| Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux | |
|
+19fredouille Ipmano peace-love-freedom Metalpapy symphonie Craftouille DkPouille Florian maiden rime of the ancient dude Manex Peio Inconnu? noise Vaijuju buz maynine gorgar63 Beurk Rogers Helld (-|-) ween 23 participants |
|
Les breuvages alcoolisés que vous aimez le plus | Bière aromatisée (Kriek/vodka & co) | | 6% | [ 7 ] | Bière blanche | | 7% | [ 8 ] | Bière blonde | | 14% | [ 16 ] | Bière rousse/ambrée | | 11% | [ 13 ] | Bière brune/noire | | 7% | [ 8 ] | Vin blanc sec/fruité | | 6% | [ 7 ] | Vin blanc moelleux/liquoreux/glace | | 5% | [ 6 ] | Vin rosé sec | | 3% | [ 3 ] | Vin rosé fruité | | 5% | [ 6 ] | Vin rouge léger | | 3% | [ 3 ] | Vin rouge corsé | | 10% | [ 11 ] | Vin mousseux/Champagne | | 4% | [ 5 ] | Whisky blended | | 1% | [ 1 ] | Whisky pur malt | | 3% | [ 3 ] | Whisky single malt | | 4% | [ 5 ] | Bourbon | | 5% | [ 6 ] | Digestifs divers et variés | | 2% | [ 2 ] | Vin cuits & autres apéros | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Sam 21 Déc - 20:27 | |
| ce fut une bonne semaine.... de gauche à droite: Chateau Chapelle Ségur 2004 Montagne St Emilion Grand Cru Chateau Haut Breton Larigaudière Margaux 2003 Bourgogne Chardonnais 2011 Chablis 1er Cru Montmains 2010 Gewurstraminer vendanges tardives Henri Ehrhart 2009 Sauternes Chateau Fillot Grand Cru Classé 1999 Bonnes fêtes à tous |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Mer 25 Déc - 19:45 | |
| J'ai amené de la CH'TI ce midi et bien j'ai fait 2 adeptes ! mon beau - frère et ma copine ... (merci pour la découverte, Helldo)! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Mer 25 Déc - 20:48 | |
| Bonne bière, excellente idée, la brasserie est près de chez moi, c'est de l'artisanal pur et dur! Moi j'ai bu une Chimay Bleue, c'est toujours un bonheur |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Mer 1 Jan - 13:34 | |
| - peace-love-freedom a écrit:
- Chateau Haut Breton Larigaudière Margaux 2003
Il a l'air pas mal du tout celui là. Comment l'as tu trouvé ? |
|
| |
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Mer 1 Jan - 13:37 | |
| Grave il était trop bon...je l'ai trouvé à Margaux tout simplement pendant mes vacances dans le Bordelais cet été |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Mar 4 Aoû - 18:19 | |
| J'ai trouvé ça à Vallon pont d'arc tout a l'heure
http://www.pompe-a-biere.com/motorhead-biere-33-cl.html
Mai j' ai surtout trouvé ça:
http://www.bouteille-de-biere.com/bouteille-de-biere-saint-bernardus-triple-8.html
https://beyondthetrache.wordpress.com/2011/12/06/st-bernardus-prior-8/
Désolé j' arrive pas a afficher les images sur l'IPad |
|
| |
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Mar 4 Aoû - 19:09 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Mar 4 Aoû - 23:18 | |
| ceci dit c'est une petite rareté qu'on ne doit pas trouver partout, ça vaut peut être le coup de mettre quelques billets et puis de toute facon dès que tu dépasses les 10° t'as monsieur taxes qui te tombe dessus ! _________________ |
|
| |
Ipmano Metal Embryo
Nombre de messages : 20 Age : 67 Localisation : Fontaine L'Evêque Date d'inscription : 27/07/2015
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Sam 8 Aoû - 22:14 | |
| Suivant mon humeur ce sera ou encore si je suis vraiment en forme sinon avec du coca en apéro, ce sera du J.W black ou d'autre dans le genre. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Sam 8 Aoû - 22:29 | |
| Je ne mets meme pas du coca dans un jack daniels. Chez moi il y a toujours 3 bouteilles de whisky. Une label 5 pour le coca, une correct genre jack da ou glenn livet et une plus que correcte mais pur les amateurs de bons whisky. |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Dim 23 Aoû - 4:43 | |
| Je vais vous présentez ce que je considère comme la meilleure Kriek du monde tout simplement. A savoir La Cantillon. La dernière vraiment brassée à Bruxelles, de manière artisanale et vieilli en fût contrairement à toutes ces crasses méga sucré (vive le sirop de glucose) de Mort Subite, etc. Cette Kriek est produite avec 200 gr de cerises belges par litre et chose rare de nos jours, elle a le goût d'une "vrai" Kriek a savoir acide et non sucré car le sucre est évitement perdu lors de la fermentation en fut en bois. Bref c'est un must si vous savez en trouver, foncez car elle est juste parfaite: désaltérante, goutant réellement la cerise et légèrement acide. |
|
| |
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Dim 23 Aoû - 9:40 | |
| J'aime pas les bières aromatisée et encore moins la cerise... Dommage car ton post donne envie de découvrir. |
|
| |
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Dim 23 Aoû - 14:20 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Mer 23 Déc - 18:37 | |
| Très décevante ! La blonde est pourtant excellente ! n'est-ce pas Helldo ? |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Mer 23 Déc - 19:00 | |
| Je confirme. La Ch'ti n'est valable qu'en blonde et la Triple est encore meilleure. _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Mer 23 Déc - 19:03 | |
| je le note ! faut que je finisse les 2 ou 3 ambrée qui trainent dans le frigo |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Lun 28 Déc - 20:09 | |
| Moi ce soir c'est ça |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Sam 2 Jan - 10:29 | |
| idem bonne semaine de mon côté ! Coté bière, j'aime davantage les blondes que les brunes ==> genre Leffe Royale quoi ! Après j'ai une chouchoute que je bois régulièrement : la FARO. bière plutôt fruitée Cette bière rousse est, parait-il, la bière des dames ! Cette bière belge rousse, est douce et sucrée; ceci est du à l'ajout de sucre candi lors de la deuxième fermentation. Sinon je suis un grand amateur de vins (rouge, blanc, rosé, liquoreux...). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Dim 3 Jan - 19:12 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Jeu 4 Fév - 17:41 | |
| Fabrication artisanale, Blonde 6.5 % vol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux | |
| |
|
| |
| Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux | |
|