| Vos derniers achats | |
|
+42HELLHAMMER jeje Laurent Mrhuître Fan's the will zecreator666 lionheart ^Wedge^ White Mamba Craftouille SML59 Dark schneider beerseeker moute Metalpapy chevalier du déshonneur Int Elric des Dragons sykes-shenker maynine Manex Peio Florian theshaman LAHUCHE FreT Phil EmpyriuM DkPouille Seosamh Angs Captain Kirk Ronnie Rico fredouille leppard62 buz Helld (-|-) ween nyko62 Api-Vat Michu Ad Metal Eternam 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Fév - 11:10 | |
| très bon album quoiqu'on en dise. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Fév - 11:16 | |
| Je plussoie, clair qu'il est super, même si un passage est piqué à Judas Priest d'après ce que j'ai entendu dire |
|
| |
White Mamba Metal Fetus
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Fév - 12:34 | |
| Turisas ==> The Varagian Way Trollfest ==> Wilkommen Folk Tell Drekka Fest ! Trollfest ==> Brakebein Heol Telwen ==> An Deiz Ruz Pour mon anniversaire ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Fév - 12:54 | |
| t'ecoutes que ça toi Pendant un moment moi aussi, et je m'en suis grave lassé a force... _________________ |
|
| |
White Mamba Metal Fetus
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Fév - 18:59 | |
| Nan, pas que ça, c'est par période, mais j'en avais surtout marre d'avoir que des gravés en folk ! ^^° |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Fév - 19:05 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Fév - 19:12 | |
| 2 tres bon albums .................sans oublier FUGAZY moi j\'ai trouvé ça a GIFI pour 2€50
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Fév - 19:21 | |
| Ah ben Fugazi est l'album que j'aime le moins de Marillion. Ceci dit c'était dans mes souvenir, ça fait des lustres que je l'ai pas réécouté, peut-être que je l'aimerais bien, maintenant. |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Fév - 9:18 | |
| Misplaces Childhood, il est extraordinaire.
J'ai découvert le groupe avec cet album. La période H me semble limite fade après cette bombe. |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Fév - 22:15 | |
| Avec bonus DVD Et le dernier Misanthrope dans son édition avec DVD (et parce qu'il y a le DVD) _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Fév - 14:54 | |
| très bon l'album de Kragens , par contre je n'ai toujours pas regardé le DVD |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Fév - 15:32 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Fév - 15:32 | |
| J'ai reçu ce DVD avec mes remasters de Scorpions. Je me materai ça ce soir |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Fév - 16:12 | |
| Putain Maiden ça avait de la gueule à cette époque, pas commes ces dernières années et les albums de "fonctionnaire Metal" sans remise en question ni prises de risques :'( |
|
| |
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Fév - 17:37 | |
| tout ce qu'on risque avec les derniers maiden c'est de s'endormir vant la fin |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Fév - 19:28 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Fév - 21:58 | |
| Pas encore visionné |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 14 Fév - 22:58 | |
| Moi non plus mais bon si il n'y a que le live ,je connais deja ,je l'ai en VHS (en deux exemplaire même ) donc je suis pas pressé _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Fév - 18:03 | |
| Cool, Messiah's Kiss . Merci pour eux |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Fév - 19:08 | |
| Autant vous le dire tout de suite, The Gathering et moi, ça fait deux ! Je me souviens avoir eu une copie (je sais c'est mal) de Mandylion et n'avoir aimé dessus que "Strange Machines". Je me rappelle également d'une écoute soporifique de "How To Measure A Planet ?". Tout ça, c'était quand j'étais à la fac, au milieu des années 90. Depuis, la copie de Mandylion a fini à la poubelle et les fans de The Gathering sont mes souffre-douleur. Je me moque d'eux avec d'autant moins de scrupules qu'ils sont sous anesthésie, vu la molesse de leur groupe fétiche. J'en ai bien profité. Dans quelque temps, je ne pourrai plus continuer ce petit jeu. Simple souci de cohérence personnelle. Car j'ai investi... Le coffret 10 CDs à 33 € m'a donné envie de redonner une chance au groupe (à titre posthume puisqu'ils ont splitté). J'aime bien la voix d'Anneke Van Giesbergen et surtout, j'ai vieilli. Peut-être que ça changera tout ! En tout cas, le risque financier est quasi-nul. Dans le pire des cas, je suis en vacances, je sors d'une gastro et d'une grippe... une cure de sommeil me fera du bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Fév - 19:11 | |
| - SML59 a écrit:
- Le coffret 10 CDs à 33 € m'a donné envie de redonner une chance au groupe (à titre posthume puisqu'ils ont splitté).
Ouais, franchement, c'est une excellente initiative de la part de leur maison de disques Ca peut au minimum intéresser ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce groupe. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 16 Fév - 19:12 | |
| Tu n'aimera pas tout c'est sur, mais c'est un bon achat que tu as fait. (How To Measure A Planet et Sleepy Buildings vont toujours te faire dormir) Par contre non, le groupe n'a pas splitté, Anneke s'est juste barrée, les autres continuent. Nono> EX-maison de disque qui désire se faire du fric avec un groupe qui n'est plus chez eux, nuance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|