| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+21Inconnu? gorgar63 maiden Manex Peio The Ancestor Of Metal Metalpapy lynott Michu peace-love-freedom symphonie zecreator666 maynine breizhjoker Api-Vat Captain Kirk Vaijuju buz Craftouille Helld (-|-) ween Beurk Rogers Hephaïstos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 19 Avr - 17:58 | |
| Entre hier soir et aujourd'hui: J'ai survolé: Pas la peine de creuser plus, ce groupe ne m'interesse plus et je trouve que ce qu'il sort depuis quelques albums est vraiment moyen! Effectivement, Captain Kirk n'a pas les même gouts de chiottes que moi, je ne vois aucun interet a ce groupe! J'ai écouté: Premièrement, Bach ne chante plus aussi bien qu'avant mais ça, ça fait 3 albums que je m'en rends compte! Deuxièmement; ses albums sont moyens! Troisièmement: Il lui reste une chose a faire: Rappeler Snake et Bolan qui feront le boulot mieux que lui. Sans dec ça fait 3 albums que Baz nous sert la même merde, gros riffs Couplets agressifs et refrains mélodieux qui ramollissent tout, la formule pourrait plaire mais quand l'inspiration est manquante, ça pue du cul! Je retiendrais la ballade (rock N roll is a vicious game) et le titre assez furieux qu'est "disengaged" Ok l'album est bon, c'est bien dosé et inspiré même si je n'adhere que moyennement au chant plus travaillé de Tommy Victor! Autre chose, j'ai écouté l'album sur mon I POD au casque, virez, sur les réglages, le son "Rock" et optez pour un son avec plus de basse car sinon c'est hyper aigue! Et là, j'écoute: Comprends pas l'interet d'un live studio??? En ce qui me concerne ça me permet de connaitre ce que je ne connais pas du groupe (je n'ai que cleansing, carved in stone et le ptit dernier). |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 19 Avr - 19:15 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 19 Avr - 20:03 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
Effectivement, Captain Kirk n'a pas les même gouts de chiottes que moi, je ne vois aucun interet a ce groupe!
non mais il est génial ce groupe !! trooper revient |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 20 Avr - 10:47 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 20 Avr - 12:38 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 20 Avr - 16:39 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 20 Avr - 23:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 21 Avr - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 21 Avr - 16:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 21 Avr - 18:31 | |
| Je l'ai pas!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 21 Avr - 18:43 | |
| bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire, le mettre dans ta prochaine commande Amazon ça doit être l'album tout style confondu que j'ai le plus écouté , avec le Piece of Mind de Maiden |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 21 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 21 Avr - 22:24 | |
| Franchement si t'aime Death, c'est impossible de ne pas aimer "Leprosy" sinon la c'est PRONG – “Carved Into Stone” qui tourne (groupe ou nos goûts pourries se rejoignent Beurk ) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 21 Avr - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 21 Avr - 23:03 | |
| oui,qu'une seul fois et j'ai bien aimé.il m'a donné envie de me pencher un peu plus sur ce groupe que je connais très mal (j'ai que "Beg To Differ") |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 22 Avr - 7:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 22 Avr - 7:26 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- oui,qu'une seul fois et j'ai bien aimé.il m'a donné envie de me pencher un peu plus sur ce groupe que je connais très mal (j'ai que "Beg To Differ")
Je ne connais pas des masses non plus, j'avais acheté "cleansing" à l'époque de, sa sortie car j'avais entendu le morceau "snap your fingers snap your neck" et j'avais adoré. je ne me suis repenché dessus qu'a la sortie de "carved in stone" que j'aime beaucoup aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 22 Avr - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 22 Avr - 19:46 | |
| On continue l'exploration des groupes qui seront au Hellfest |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 22 Avr - 20:29 | |
| Également au Hellfest, catégorie classic Hard Rock, jouera avant Extreme. Ne vous arrêtez pas à la première chanson qui n'est pas du tout représentative du reste. Je ne comprends pas leur choix d'ouvrir l'album avec d'ailleurs, j'ai faillit arrêter là. Ça aurait été dommage car c'est vraiment bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 22 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 22 Avr - 21:58 | |
| sur deezer |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 23 Avr - 15:49 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|