| Vos derniers achats | |
|
+42HELLHAMMER jeje Laurent Mrhuître Fan's the will zecreator666 lionheart ^Wedge^ White Mamba Craftouille SML59 Dark schneider beerseeker moute Metalpapy chevalier du déshonneur Int Elric des Dragons sykes-shenker maynine Manex Peio Florian theshaman LAHUCHE FreT Phil EmpyriuM DkPouille Seosamh Angs Captain Kirk Ronnie Rico fredouille leppard62 buz Helld (-|-) ween nyko62 Api-Vat Michu Ad Metal Eternam 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Juin - 18:05 | |
| Il est bien le Evergrey Michu, je préfère le dernier mais il s'écoute très bien quand même. Le Freedom Call est celui que je préfère du groupe et le Iced Earth est celui que j'apprécie aussi le plus de la disco du groupe. _________________ |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Juin - 17:55 | |
| Régularisations des trois premiers Iron Maiden (merci les promos de la FNAC).
Et le nouveau Blackmore's Night, Secret Voyage. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Juin - 18:13 | |
| Il est déjà sorti le Blackmore's Night? |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Juin - 20:24 | |
| Il était dispo à la FNAC, donc oui, faut croire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Juin - 17:00 | |
| - Seosamh a écrit:
- Il est déjà sorti le Blackmore's Night?
Il sort le 30 juin. Le site de la Fnac le propose en pré-commande. _________________ |
|
| |
HELLHAMMER Metal Embryo
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Perreux Sur Marne (94) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Juin - 23:04 | |
| Une petite commande via Amazon Paradise Lost : The Anatomy Of Melancholy (CD+DVD) Meme si j'ai deja le DVD standard Aborted : Strychnine 213 Aborted : Enginnering The Dead (Nouvelle version) Et tres prochainement Virus IV : Dark Sun Ca fait quand meme une semaine que les morceaux du myspace tournent en boucle donc je vais songer à l'acheter |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Juin - 10:58 | |
| La vache t'as fait un malheur... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Juin - 17:55 | |
| acheté à la fnac .. et un DVD j'y ai vu le dernier Motley Crue + 1dvd en import Jap à...38€ en prix vert. j'ai hésité mais bon trop chère pour ce que c'est ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Juin - 18:03 | |
| Excellent Inactive Messiah |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Juin - 18:08 | |
| - daemonarch a écrit:
- j'y ai vu le dernier Motley Crue + 1dvd en import Jap à...38€ en prix vert. j'ai hésité mais bon trop chère pour ce que c'est ...
C'est quoi le délire avec le dernier Crüe? Pourquoi la France doit être le seul pays dans lequel l'album n'est pas sorti??? |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Juin - 19:40 | |
| Car la france n'est pas un pays metal ,quand tu vas en Belgique tu t'aperçois que le hard n'est pas vu de la même façon (le nombre de concert qu'il y a dans le nord de l'Europe est assez impressionnant) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Juin - 21:44 | |
| Sur Amazon, l'édition Japonaise est dispo à moins de 9€ (1 seul cd). L'édition Française est annoncée pour le 27/07, en double cd, à moins de 14€ |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Juin - 23:02 | |
| - Ronnie a écrit:
- Sur Amazon, l'édition Japonaise est dispo à moins de 9€ (1 seul cd). L'édition Française est annoncée pour le 27/07, en double cd, à moins de 14€
Ok, merci m'sieur! Si c'est pour avoir une belle édition, on va attendre donc... |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Juil - 9:54 | |
| Enfin reçu : |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Juil - 13:54 | |
| - buz a écrit:
- Car la france n'est pas un pays metal ,quand tu vas en Belgique tu t'aperçois que le hard n'est pas vu de la même façon (le nombre de concert qu'il y a dans le nord de l'Europe est assez impressionnant)
Faut aussi voir que la France est le pays d'Europe qui télécharge le plus, ça ne donne pas envie aux groupes de tourner forcément vu que bon nombre téléchargent et n'achètent pas. Sinon, pour 2,99 € à 4,95€ puis pour 5,99 € Pour 6,96€ Et pour 7,77€ Rien de bien neuf, mais je m'en fous, j'achète selon mes goûts. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Juil - 17:50 | |
| ouep , c'est sympa les soldes , des fois |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Juil - 18:02 | |
| Clair, surtout que le Dream Theater est un triple album live. Ce que j'aimerai bien des fois, c'est que les albums de death ou de black soient plus souvent à prix décents. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Juil - 18:08 | |
| Et en plus le DT est un superbe live. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Juil - 18:16 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- buz a écrit:
- Car la france n'est pas un pays metal ,quand tu vas en Belgique tu t'aperçois que le hard n'est pas vu de la même façon (le nombre de concert qu'il y a dans le nord de l'Europe est assez impressionnant)
Faut aussi voir que la France est le pays d'Europe qui télécharge le plus, ça ne donne pas envie aux groupes de tourner forcément vu que bon nombre téléchargent et n'achètent pas.
ça me rappelle une discussion sur le festival avec deux français ,on a parler du telechargement ,et on est bien tombé d'accord sur le fait que la plupart des albums que l'on téléchargaient ,on finissait par les acheter ( le metalleux aiment bien avoir l'objet en main quand même ,ce qui est mon cas ) Moi je vois le telechargement plus comme un moyen de decouvrir de nouveaux groupe ou de nouveaux albums dont ceux que j'aime finniront dans ma discotheque qui compte bien 1200 CD ;apres c'est un bien triste score que l'on soit le pays d'euurope qui telecharge le plus _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Juil - 18:29 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Juil - 18:42 | |
| Tu devrais tenir une liste à jour, ça pourrait t'éviter des surprises parfois. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Juil - 22:21 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout
Dernière édition par buz le Lun 7 Juil - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Juil - 22:22 | |
| Trop belle la pochette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|