Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 12:32
Dernières écoutes :
Sinon toujours pas écouté le dernier Iced Earth... Mais j'ai pas le courage de m'y mettre, et vous me donnez pas envie
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 12:46
Suffering Hour a écrit:
Je n'ai peut être pas tout suivi comme il faudrait mais je crois qu'il parlait d'Iced Earth
Ah, pourtant j'ai l’impression que si :
Ad Metal Eternam a écrit:
Sinon, je m'envoie ceci:
ENSLAVED - RIITIIR
J'essaie de l'écouter quand je ne suis pas à fond dans un groupe comme Immortal en ce moment Je trouve ça pas mal, même si l'alternance chant clair / affreux aurait tendance à être usante en général, mais sur cet album, ça passe sans problème. Et puis y a du monde derrière pour exprimer pas mal de trucs Je ne peux pas dire que c'est un album que j'ai cerné, mais y a beaucoup de trucs sympas qui se dégagent de l'ensemble pour me donner envie de pousser plus avant la découverte.
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 12:48
The Ancestor Of Metal a écrit:
Ah, pourtant j'ai l’impression que si :
ok ok je retourne me coucher
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 12:51
T'inquiètes, je suis souvent le 1er à ne pas suivre...
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 12:51
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 14:56
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 16:38
Sinon, je m'envoie ceci:
ENSLAVED - RIITIIR
J'essaie de l'écouter quand je ne suis pas à fond dans un groupe comme Immortal en ce moment Je trouve ça pas mal, même si l'alternance chant clair / affreux aurait tendance à être usante en général, mais sur cet album, ça passe sans problème. Et puis y a du monde derrière pour exprimer pas mal de trucs Je ne peux pas dire que c'est un album que j'ai cerné, mais y a beaucoup de trucs sympas qui se dégagent de l'ensemble pour me donner envie de pousser plus avant la découverte.
Suffering Hour a écrit:
breizhjoker a écrit:
LE classique de Enslaved
Ah oui ? Il est sympa, mais je suis beaucoup plus touché par Eld
Pour ma part, c'est l'album Axioma Ethica Odini qui me parle le plus chez Enslaved.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 16:46
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 16:50
buz a écrit:
Yes !! Là, j'adhère
Suffering Hour Metal Kid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 17:52
Mon préféré de Liege Lord
Et oui...
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 18:35
Je prefere Master Control
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 18:54
buz a écrit:
Je prefere Master Control
Fallait bien que ce soit dit
Suffering Hour Metal Kid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 20:28
Magique cet album !
C'est mon préféré d'Helloween d'ailleurs et patati et patata
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 20:37
tu serais pas entrain de fayoter ?
Suffering Hour Metal Kid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 20:43
Vaijuju a écrit:
tu serais pas entrain de fayoter ?
Non même pas
Suffering Hour Metal Kid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 20:45
C'est sincère en plus
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 21:06
faut se taquiner de temps en temps
Suffering Hour Metal Kid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 21:18
Vaijuju a écrit:
faut se taquiner de temps en temps
Suffering Hour Metal Kid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 21:48
John Cyriis, c'est comme pour Mark Shelton, je ne peux pas me passer de leurs voix.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mai - 23:23
L'Ancêtre et Suffering Hour: je parlais des deux, en fait
IMMORTAL - Sons of Northern Darkness
Oui, la pochette est ridicule mais c'est le metal, ça exprime un truc, c'est voulu et assumé, c'est comme ça...
Sinon, ben je le trouve très bien, cet album, varié, avec des super riffs et ambiances, que des bons titres (à une ou deux vaches près) et toujours plus de croassements lugubres et repoussants (Y a même plein de très beaux solos, mais si)
Suffering Hour Metal Kid
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Mai - 5:17
Oui, la pochette est ridicule mais c'est le metal, ça exprime un truc, c'est voulu et assumé, c'est comme ça...
Sinon, ben je le trouve très bien, cet album, varié, avec des super riffs et ambiances, que des bons titres (à une ou deux vaches près) et toujours plus de croassements lugubres et repoussants (Y a même plein de très beaux solos, mais si)
Oui, la part de grand guignol et de ridicule, elle existe dans le metal depuis les origines. Faut l'assumer oui. D'autant que le ridicule est une notion toute relative.
Bien d'accord aussi pour le Sons of Northern Darkness.
Allez, avant de partir
buz Dark Buz
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Mai - 16:18
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Mai - 19:08
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Mai - 10:08
album de reprises de Motorhead avec le chant en Finlandais. j'ai trouvé ça plutôt original..
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Mai - 14:48
C'est même carrément mieux ! J'aurais peut-être même aimé La Moule si il avait chanté comme ça.