Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Mar 4 Mar - 21:47
symphonie a écrit:
Bad religion, je le découvre ce soir et du coup j'apporte mon soutien à Beurk Rogers car vraiment pas mal du tout ce morceau
Il fait partie de mes morceaux préférés du groupe avec "smiling like a killer", ça me fait bien chier qu'il se retrouve contre ace of spades, car le resultat de ce duel sera sans appel!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Dim 9 Mar - 11:44
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Dim 9 Mar - 14:26
Match 1 - "Killed by death" sans soucis pour ce qui constitue sans doute mon titre préféré du bombardier. Match 2 - "Stay clean" un titre que je trouvais sans plus et après avoir vu deux fois Motorhead en concert mon opinion a changé. Match 3 - "Please don't touch" car plus mélodique que son concurrent. Match 4 - "No voices in the sky" mon titre favori de 1916 avec le très rock'n'roll "Going to Brazil" Match 5 - "Rock'n'roll" le titletrack de l'album qui m'a fait découvrir Lemmy et sa bande.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Dim 9 Mar - 21:03
1 Killed by death 2 Stay clean 3 Queen of the damned 4 No voices in the sky 5 Rock N Roll
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Dim 9 Mar - 21:19
Killed by death Stay clean Please don't touch Capricorn Rock N Roll
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Jeu 13 Mar - 18:47
Killed by death Stay out Please don't touch Capricorn Rock N Roll
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Sam 15 Mar - 17:02
1 Killed by death 2 Stay Out Of Jail 3 Queen of the damned 4 No voices in the sky 5 Walk a Crooked Mile
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Dim 16 Mar - 11:45
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Dim 23 Mar - 19:52
On re_re : Please don't touch On re : Terminal show
Shoot you in the back Bomber In the name of tragedy Devils in my head Iron fist
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Dim 23 Mar - 23:16
On refait :
Please don't touch / Stone deaf forever
Match 1 - "I Got Mine" sans trop hésiter. Match 2 - Très compliqué car 2 titres figurant dans ma liste de départ, j'adore "Dr Rock" mais "Bomber" c'est mieux. Match 3 - "Overnight sensation" me plait plus. Match 4 - "Eat the rich" l'emporte mais son adversaire du jour me plait beaucoup, belle découverte. Match 5 - J'adore le côté rock'n'roll de "Going to Brazil" mais en face il y a du lourd et "Iron fist" aura mon vote.
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Lun 24 Mar - 21:30
On refait: Queen of the damned/Stone dead forever
1 Shoot you in the back: Mais je ne suis fan d'aucun des deux. 2 Match compliqué mais Bomber l'emporte d'une courte tête. 3 Overnight sensation même si son adversaire est de taille. 4 Eat the rich Bien que "devils in my head" soit à la hauteur. 5 Going to brazil, d'une part car il est dans ma liste et je ne suis pas hyper fan de "iron fist" le morceau comme l'album d'ailleurs.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Sam 29 Mar - 22:26
Please / Stone / Mine / Bomber / Tragedy / Eat / Iron
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Dim 30 Mar - 11:43
Fin du 1er tour 1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Dim 30 Mar - 11:51
J'ai oublié le 1er match de cette dernière tournée de la 1ère phase:
I Don't Believe a Word
The Chase Is Better Than the Catch
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Dim 30 Mar - 19:57
Match 1 - "The chase is better than the catch" et le MOTORHEAD old school l'emporte sur ce match.
Match 2 - L'inquiétant et heavy "Orgasmatron" aura mon vote avec ce titre qui me rappelle un excellent souvenir de concert dans une ambiance très...verte.
Match 3 - "Another perfect day" est un de mes albums préférés de MOTORHEAD et bien que "Back at the funny farm" ne soit pas mon titre préféré il reste meilleur que son concurrent du jour.
Match 4 - Deux titres que j'ai déjà entendus live et c'est "Be my baby" qui aura ma préférence.
Match 5 - "Another perfect day" est un de mes albums préférés de MOTORHEAD et "Dancing on your grave" le titre que je préfère sur cet opus. Dommage pour "Boogeyman" qui est pourtant un titre que j'apprécie.
Match 6 - "Rock out" déjà entendu en concert partait avec un bon à priori mais après avoir écouté "Trigger" c'est ce titre que je ne connaissais pas qui emporte mon adhésion.
Match 7 - Deux titres que je connais mal pour ce dernier match et mon vote ira à "One night stand".
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Dim 30 Mar - 21:39
1 I don't believe a word: A l'aise! 2 Orgasmatron: D'une courte tête. 3 Brotherhood of man: Probable meilleur titre de "The world is yours" et je n'aime pas du tout l'album "Another perfect day". 4 The thousand names of god: Mais les 2 se valent! 5 Boogeyman: Parce que! 6 Trigger: un bien bon morceau! 7 Bye bye bitch bye bye: Pour le coté punk!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Dim 30 Mar - 22:45
Beurk Rogers a écrit:
...et je n'aime pas du tout l'album "Another perfect day"...
Décidément, il y a contradiction entre nous sur les battles.
Manquerait plus que tu supportes l'ETG...
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Lun 31 Mar - 10:41
ETG?
C'est quoi?
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Lun 31 Mar - 10:45
ETG = Evian Thonon Gaillard.
Un club de foot né de l'union de deux petites villes (Thonon les bains et Gaillard), auxquelles on a juxtaposé la marque Evian (du fait du sponsoring de Danone) et qui logiquement joue ses matchs à ...Annecy.
Bref, un truc qui ressemble à rien selon moi.
Mais tu n'as pas l'air très football Philippe.
Sujet: Re: Vos titres préférés de MOTORHEAD Lun 31 Mar - 11:01
Ah oui ok, oui je connais c'est chez moi, mais j'étais pas du tout sur le foot! Non effectivement je ne suis pas branché foot, je surveille les resultats de temps en temps et regarde les coupes du monde et les euros mais c'est tout! C'est un monde qui me m'interesse pas du tout!