| Vos derniers achats | |
|
+42HELLHAMMER jeje Laurent Mrhuître Fan's the will zecreator666 lionheart ^Wedge^ White Mamba Craftouille SML59 Dark schneider beerseeker moute Metalpapy chevalier du déshonneur Int Elric des Dragons sykes-shenker maynine Manex Peio Florian theshaman LAHUCHE FreT Phil EmpyriuM DkPouille Seosamh Angs Captain Kirk Ronnie Rico fredouille leppard62 buz Helld (-|-) ween nyko62 Api-Vat Michu Ad Metal Eternam 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Nov - 14:30 | |
| - theshaman a écrit:
- Dévalisage du rayon occasions de chez Gibert :
- Sortilège : Larmes de Héros - Van Halen : 1984 - Iron Maiden : Brave New World - Blue Oyster Cult : Agents of Fortune - Blue Oyster Cult : Spectres - Blue Oyster Cult : s/t - Judas Priest : Jugulator - Judas Priest : Turbo - Trust : Répression dans l'hexagone - Vulcain : Rock'n Roll Secours - Halford : Crucible Une vrai mine d'or ce magasin... Quand j'étais à Paris je me suis réalé à aller faire mes courses là-bas !!!! C'est noël avant l'heure pour toi ...... _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Déc - 20:27 | |
| |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Déc - 2:15 | |
| Cadeau de mon frère (et parrain) pour mon anniversaire |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Déc - 15:05 | |
| Pour le débat sur le Black en génarl on parle de Black 1ère période (Venom et CO, plus du gros Thrash cardingue s'autre chose ne fait) et du Black 2è période qu'est le Black qu'on connait aujourd'hui. C'est comme ça que je différencie les deux... Sinon J'ai fais un bon choix? Sachant que j'adore Below The Lights... |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Déc - 15:35 | |
| Et il aime Enslaved aussi :'( Il est trop bien ce gars Isa est super ouais Les 3 derniers sont monstrueux, Below the Light, Isa et Runn, indispensables si tu aimes le groupe ! |
|
| |
Int Metal Baby
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Déc - 16:10 | |
| - Svar a écrit:
- Et il aime Enslaved aussi :'(
Il est trop bien ce gars Isa est super ouais Les 3 derniers sont monstrueux, Below the Light, Isa et Runn, indispensables si tu aimes le groupe ! Quand je te disais qu'on allai s'entendre. Je me rappelle même qu'un gars avait le logo Immortal en signature sur l'ancienne version de Metal Papy. C'était toi non? Bref, j'en reviens à Enslaved : j'ai Below The Lights et j'aime beaucoup. Tout ce qu'est Metal Expérimental de toute façon j'aime. Et je suis amoureux du morceau titre, Isa, que je connais via youtube. Les choeur en voix claires sont supers |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Déc - 16:23 | |
| Ouais le mec à la bannière Immortal c'est moi Isa, tu peux acheter les yeux fermés, c'est une bombe. Et Ruun est encore mieux selon moi. Si tu souhaites parler de ce groupe plus en profondeur, je te renvoies ici ! |
|
| |
Int Metal Baby
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Déc - 16:25 | |
| - Svar a écrit:
- Ouais le mec à la bannière Immortal c'est moi
Isa, tu peux acheter les yeux fermés, c'est une bombe. Et Ruun est encore mieux selon moi. Si tu souhaites parler de ce groupe plus en profondeur, je te renvoies ici ! Je l'ai déjà commandé Isa. Je dois le recevoir demain si tout se passe bien. Et je connais un gars qui m'a dit que Enslaved était LE groupe de Black a voir en live ces derniers temps. Toi qui les as vu au Hellfest, tu confirme? |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Déc - 16:41 | |
| J'ai répondu, sur ce topic ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Déc - 13:04 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Déc - 17:46 | |
| t'as un graveur de DVD , Buz .......... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Déc - 15:25 | |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Déc - 15:49 | |
| le dernier Axxis Doom Of Destiny Par contre j'ai une question ,qui a vu le dernier album de gama ray en vente car a la fnac ils ne l'ont toujours pas _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Déc - 16:13 | |
| normal personne en veux |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Déc - 16:29 | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Déc - 16:31 | |
| Pas moi mais un de mes potes. Ca fait 2 semaines que je n'y suis pas retourné et je suis surpris de ne pas l'avoir encore reçu d'ailleurs. C'est pour cela que j'ai demandé à mon pote qui y est allé la semaine dernière et qui me l'a confirmé samedi. Donc il est bien sorti...mais visiblement y a un blem de distri. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Déc - 16:58 | |
| ok merci pour les infos ,je retenterais en fin de semaine _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Déc - 21:33 | |
| Je me suis fait la même réflection: samedi je suis allé à l'espace culturel du Leclerc et en rentrant, je me suis dit "tiens, j'ai pas vu le dernier Gamma Ray!" |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Déc - 21:36 | |
| Tu aurais dû regarder dans "Iron Maiden" et "Judas Priest" |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Déc - 16:57 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Déc - 18:48 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|