MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux

+19
fredouille
Ipmano
peace-love-freedom
Metalpapy
symphonie
Craftouille
DkPouille
Florian
maiden
rime of the ancient dude
Manex Peio
Inconnu?
noise
Vaijuju
buz
maynine
gorgar63
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Les breuvages alcoolisés que vous aimez le plus
Bière aromatisée (Kriek/vodka & co)
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l106%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 6% [ 7 ]
Bière blanche
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l107%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 7% [ 8 ]
Bière blonde
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l1014%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 14% [ 16 ]
Bière rousse/ambrée
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l1011%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 11% [ 13 ]
Bière brune/noire
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l107%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 7% [ 8 ]
Vin blanc sec/fruité
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l106%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 6% [ 7 ]
Vin blanc moelleux/liquoreux/glace
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l105%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 5% [ 6 ]
Vin rosé sec
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l103%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 3% [ 3 ]
Vin rosé fruité
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l105%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 5% [ 6 ]
Vin rouge léger
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l103%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 3% [ 3 ]
Vin rouge corsé
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l1010%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 10% [ 11 ]
Vin mousseux/Champagne
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l104%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 4% [ 5 ]
Whisky blended
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l101%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 1% [ 1 ]
Whisky pur malt
 3% [ 3 ]
Whisky single malt
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l104%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 4% [ 5 ]
Bourbon
 5% [ 6 ]
Digestifs divers et variés
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_l102%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Vote_r10
 2% [ 2 ]
Vin cuits & autres apéros
 4% [ 4 ]
Total des votes : 114

AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

ça me fait toujours un peu peur les bières au gôut d'autre chose Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:28

elle a le gout de bière rassure toi! Top

il y a juste une arrière gout de châtaigne en fin de gorgée, et j'ai trouvé pas ça dégeu du tout!
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:23

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Img_2014

me suis tapé la brune !
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:56

bin moi ce soir c'était celle là:

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Biere-10

une bonne triple belge, avec un arôme légèrement caramélisé sur la fin en bouche, fruité et très douce cela dit.

une très bonne bière blonde, j'y retournerais avec grand plaisir de temps en temps! Top
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:28

Bergamotte

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Peacel10Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:08

on bin moi en ecoutant du Lordi, il me fallait un peu de caburant à l'apero! Mr Green

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 130-4210

très bone blonde, on comprend pourquoi elle est médaille d'or en 2017!

pis comme l'album n'était pas fini, bin je me suis offert une autre, je m'en fout, je travaille pas en ce moment à cause de mon coude! Rire

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 89-14710

une triple très fruité, mais je la trouve un poil trop forte, on sent bien(trop) les 9.5° et je pense que là ils sont trop présent pour que l'on apprécie réellement cette bière.
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:27

Il me semble que j'ai gôuté l'Angelus ..pas fan !
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:00

elle aa beaucoup d'amertume en arrière goût c'est vrai, mais cela dit, elle ne me déplaît pas du tout! Top
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:18

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Petite11Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Bannia13
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:35

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 00123
40 ans bière Anniversaire à 1.50 , édition limitée .Dom, tu l'as testé ?
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:43

Non mais d'après ta photo t'es déjà bourré!  Rire

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Petite11Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Bannia13
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:47

Rire plus de batterie ..j'ai fait au plus vite
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:14

Helld (-|-) ween a écrit:
Non mais d'après ta photo t'es déjà bourré!  Rire

quel fléau l'alcoolisme tout de même! Horns Horns Horns
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:16

J’imagine le gars qui se magne de prendre sa bière en photo alors qu’il n’a plus de batterie...Mr Green

« Putain merde, putain plus de batterie, vite.... vite!!! »  Rire
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:27

c'est ce que je dis, l'alcoolisme un vrai fléau! Horns

sobre, jamais il aurait fait ça! Pleure de Rire
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:53

Un rien vous amuse Mr Green Rire Cheers
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:19

Rire

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Peacel10Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:30

mdr

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:59

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 20191110

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 20191114

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 20191111

Quand j'étais à Paris pour ma semaine de concerts , j'en ai profité pour boire des Bières Allemandes au bar où travaille mon frère Sourire

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 20191112

ma préférée , cette brune ! je me demande si je ne vais pas en commander ? Cheers
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:38

je pense que je vais me passer également une commande sur un site que je connais pour avoir des bières que je ne trouve pas en magasin! Cheers
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:43

https://www.saveur-biere.com/fr/?gclid=Cj0KCQiAiNnuBRD3ARIsAM8Kmlu3yqyg4kuwM8rGDFGqXIjk-Mmsej22k59twcZ3XWIsu7KFI_6KYZkaAvgmEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

t'as ça ! et puis il y a le Black friday ! j'ai regardé pour ma bière , c'est pas excessif ! 3.19 les 50 cl ! et 4.90 eur de frais de p
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:55

ah bin on achète sur le même site alors! Top

oui, le black friday pourquoi pas du coup, j'y avais pas pensé Top
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:57

J'ai pas encore acheté , c'est mon frère qui m'en a parlé Cheers
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:59

moi j'ai passé une commande il y a quelques mois, et j'avais pas eu de soucis! Top
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:04

IMpecc ! je verrai ça quand j'aurais plus de sous ! ma semaine Parisienne m'a coûté cher !! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 14 Icon_minitime

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant