| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+21Inconnu? gorgar63 maiden Manex Peio The Ancestor Of Metal Metalpapy lynott Michu peace-love-freedom symphonie zecreator666 maynine breizhjoker Api-Vat Captain Kirk Vaijuju buz Craftouille Helld (-|-) ween Beurk Rogers Hephaïstos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 1 Jan - 20:51 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 2 Jan - 11:21 | |
| Normalement c'est le genre de truc qui me branche, ça bastonne du feu de dieu et tout le toutim.... Sauf qu'on est au même rythme durant l'album au complet et qu'on finit par s'emmerder sérieux! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 2 Jan - 17:54 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 2 Jan - 18:18 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 2 Jan - 18:42 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Jan - 10:39 | |
| Epica - Retrospect (CD1) |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Jan - 15:43 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Jan - 16:31 | |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Jan - 16:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Jan - 18:52 | |
| | THEATER OF THE ABSURD - The Myth Of Sisyphus - 2013
Prog-Metal, théâtral et absurde. Absurde parce qu'on a du mal à s'accrocher à quelque chose... Alors même que cela reste toujours très écoutable, une impression de surréalisme persiste, de titre en titre, infailliblement. Théâtral parce que joué de façon assez magistral, avec une certaine emphase, mais sans en faire trop non plus. Le piano indique souvent la voie, en cascades de notes, habile et harmonieux. Les voix, féminine, masculines, criées, claires ou caverneuses, s'entrechoquent et se complètent. Ajouter à cela quelques tirades impériales de grattes acoustiques et des compos complexes... Bref, un album remarquable, une big personnalité, à suivre de très près ! |
|
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 3 Jan - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Jan - 17:00 | |
| Je découvre cet album, il me rappelle un peu "Faceless world", j'aime bien celui là! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Jan - 20:48 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Je découvre cet album, il me rappelle un peu "Faceless world", j'aime bien celui là!
certainement mes deux préférés dans la disco d'UDO, en rajoutant le premier on a un bon triplé... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Jan - 10:59 | |
| Ce matin: J'ai vu l'interview du groupe jeudi sur Metal XS, du coup j'ai tenté... Sachant que je ne suis pas du tout fan du groupe et encore moins de Schaffer, je partais déjà avec un à priori!!! Bref On reste dans ce que le groupe propose a chaques fois, riffs inerchangeables, grattes acoustiques ( mais pas trop) et influences Metallica/Maiden! Bref je suis pas plus enchanté que ça même si le titre album est pas mal du tout! Je rajoute: peacemaker et highwayman (c'est une reprise non?) pour ce dernier, c'est normal y'a Poulsen qui chante dessus!!! Bref c'est correct, mais comme toujours, du déjà entendu milles fois chez ce groupe. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Jan - 16:21 | |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Jan - 10:18 | |
| Clutch – Blast Tyrant Je découvre le groupe là-dessus via Deezer. Pas mal, même si le stoner n'est pas forcément ma came: à approfondir, peut-être... |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Jan - 17:50 | |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Jan - 18:00 | |
| |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Jan - 19:14 | |
| - Craftouille a écrit:
- Clutch – Blast Tyrant
Je découvre le groupe là-dessus via Deezer. Pas mal, même si le stoner n'est pas forcément ma came: à approfondir, peut-être... Bon groupe, dans le style, d'ailleurs je vais m'envoyer le ptit dernier, Earth Rocker qui est vraiment bon aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Jan - 20:14 | |
| aimant un peu le stoner ,j'suis allez voir ce que ça donne votre groupe sur deezer.je m'écoute le Blast Tyrant. j'accroche pas mal,sympa la découverte |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Jan - 21:09 | |
| Un best of perso de Edguy! De savage poetry a Hellfire club à savoir la période qui m'a interssé chez ce groupe que je voyais à l'époque comme le digne successeur d'Helloween. Je me surprend moi même a remettre le pif dedans car ce n'est plus du tout mon genre de prédilection, mais c'était quand même bon!!! Quel dommage que ce groupe ai ralenti le tempo et amaigri ses grattes!!! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|