bonne journée !! alors Cumbrales ? on tombe de haut ! pas évident notre championnat ... et notre Champion Maiden ? perte de vitesse ? .. bravo à Buzz qui confirme son titre de l'année dernière! mention aussi à Helldo ! très bon départ !!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
comme d'hab mais avec ce championnat a la con , je ne sais pas sur quels criteres vous vous basez pour faire vos pronos mais moi ça devient du pur hazard
Le hasard a bien fait les choses, c'est peut être ça le secret de la ligue 1.
M'enfin, on vient quand même de se faire dépasser par la Russie au classement UEFA et ça c'est pas du au hasard.
maiden Toujours un Train d'Avance
Merci , mais j'avais fais les comptes de mon coté pour Maiden et il avait le même score que moi . Il n'y a pas une erreur , Domi ?
Ca y est, j'ai rectifié le tir. J'ai dû prendre les pronos d'un autre en les recopiant pour Maiden. Désolé. Maiden est désormais 2ème au classement avec 31 pts pour la dernière journée au lieu des 8 attribués par erreur.