Sujet: NightCreepers Lun 27 Oct - 22:04
Petite découverte qui m'a bien scotché.
Ce groupe fait partie de notre bonne contrée et je dois avouer, qu'ils ont du talent les bougres.
Ce dernier est dans le folk métal à la mode du moment (Eluveitie et consort). Mais là ou ils m'épatent ,c'est le talent des compos, la richesse de leur univers folk et l'ouverture qu'ils se permettent sur leur titres. En plus la prod de l'album "HREIDD" que j'ai écouté est rudement bonne ! Des morceaux super solide et bien interpreté, des interludes bien ficelé (ce qui est un peu rare en ce moment), un album sans titres de remplissage, bref du bien bel ouvrage ! Surtout pour un second album.
Cela fait vraiment plaisir de tomber sur des surprises comme cela. Un groupe que j'irais bien voir avec curiosité sur Paris (Au cernunos ils seraient pas mal du tout !)
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NightCreepers Lun 27 Oct - 22:52
Ah oui, j'aime bien aussi !
NIGHTCREEPERS - Alpha
Sujet: Re: NightCreepers Mar 28 Oct - 23:34
oui, musicalement c'est très pro mais trop folk pour moi et puis cette voix d'écorchée
Page 1 sur 1