MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux

+19
fredouille
Ipmano
peace-love-freedom
Metalpapy
symphonie
Craftouille
DkPouille
Florian
maiden
rime of the ancient dude
Manex Peio
Inconnu?
noise
Vaijuju
buz
maynine
gorgar63
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Les breuvages alcoolisés que vous aimez le plus
Bière aromatisée (Kriek/vodka & co)
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l106%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 6% [ 7 ]
Bière blanche
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l107%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 7% [ 8 ]
Bière blonde
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l1014%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 14% [ 16 ]
Bière rousse/ambrée
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l1011%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 11% [ 13 ]
Bière brune/noire
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l107%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 7% [ 8 ]
Vin blanc sec/fruité
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l106%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 6% [ 7 ]
Vin blanc moelleux/liquoreux/glace
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l105%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 5% [ 6 ]
Vin rosé sec
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l103%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 3% [ 3 ]
Vin rosé fruité
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l105%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 5% [ 6 ]
Vin rouge léger
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l103%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 3% [ 3 ]
Vin rouge corsé
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l1010%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 10% [ 11 ]
Vin mousseux/Champagne
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l104%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 4% [ 5 ]
Whisky blended
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l101%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 1% [ 1 ]
Whisky pur malt
 3% [ 3 ]
Whisky single malt
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l104%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 4% [ 5 ]
Bourbon
 5% [ 6 ]
Digestifs divers et variés
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_l102%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Vote_r10
 2% [ 2 ]
Vin cuits & autres apéros
 4% [ 4 ]
Total des votes : 114

AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:49

Metalpapy a écrit:
t'aurais du prendre un caddie Mr Green

j'y allais pour 3X12 mais quand j'ai vu la même offre pour l'ambrée : pas pu résister Cheers    3 dont 1 gratos  Very Happy

Dernière édition par Vaijuju le Jeu 29 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:01

acheté ce matin, goutté ce midi:

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Dt_zoo10

bière rousse irlandaise, pas trop alcoolisé (4.8%vol) donc pour l'été c'est parfait!
très bon goût en tous cas, moi j'ai bien aimé. Top
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:33

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Rhum10
avec les fistons on a changé de digestif, du cognac/calva on est passé au rhum Top

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:34

vous avez droit à ma 'private collection' de whisky.
Le ricard c'est pour les marseillais Mr Green

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Whisky10

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:27

Et le Muscat c'est pour Madame?  Pompom Girl

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Petite11Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Bannia13
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:31

ah bin moi je suis marseillais, mais si tu m'en proposes un, je te dirais que je préfère largement un cardu 15 ans d'âge! Rire
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:51

Un sorbet citron arrosé de limoncello... ou un tiramisu !!!:bave

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Peacel10Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/ En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:39

Y a de l'alcool dans tes citrons Maudinette?  Bravo

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Petite11Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Bannia13
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:11

Yep ! Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Hiiips13Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Bulles10

Il a planqué sa bouteille de limoncello derrière le Ricard le Papy mais j'ai l’œil !

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Peacel10Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/ En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:42

ben heureusement que je vous ai pas tout montré bande de soiffards Mr Green

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:48

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 03210

bon rapport qualité prix ! 13 balles la bouteille Cheers
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:09

à la tienne pascal!  Cheers

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Img_0022

par contre moi c'est pas du chivas comme ecrit sur le verre, je reste sur l'aberlour 10 ans d'âge, je bois que ça!  Rire
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:37

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Img_2014

Cadeau d'un pôte , au moins du 40 ans d'âge ...CALVA !   je ne sais pas trop quoi en penser ..faut dire j'ai un peu bu ce midi, j'y retournerai un autre jour.
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:57

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Img_2015

3 euros 5 le pack de 20 ! 70 % de réduction, je prends ! (à Carrefour)
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:32

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Img_0031

à ta santé mon Pascal, à défaut de pouvoir trinquer en vrai!

pour info, même promo chez moi, même  bière à la maison du coup! Rire
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:35

Ce soir, je tourne à l'eau ! trop bu ces derniers temps ! très bon choix pour tout Cheers
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:42

l'eau ça se boit????
je croyais que c'était uniquement pour faire des glaçons moi!  Fou Fou Fou
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:11

Ah! Tu mets des glaçons dans du Aberlour?Angry
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:36

ça va pas non!!!!!!! Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Suicid11

si tu veux me fâcher, le meilleur moyen c'est de me mettre de la glace dans mon sky!!!!! Angry Angry Angry

ça se boit sec un point c'est tout!!!!!
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Foot1411
non mais! Claque

les glaçons c'est fait pour mettre dans les glacières afin de refroidir les bières l'été quand il fait chaud et que tu parts en virée avec les potes! Very Happy Very Happy Very Happy
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:47

C'est bien mon gars.
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:52

merci monsieur! [url=https://servimg
.com/view/15548470/5623]Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 2132711[/url]
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:58

On voit pas!
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:42

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 22089677_1416276615152960_4896653020795905415_n
elle arrive en France

nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:34

cool! Top
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:49

je croyais que t'allais poster une photo de madame entrain de boire Mr Green ( cf des tes nombreuses dépenses)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 12 Icon_minitime

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant