| Question de date | |
|
+3Metalpapy maynine Ozono Style 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ozono Style Metal Embryo
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Lithium liquide - Cygnus X Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Question de date Jeu 10 Oct - 22:48 | |
| Question bête d'un novice. Pourquoi il n'y a pas les années sur les messages? On a le jour et le mois. Je dis ça, je répondrais bien à des trucs, mais si c'est moi depuis15 mois... Un novice... (C'est peut-être un réglage que j'ai mal fait) |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Question de date Jeu 10 Oct - 23:04 | |
| Je pense que c'est une question de réglage car je vois les années pour ma part. |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Question de date Jeu 10 Oct - 23:06 | |
| Dans ton profil tu vas à l'onglet "préférences" et à la dernière ligne tu choisis le format de la date en demandant l'année. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Question de date Jeu 10 Oct - 23:16 | |
| il n'y a pas de question bête et Maud t'a donné la bonne solution _________________ |
|
| |
Ozono Style Metal Embryo
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Lithium liquide - Cygnus X Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Question de date Ven 11 Oct - 21:14 | |
| Je vous remercie pour la réponse, ça change effectivement ! "Quand seul dans la tempête, le marin esseulé, Entendant le fracas des vagues contre la coque, Se demande de demain, s'il verra la journée, Il adresse une supplique, sans peur que l'on se moque. Alors soudain la Nuit s'allument mille phares, Qui transpercent de l'ombre le manteau épaissi. Les navires secourables viennent soutenir l'espar, Garantir le chemin, voilà Metalpapy !" Une bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Question de date Ven 11 Oct - 23:11 | |
| Beau brin de plume... A ton service. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Question de date Sam 12 Oct - 9:54 | |
| Oh Papy !!! Allons.... Voilà un jeune homme, enfin ça on est pas sûr vu l'age qu'il affiche (en nous prenant pour des marins d'eau douce au passage) qui se crève la paillasse à te rédiger un joli poème (presque en alexandrins s'il te plait) et toi, capitaine de ce bateau, tu ne fais même pas un petit effort pour te comporter en navigateur digne du dernier mousse arrivé ! Pffff... Tu ne sais pas te tenir tiens ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Question de date Sam 12 Oct - 10:34 | |
| t'as oublier la p'tite claque dans le bac a sable |
|
| |
| Sujet: Re: Question de date Sam 12 Oct - 10:57 | |
| Exact Michu !!! Voilà.... Et le smiley fol'dingotte azimutée de la faridondaine de service qui va avec. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Question de date Sam 12 Oct - 19:18 | |
| j'adore |
|
| |
Ozono Style Metal Embryo
| Sujet: Re: Question de date Sam 12 Oct - 19:56 | |
| - maynine a écrit:
- Oh Papy !!! Allons....
Voilà un jeune homme, enfin ça on est pas sûr vu l'age qu'il affiche (en nous prenant pour des marins d'eau douce au passage) qui se crève la paillasse à te rédiger un joli poème (presque en alexandrins s'il te plait) et toi, capitaine de ce bateau, tu ne fais même pas un petit effort pour te comporter en navigateur digne du dernier mousse arrivé ! Pffff... Tu ne sais pas te tenir tiens !
Presque en alexandrins. Entièrement en alexandrins s'il vous plaît, madame. Et la paillasse n'est pas crevée. Ya peut-être un réglage aussi pour l'âge, j'y peux rien, il accepte pas avant 1914. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Question de date Lun 14 Oct - 11:45 | |
| Sublîme poème, il n'y en a jamais assez. Sinon pour la date, on a le choix! (Contrepèterie connue, désolé les amis de la poésie...) |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Question de date Lun 14 Oct - 13:03 | |
| La contrepèterie est une finesse de la langue pouvant déboucher sur des paroles crues. Donc, sortez couvert et prenez votre parachute. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Question de date Lun 14 Oct - 19:15 | |
| - Craftouille a écrit:
- Sublîme poème, il n'y en a jamais assez.
Sinon pour la date, on a le choix! (Contrepèterie connue, désolé les amis de la poésie...) Boarf, faut prendre la chose en riant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de date | |
| |
|
| |
| Question de date | |
|