Bonjour tout le monde!
Je me débarrasse de pas mal d'affaires chez moi, suite à mon déménagement imminent, prévu le 29 janvier 2014.
Comme je serai logée à titre gratuit par la suite (le temps de retrouver un chez moi), je n'aurai plus besoin de certaines choses.
Voilà ce que je vends:
un canapé cuir couleur caramel 3 places: il se déplie et fait lit 2 places également
ainsi que 2 fauteuils cuir:
pour l'ensemble, je l'ai mis sur leboncoin à 300 euros.
Si l'un de vous est intéressé et qu'il n'est pas loin de la Bretagne, je peux descendre facilement le prix! N'hésitez pas à en parler autour de vous aussi...
Ayant un tout petit budget pour le déménagement, je suis contrainte de me séparer de certaines affaires pour avoir moins de m3 et donc de payer au moins cher.
Merci à vous!
je vends aussi cette table basse noire:
Elle peut aussi servir de rangement puisqu'elle s'ouvre sur des rails par le milieu et qu'il y a des étagères dedans: pratique pour ranger des jeux, bougies, des bouteilles (j'en avais fait un mini bar) ou tout ce que l'on veut...
Je la vends 20 euros.
Pour finir je revends mes Doc Martens Taille 40 noires, les lacets sont fournis même s'ils n'apparaissent pas sur la photo (je les avais enlevés pour les laver).
Je vends ma paire à 50 euros.