| Vos derniers achats | |
|
+42HELLHAMMER jeje Laurent Mrhuître Fan's the will zecreator666 lionheart ^Wedge^ White Mamba Craftouille SML59 Dark schneider beerseeker moute Metalpapy chevalier du déshonneur Int Elric des Dragons sykes-shenker maynine Manex Peio Florian theshaman LAHUCHE FreT Phil EmpyriuM DkPouille Seosamh Angs Captain Kirk Ronnie Rico fredouille leppard62 buz Helld (-|-) ween nyko62 Api-Vat Michu Ad Metal Eternam 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Oct - 21:15 | |
| Ca doit être adagio que tu as du écouter. Pas leur meilleur mais pas mal quand même. Le dernier en date "Alone" est extra, sinon se pencher sur leur meilleur album "Beyond the crimson horizon". Un délice. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Oct - 21:25 | |
| C'est bien Alone que je connais de ce groupe, en effet. C'est toi qui me l'avais fait découvrir |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Oct - 17:32 | |
| Blind Guardian - Imagination Through the Looking Glass (dvd) Très beau; sobre, un concert avec des titres classiques qui claquent bien, et un cd bonus avec making of et des chansons bonus. Pas encore mater, demain |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Oct - 17:38 | |
| Dommage qu'Hansi Kürsch soit si statique, quand même. On sent qu'il n'est pas à l'aise sur scène (peut-être est-ce dû à la caméra, mais il semblerait qu'il soit toujours assez réservé en concert). En revanche, belle voix, et globalement une très belle prestation devant un public qui est plus qu'à fond et qui est un des points forts de ce concert Pas encore vu le deuxième DVD, par contre, merci de me le rappeler |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Oct - 18:24 | |
| Hansi a toujours dit qu'il avait du mal depuis qu'il ne peut plus se cacher derrière sa basse. Sinon je suis d'accord, ce DVD est excellent, même si ce groupe n'est pas un grand groupe de scène, ils jouent avec le coeur et communiquent bien avec le public, qui le lui rend bien. (rha putain chanter The Bard Song, c'est un de mes meilleur souvenir de concert :'() Un gros point pour eux aussi est le fait qu'ils n'utilisent aucun sample, contrairement à beaucoup de groupes actuellement, alors que ca aurait été facile d'en utiliser, avec leur musique surchargée. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Oct - 18:28 | |
| Bah je trouve au contraire que Blind est un excellent groupe de scène. Certes un peu statique, mais leur compos envoient carrément mieux en live. C'est carré, puissant, et comme tu le dis, on sens que c'est joué avec le coeur. Et pour les samples, je suis tout à fait d'accord avec toi. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Oct - 19:45 | |
| Vu en concert une fois , ils arrivent a instaurer une putain d'ambiance en live ,et comme le dit Seosamh le titre The bard song chanté par tout un public ça le fait trop bien (j'en ai encore des frissons ) Tres bon achat Svar _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Oct - 20:55 | |
| Dernier album des Austrliens de ALCHEMIST. |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Oct - 14:12 | |
| Ayé je l'ai maté mon dvd... Eh bah, c'est trop bon :'( Je suis ravi de mon investissement ! Je les ai vu une seule fois au Hellfest, ils ont joué 45 minutes, mais que d'excellents titres, et puis j'étais à 2 mètres de la scène, j'ai même raté Megadeth pour avoir une bonne place ! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Oct - 21:38 | |
| Ayé j'ai ma Nénette enfin , et " Sign Of The Hammer" d'un groupe de chèvres. Je me refais ma collection petit à petit, vu que j'avais presque tout en 33T. : |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Oct - 21:41 | |
| ha , t'as acheter un album du plus grand groupe de metal de tout les temps reste a savoir lequel des 2 groupes est celui la ..................... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Oct - 21:41 | |
| 2 groupes de chèvres quoi !! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Oct - 21:42 | |
| |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 11:40 | |
| j'accroche beaucoup au dernier album de "The vision bleak". Je compte me le procurer. il est dispo sur amazon au prix de 27 euros. Cette édition limitée comporte un dvd bonus avec un concert. Que vaut ce dvd? |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 12:32 | |
| J'en sais rien a vrai dire, mais j'ai deja vu des prestations "live" du groupe,et c'est pas terrible: groupe statique, chanteur qui peine a suivre...Un groupe que je prefere ecouter en version album... _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 12:44 | |
| Bah oui, c'est assez logique etant donné que le groupe mise sur une ambiance assez sombre. De plus, voir un groupe avec 60% de musicien de session, ça casse un peu le truc. |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 14:37 | |
| |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 18:10 | |
| |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 21:21 | |
| Ou ça le concert d'Iced Earth ? |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 21:50 | |
| elysée Montmartre avec Turisas et Annihilator en premières parties! |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 21:53 | |
| |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Oct - 23:31 | |
| On va essayer. Mais j'y vais aussi pour voir ANNIHILATOR. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Oct - 0:15 | |
| - fredouille a écrit:
- j'accroche beaucoup au dernier album de "The vision bleak". Je compte me le procurer. il est dispo sur amazon au prix de 27 euros. Cette édition limitée comporte un dvd bonus avec un concert. Que vaut ce dvd?
le principal defaut de ce DVD c'est la façon qu'il est filmé, comme si c'était au camescope dans un gymnase . pour le show en lui même faut pas s'attendre à un show la Kiss .. on sens que T.V.B ne sont pas très riche ..pour l'anecdote mon DVD à un bug il bloque au 2ème titre |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|