| ANTHRAX | |
|
+28FNM Hephaïstos fredouille gorekiller breizhjoker maynine maiden Fan's Florian Rico rime of the ancient dude Trooper666 Craftouille noise jeje Beurk Rogers Api-Vat Ad Metal Eternam buz LAHUCHE Metalpapy Manex Peio Elric des Dragons Ronnie Int Angs Captain Kirk Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: ANTHRAX Ven 26 Oct - 21:49 | |
| Site Officiel MySpace Vidéos à Gogo _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mar 4 Déc - 18:54 | |
| "Anthrax sortira le 18 Décembre des ré-éditions de "Sound Of White Noise" et "Stomp 442" en "Expanded Edition".
-il ferait mieux de nous ressortir un remix des 3 premiers albums.. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mar 4 Déc - 19:54 | |
| Ouais carrement :/ _________________ |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mar 4 Déc - 19:59 | |
| Amoooong The Liiiviiiiiing ! |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mar 4 Déc - 21:25 | |
| Je préfère John Bush à Joey Belladona (j'aime quand même les albums avec ce dernier). Super groupe mais qui a fait une belle connerie avec sa reformation. |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: ANTHRAX Mar 4 Déc - 22:24 | |
| Pareil que Ronnie. Belladona chante quand même vachement très faux... Puisz il a un charisme proche de celui d'une huitre. j'aime pas trop l'Anthrax avec lui. Plutôt le premier album avec Neil Turbin au chant encore. |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mar 4 Déc - 22:28 | |
| L'album qui vaut le coup, c'est The greater of two evils, que des chansons de l'ère Belladona chantées par Bush |
|
| |
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mer 5 Déc - 10:07 | |
| - daemonarch a écrit:
- "Anthrax sortira le 18 Décembre des ré-éditions de "Sound Of White Noise" et "Stomp 442" en "Expanded Edition".
-il ferait mieux de nous ressortir un remix des 3 premiers albums.. Ils peuvent oublier le 1er album qui n'a rien à voir avec la suite. Franchement Among The Living restera pour moi ce qu'ils ont fait de meilleur et juste après Spreading The Disease. Le reste... _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mer 5 Déc - 10:30 | |
| allez une p'tite version remasterisée d'Among The Living m'sieur Ian siou plaiiiiiiiiiiiiiiiit !!
Et puis un nouvel album avec John Bush au chant et on oublie cette vilaine tournée pour la thune ..... j'ai d'ailleurs boycotté les cd et dvd de cette triste période !! |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mer 5 Déc - 13:24 | |
| ouais ils ont fait un belle connerie avec cette reformation. maintenant ils n'on plus de chanteur ses cons ,John Bush n'est pas pret de revenir.. Domi , et "persistence of time" t'en fais quoi ..sinon avec J.Bush j'aime moins, mais l'album "We've Come For You All" est vraiment pas mal ... |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mer 5 Déc - 14:03 | |
| Beladonna est culte, stoo. Moi j'aime son chant. Après faut savoir que je suis fan de Megadeth aussi. ça y fait surement un peu, j'ai la capacité de supporter beaucoup de type de chant. Et puis Anthrax a toujours été très Thrash Metal Hardcore, limite Punk sur les bords, alors ça le fait. |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHRAX Mer 5 Déc - 14:20 | |
| - daemonarch a écrit:
- ouais ils ont fait un belle connerie avec cette reformation. maintenant ils n'on plus de chanteur ses cons ,John Bush n'est pas pret de revenir..
Domi , et "persistence of time" t'en fais quoi ..sinon avec J.Bush j'aime moins, mais l'album "We've Come For You All" est vraiment pas mal ... Pour Bush, ouep ils ont déjà fait une connerie en le prenant. Il est nettement meilleur avec Armored Saint. Persistence, ben bof quoi, déjà avec State Of Euphoria ça commençait déjà à se barrer en couille (le duo Belladona / Bernie est à chier mais c'est vrai que ça n'est que sur le single) et tous les albums de l'ère Bush me collent de l'uritcaire tellement je ne retrouve pas l'esprit que j'aimais tant chez ce groupe. Attention, ça n'est pas pour autant la faute au John, mais plutôt un manque d'inspiration grave. Quand je regarde la video live de l'époque Among The Living (Nicefuckinvideo à l'envers), putain que ça me faisait tripper ce truc _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mer 5 Déc - 14:57 | |
| je ne suis pas un fan du groupe alors période Bush ou Belladonna ... J'ai quand même écouté leurs différentes périodes : SPREADING THE DISEASE, PERSISTENCE OF TIME, SOUND OF WHITE NOISE, STOMP 442, VOLUME 8 - THE THREAT IS REAL, WE'VE COME FOR YOU ALL et THE GREATER OF TWO EVILS. Si vous me demandez lequel je préfère, je serais incapable de vous répondre _________________ |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| |
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mer 5 Déc - 17:57 | |
| _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mer 5 Déc - 18:41 | |
| - daemonarch a écrit:
- "Anthrax sortira le 18 Décembre des ré-éditions de "Sound Of White Noise" et "Stomp 442" en "Expanded Edition".
-il ferait mieux de nous ressortir un remix des 3 premiers albums.. C'est clair surtout qu'ils vieillisent mal ces albums ,un petit coup de depoussierage ne serait pas de trop _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHRAX Mer 5 Déc - 21:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
Int Metal Baby
| Sujet: Re: ANTHRAX Jeu 6 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: ANTHRAX Mar 11 Déc - 17:07 | |
| Dan Nelson, chanteur du groupe Devilsize et Me, My Enemy sera la nouvelle voix d'Anthrax. Un titre de Devilsize pour vous faire une idée de la voix du bonhomme. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ANTHRAX Mar 11 Déc - 19:35 | |
| Sympa ce titre, c'est pas très thrash... |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHRAX Mar 11 Déc - 20:59 | |
| pas très éloigné de John Bush comme chanteur .. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: ANTHRAX Mar 11 Déc - 21:03 | |
| Oui, j'ai pensé à lui aussi, JC. Je pense qu'il faudra s'attendre à des albums dans le style de ceux avec John Bush |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: ANTHRAX Mar 11 Déc - 22:39 | |
| La question est : dans combien de temps va-t-il se faire virer pour une reformation qui sentira le pognozof ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTHRAX | |
| |
|
| |
| ANTHRAX | |
|