MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux

+19
fredouille
Ipmano
peace-love-freedom
Metalpapy
symphonie
Craftouille
DkPouille
Florian
maiden
rime of the ancient dude
Manex Peio
Inconnu?
noise
Vaijuju
buz
maynine
gorgar63
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Les breuvages alcoolisés que vous aimez le plus
Bière aromatisée (Kriek/vodka & co)
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l106%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 6% [ 7 ]
Bière blanche
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l107%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 7% [ 8 ]
Bière blonde
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l1014%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 14% [ 16 ]
Bière rousse/ambrée
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l1011%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 11% [ 13 ]
Bière brune/noire
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l107%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 7% [ 8 ]
Vin blanc sec/fruité
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l106%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 6% [ 7 ]
Vin blanc moelleux/liquoreux/glace
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l105%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 5% [ 6 ]
Vin rosé sec
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l103%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 3% [ 3 ]
Vin rosé fruité
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l105%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 5% [ 6 ]
Vin rouge léger
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l103%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 3% [ 3 ]
Vin rouge corsé
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l1010%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 10% [ 11 ]
Vin mousseux/Champagne
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l104%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 4% [ 5 ]
Whisky blended
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l101%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 1% [ 1 ]
Whisky pur malt
 3% [ 3 ]
Whisky single malt
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l104%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 4% [ 5 ]
Bourbon
 5% [ 6 ]
Digestifs divers et variés
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_l102%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Vote_r10
 2% [ 2 ]
Vin cuits & autres apéros
 4% [ 4 ]
Total des votes : 114

AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:11

j'imagine, moi pareil pas le moment, je verrai ça le mois prochain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:17

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 00115
Production maison réalisée il y a quelques mois !à gauche , un punch Coco .. j'ai été fainéant sur le coup , j'ai utilisé du lait de coco au lieu de prendre des noix de coco ... à droite , ça été plus facile , fallait juste mettre le kit avec le rhum Charrette ! Mr Green  j'ai déjà bu la première bouteille de coco ..pas top ! ça m'a permis de rectifier le tir pour la 2 ème ! un peu de sucre de canne en plus et c'est beaucoup mieux ! Dégustation à Noel !!
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:38

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 00212

Cadeau de mon frère ! 11.7%/vol  Whiskey infused  ..on dirait une forte brune mais le whiskey est bien là Sourire  ....  c'est pas si agréable que ça à boire Sad

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 00310

La famille s'agrandit Sourire
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:03

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Nx500x326157000632900-1.jpg.pagespeed.ic.DS0jWSrrUP

En train de déguster celle-là

Plus amère que la blonde habituelle des brasseurs de Gaillant mais très appréciable

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Petite11Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Bannia13
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:13

je méfie toujours des mélanges Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:14

Et c'est un amateur de prog qui dit ça!  Rire

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Petite11Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Bannia13
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:32

J'ai pas pensé une minute à la musique Rire
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:37

J' aime pas les mélanges dans d'autres domaines aussi ..... Mr Green
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:54

Vaijuju a écrit:
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 00115
Production maison réalisée il y a quelques mois !à gauche , un punch Coco .. j'ai été fainéant sur le coup , j'ai utilisé du lait de coco au lieu de prendre des noix de coco ... à droite , ça été plus facile , fallait juste mettre le kit avec le rhum Charrette ! Mr Green  j'ai déjà bu la première bouteille de coco ..pas top ! ça m'a permis de rectifier le tir pour la 2 ème ! un peu de sucre de canne en plus et c'est beaucoup mieux ! Dégustation à Noel !!

ça y est j'attaque ma petite production ...pas mal du tout Cheers
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:03

Le punch coco se boit comme de la petite bière Rire vais passer à l'autre Mr Green
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:34

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 00117

Il y a pas longtemps j'ai gôuté cette bière qui traînait chez moi depuis cet été Mr Green   ( cadeau d'invités) , j'ai trouvé cette 75 cl plutôt plaisante .. quand j'ai vu qu'ils en avaient à carrefour pour 1 euro 30 les 33 cl, j'en ai pris une palette Mr Green   ..depuis j'en ai bu 2 ou 3 et je suis déçu , elle est pas si bonne mais bon ça passe quand même Mr Green Cheers

nico a écrit:
bin moi ce soir c'était celle là:

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Biere-10

une bonne triple belge, avec un arôme légèrement caramélisé sur la fin en bouche, fruité et très douce cela dit.

une très bonne bière blonde, j'y retournerais avec grand plaisir de temps en temps! Top

J'en ai une qui m'attend depuis cet été Mr Green
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:42

nico a écrit:
je pense que je vais me passer également une commande sur un site que je connais pour avoir des bières que je ne trouve pas en magasin! Cheers

J'ai voulu mais plus de bières en stock Mr Green   heureusement mon frère devrait m'en apporter dimanche

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 20191112
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:50

Beurk Rogers a écrit:
Bordel!!! On ne boit pas une bière pour sa réduc!!!!  Angry Angry

Moi là c'est:

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Tripel-karmeliet

Ah c'est bon ça!!!

C'est marrant , la première fois que je l'ai goûté en pression , j'ai pas aimé ! re-goûté plusieurs mois après et là j'ai aimé ..comme quoi ? ? Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:53

Vaijuju a écrit:
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 00117

Il y a pas longtemps j'ai gôuté cette bière qui traînait chez moi depuis cet été Mr Green   ( cadeau d'invités) , j'ai trouvé cette 75 cl plutôt plaisante .. quand j'ai vu qu'ils en avaient à carrefour pour 1 euro 30 les 33 cl, j'en ai pris une palette Mr Green   ..depuis j'en ai bu 2 ou 3 et je suis déçu , elle est pas si bonne mais bon ça passe quand même Mr Green Cheers

Sympa la 1ère fois et ensuite on trouve ça quelconque

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:54

ça me rassure Domi Mr Green Cheers
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:55

La bière du Corbeau j'ai testé aussi et ça aura été la seule de sa lignée  Rire
C'est vraiment sans plus

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:59

J'en ai une de 75 à boire , tu me fais peur , heureusement mon frère arrive ce week end Mr Green
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:04

Allez j'entame mon stock de "Divine" Mr Green Rire Cheers faut bien les boire !
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:06

Avec un sirop de citron ça peut faire l'affaire  Mr Green

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:08

Je me souviens que tu m'avais préconisé cela avec la grim Mr Green je te rassure, j'en bois plus Rire
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:42

Vaijuju a écrit:

Ma mère apprécie énormément le punch coco , la bouteille en a pris une claque . l'autre : il pique selon elle! Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:25

En ce moment je tourne à ça:

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 466144-700x700

Elle est en promo et j'aime toujours autant. Souvent j'adore les bières de Noël mais parfois ça ne change pas grand chose.
Là c'est plus costaud sans se renier

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:47

T'es vraiment Goudale dépendant !! Rire
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:49

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 00213

c'est Noel avant noel , merci mon frère !
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:17

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 00119

Petite brune sympa Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 15 Icon_minitime

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant