Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014

Aller en bas 
+2
Beurk Rogers
Vaijuju
6 participants
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Empty
MessageSujet: Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014   Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

Très belle soirée ce dimanche au divan du monde!Dans une salle pleine, Darkane a commençé son concert à 19h45 ! le premier morceau m'a refoidi, trop simple et bourrin! puis les morceaux sont devenus  un peu plus mélodieux. Sans faire injures à ce groupe , c'est du death mélodique qui se cherche encore! le plus ce fut les figures rythmiques ! mais passé cela , c'est peu! les guitaristes se démènent même si ils se répètent un peu! comme première partie, on arrive à trouver son compte !20h30 dernier roulement de batterie et Darkane tire sa révérence.. le groupe nous apprend que c'est au tour de Soilwork,, (système Divide n'est pas là)

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 P1080910

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 P1080911

Soilwork démarre à 21 Heures! le son est  bon et Bjorn est en voix ! cela démarre fort avec " This Momentary Bliss" ! A ma grande surprise les premiers titres se passent "sans pogo" , mais très vite les pogoteurs prennent la salle..ça bouge pas mal! par chance, je suis à la limite "des troubles" et je peux vivre le concert sans problème! Bjorn est presque désolé que le groupe soit resté si lontemps sans jouer en France (plus de 6 ans) , le groupe est en forme et cela envoie bien! j'ai été surpris neanmoins par les pauses un peu longue entre les morceaux! la setlist est équilibré! bien sûr , on trouve beaucoup de morceaux de the living infinite mais aussi des albums Stabbing the Drama, Natural born Chaos ou encore figure  number five.1 heure plus tard est c'est déjà le rappel! !Bjorn insite fermement en nous disant qu'ils vont jouer encore 2 morceaux , ni 3 , ni 4 mais 2! c'est vrai qu'il semble épuisé! faut dire qu'il s'est donné à fond! putain de performances vocales! je redoutais aussi cela,car il varie énormément sa palette vocale!! Chapeau Soilwork:! Après les concerts, j'ai pû rencontrer les musiciens ... cerise sur le gateau Dirk le batteur parle français et le guitariste Sylvain est français!!

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 P1080912

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 P1080913


Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 P1080914

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 P1080915

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 P1090012

Avec Sylvain, il se marre car mon pôte qui prend la photo nous demande de nous embrasser!!

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 P1090010

avec Dirk Verbeuren

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 P1090011

Avec Bjorn

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014   Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:32

Je me souviens les avoir vu en 1ere partie de Children of bodom, et c'est là que j'ai commencé a m'interesser au groupe, car ils avaient vraiment assuré!
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014   Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

Effectivement tu as l'air d'avoir passé un très bon moment, sympa les photos avec les musiciens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014   Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:13

oui super concert (surtout Soilwork)!! si je devais faire un petit reproche au groupe ( on le savait déjà) c'est que les couplets sont toujours sur le même mode! souvent , il me fallait quelques secondes pour reconnaitre les morceaux ! Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014   Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:03

Vu deux fois et jamais deçu  Wink

_________________

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12198
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014   Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:07

On les reverra au Hellfest ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014   Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:24

Merci pour le report Vaijuju! Wink
Impatient de les voir pour la première fois au Hellfest du coup! Avec les super-titres qui composent le dernier album en plus... :bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014   Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:15

Merci pour le compte rendu et les photos !

Classes les photos avec les mecs de Soilwork  Top 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014   Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soilwork + Darkane Divan du monde - Paris 9 mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: