MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux

+19
fredouille
Ipmano
peace-love-freedom
Metalpapy
symphonie
Craftouille
DkPouille
Florian
maiden
rime of the ancient dude
Manex Peio
Inconnu?
noise
Vaijuju
buz
maynine
gorgar63
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Les breuvages alcoolisés que vous aimez le plus
Bière aromatisée (Kriek/vodka & co)
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l106%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 6% [ 7 ]
Bière blanche
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l107%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 7% [ 8 ]
Bière blonde
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l1014%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 14% [ 16 ]
Bière rousse/ambrée
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l1011%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 11% [ 13 ]
Bière brune/noire
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l107%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 7% [ 8 ]
Vin blanc sec/fruité
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l106%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 6% [ 7 ]
Vin blanc moelleux/liquoreux/glace
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l105%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 5% [ 6 ]
Vin rosé sec
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l103%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 3% [ 3 ]
Vin rosé fruité
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l105%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 5% [ 6 ]
Vin rouge léger
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l103%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 3% [ 3 ]
Vin rouge corsé
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l1010%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 10% [ 11 ]
Vin mousseux/Champagne
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l104%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 4% [ 5 ]
Whisky blended
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l101%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 1% [ 1 ]
Whisky pur malt
 3% [ 3 ]
Whisky single malt
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l104%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 4% [ 5 ]
Bourbon
 5% [ 6 ]
Digestifs divers et variés
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_l102%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Vote_r10
 2% [ 2 ]
Vin cuits & autres apéros
 4% [ 4 ]
Total des votes : 114

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:06

La triple oui, elle est excellente et la double ambrée aussi n'est pas mauvaise...mais là c'est juste correct.

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Petite11Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:05

merci pour ces infos Dom !un pôte m'a signalé l'offre Grim mais comme j'ai un peu de réserve , ça attendra Sourire
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:14

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Img_2010

10.71 euros pour les 3 ! Cheers ( faut avoir une carte fidélité carrefour  Sourire )
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:52

Rhaaaalalaaaa!!!

je suis au régime, je dois revenir à mon poids de forme de avant mon arrêt de la clope, soit 30 kg en 6 ans(je sais j'ai déconné à plein tube, mais j'ai rien vu venir, ça va trop vite)!!!!!

du coup, les seules bières qui me sont autorisées, c'est celles que vous postez ici Sad Sad Sad Sad
peace-love-freedom
Metal Disciple
Metal Disciple
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:39

bienvenue chez les frustrés de l'apéro Lordi Rire je me sens moins seule!
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:57

Rire

herueux de pas être tout seul, on va pouvoir monter un collectif toi et moi! Mr Green
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:41

bon après 6kg de perdu en 3 semaines, je me suis fait un petit plaisir:

pour ceux qui aime l'ambrée pas dégeu, je propose la bush 12°:

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 6089-010

attention 12° ça tabasse ça mère, et pas question d'en boire plus d'une si on conduit, ou 2 si on veut continuer à parler sans baver sur ses Paraboots toute neuve!!! Rire
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:45

Si 12° ça te returne la tronche, faut que tu changes de région alors  Mr Green

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Petite11Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Bannia13
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:06

bin pour une bière c'est énorme 12°, après c'est clair que comparé à certain, je suis pas un alcoolique et j'ai peut être pas l'habitude Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:13

Oui c'est ce qu'on fait de plus fort (sauf exception) en bière, mais le vin monte au-delà de ça et on n'est pas forcément bourré avec 2 verres.

Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:35

Moi je l'ai goutté y'a peu de temps et je l'ai trouvé trop forte, ça prend vraiment le pas sur les aromes!
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:07

perso, peut être un ou deux degrés de moins serait un peu mieux, car je suis de ton avis, ça casse l’arôme.

domi, j'espère que tu as compris que je chambrais Rire Crazy Crazy Crazy

là je suis sur un petit chivas, et ça tabasse plus, mais j'en bois moins du coup! Pleure de Rire
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:36

A 8° ce serait parfait!
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:46

oui, 8°, ça serait nickel Top
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:05

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Motorheadroadcrewbeer_638

elle devrait sortir d'ici la fin de l'année.

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:10

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Chouff10

Tous les jours après le boulot , je vais dans le bar d'un pôte pour boire quelques chouffe pression !
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:41

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Img_2013

Elle t'a attendu durant 2 mois, Domi! j'ai craqué !
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:20

ah bin moi, je suis à l'aberlour 10 ans d'age.

j'aime bien sa longueur en bouche et ces notes de miel et d'épice, un grand whisky à pas cher pour moi!

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 800px-10
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:53

Hier à l'apero chez moi avec beau papa:

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 BLB-OSB
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:17

un jour au l'autre faudra que je le goutte celui là, cette robe rousse me plait déjà à l’œil, il doit être excellent!
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:26

Il l'est!!! Mais bon...85€ la bouteille!
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:53

oui, je sais, mais pour une grande occas, noël par exemple.
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:11

nouvelle trooper
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 14358845_1060037907443501_951202724271448900_n

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:27

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Img_2014

nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:46

je suis pas trop rhum, mais je trinque avec toi au chivas! Top

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Img_0025
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 10 Icon_minitime

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant