MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vos derniers achats

+42
HELLHAMMER
jeje
Laurent
Mrhuître
Fan's
the will
zecreator666
lionheart
^Wedge^
White Mamba
Craftouille
SML59
Dark schneider
beerseeker
moute
Metalpapy
chevalier du déshonneur
Int
Elric des Dragons
sykes-shenker
maynine
Manex Peio
Florian
theshaman
LAHUCHE
FreT
Phil
EmpyriuM
DkPouille
Seosamh
Angs
Captain Kirk
Ronnie
Rico
fredouille
leppard62
buz
Helld (-|-) ween
nyko62
Api-Vat
Michu
Ad Metal Eternam
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
aceshigh666
Metal Fetus
Metal Fetus
aceshigh666

Vos derniers achats - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:34

Vos derniers achats - Page 37 Ay_albums_y

En version "mini coffret" avec le double et le DVD. Encore un énorme album avec enfin une belge...et pas n'importe laquelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:04

aceshigh666 a écrit:
Encore un énorme album [...]

Ah ? Il prend de la place sur l'étagère ? Whistle
http://admetaleternam.over-blog.net/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:35

aceshigh666 a écrit:

Encore un énorme album

Enormement soporifique oui...pas du tout fuckin epic \o/

Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:15

en attente de réception via Caiman !!

Vos derniers achats - Page 37 51NC8DKpBmL._SS500_

Allez les vinyls, au placard !! Me manquera juste leur 1er compil "all of this and nothing" avec laquelle j'ai découvert le groupe, et j'aurais l'intégral du groupe (book of days attend sagement ces grands frères à la maison). Et tout cela pour même pas 15€ ! Heureux le Doug !! Sourire
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:54

Perso je préfère poster quand j'ai reçu les objets...on ne sait jamais.
Là j'attends le EP Judas dans sa 1ère édition japonnaise (rare) et en direct du Japon, ainsi qu'un promo très rare de Halloween en direct des USA. Mais tant que ça n'est pas arrivé....

Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:44

Oui c'est sur, mais j'ai vraiment hate que ça arrive, alors l'enthousiasme ... tout ça quoi !!
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:52

Et moi donc....
D'ailleurs si j'avais annoncé l'achat du Keeper Of The Seven Keys Gold Edition en avance j'aurai eu l'air fin...
Commandé 4 fois, reçu 1 fois....et c'était pas le bon!!!
Bref, pour l'instant c'est toujours indisponible.

Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:58

OOOOOOOOH PUTAIN DE BON SANG D'BONSOIR C'EST PAS VRAIIIIIIIII !!!

Hein quoi ??? Qu'est ce qu'il me prend ??? J'vous explique j'vous explique !!

Mais faut que j'fasse un p'tit récapitulatif avant, désolé moi j'suis comme ça (si vous avez la fleme de lire .... passer au topic suivant Wink )

Alors voila, en 1989 je découvre chez le disquaire de mon bled, un vinyl à la pochette plus qu'orange (ok là elle doit vous paraitre plus jaunâtre, mais en vraie elle est bien orange)

Vos derniers achats - Page 37 Fr-front

j'ai déjà dû en parler quelque part sur le forum (si c'est pas le cas je vais le faire). Bref, cet excellent album ne lâche plus ma platine, en plus "produced and mixed by Andy Wallace" écrit au dos de la pochette c'était déjà une garantie de qualité. Donc j'attend avec impatience une suite à ce petit bijou ... suite qui ne vint pas.

En 1993, alors que j'entamais ma seconde année en terre d'ile de france, voila t'y pas que Laurent, un ami d'enfance resté en province lui, m'annonce qu'il vient d'acquérir un petit album fort sympatique et qu'à son avis .... j'allais être plus que ravi. Je lui demande alors, avec un air blasé et pas du tout impressionné

"allez vas y crache là ta valda c'est quoi ton chef d'oeuvre ?"

"Bakers Pink" me répondit il tout fier et avec un immense sourire dans la voix.

"Heu ouais ..... c'est quoi là ? J'connais pas, t'es à l'ouest mon pov !"

"Et si je te dis The Front ça te parle plus ?"

Là j'peux vous dire que le temps s'est suspendu durant quelques instants

"Quoi quoi, qu'est ce que tu racontes, The Front a sorti un nouvel album ???"

"Oui mais ils ont changé de nom"

Vos derniers achats - Page 37 Bp-front

La suite, c'est que par manque de fric je ne pû acquérir l'album, mais mon ami, grand seigneur m'en fit une copie K7 et je découvrais le presque nouveau son du groupe, plus stonien par moment, mais toujours avec ce charme et ce son excellent (produit par Mark Dodson, pas un minus dans sa partie lui non plus).

J'ai réussi depuis à mettre la main sur une édition cd du The Front et à trouver le Bakers Pink dans le même format. A ma plus grande joie croyez moi, car le chemin fut long pour les trouver.

Mais voila, depuis 2 ans j'ai découvert un site non officiel consacré à Michael Franano, le leader du groupe, où j'ai appris que ce monsieur après la dissolution de Bakers Pink et le décès tragique du bassiste du groupe, avait toujours la passion pour la musique et qu'il avait sorti un album sous le nom de MICHAEL MOON.

Vous vous doutez bien maintenant que j'ai cherché longtemps à acquérir cette pièce manquante à mon puzzle et après l'avoir aperçu à des prix prohibitif (parfois jusqu'à 100€ !!) je l'ai enfin dégôté via amazon USA pour 25€ environ (convertion faite + frais de port).

Vos derniers achats - Page 37 Moon-front

Alors je croise les doigts qu'il me parvienne, car j'ai écouté les morceaux dispos sur le site et ..... ça le fait grave !! Pour finir, le lien du site consacré à Michael Franano sur lequel vous pourrez écouter des titres de The Front, Bakers Pink et Michael Moon !! Enjoy http://www.michaelfranano.com/

EDIT : j'ai retrouvé le topic où je parlais de The Front https://metalpapy.forumpro.fr/chroniques-de-scribes-f4/cd-the-front-1989-bakers-pink-1993-t573.htm
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:16

Et c'est tout ?
Si je devais me mettre dans un état pareil à chaque pièce rare que je dégotte, on n'aurait pas fini.

Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:35

atta c'est pas une histoire de "pièce rare", je ne suis pas collectionneur, c'est juste que ce groupe, bah c'est pas un truc connu mais j'adore et pis, bah voila quoi, que veux tu que je te dise de plus !!

C'est comme pour trouver le Sacred Blade en cd, des années d'attente et puis hop, j'obtiens le contact du chanteur et hop, idem pour le premier THE BIG F, il m'a fallu 10 ans et une visite à une petite boutique d'occaz qui venait d'ouvrir dans mon bled d'origine (un comble). La réédition, enfin, du Animal Man de Rogue Male, un grand soulagement !

Voila ce sont des petits plaisirs comme ça, rien à voir avec de la collectionnite aigüe (j'ai un pote qui s'arrache à tout trouver sur Hanoi Rocks et les membres du groupes, il en à déjà un sacré paquet) mais bon si mon poste est jugé "inutile" bah .... foutez le en l'air, moi en tout cas j'suis content Very Happy
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:10

Nan, c'est bien d'être content de ça, j'dis pas l'contraire mais j'm'attendais à un truc énorme en fait.
Mais là je ne mesure pas l'étendue des dégâts sur le coup.

aceshigh666
Metal Fetus
Metal Fetus
aceshigh666

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:02

A.M.E on Amarth a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Encore un énorme album [...]

Ah ? Il prend de la place sur l'étagère ? Whistle

Vu que c'est un ptit coffret ouais, moins que le Live In Athens d'Iced Earth mais plus que la plupart des CDs Dragueur

Sinon je compte acheter un pressage de vinyl de Maiden Very Happy
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:04

HIM - Greatest Hits 1997-2004

Vos derniers achats - Page 37 H.I.M.And-Love-Said-No
http://whispers-of-october.skyrock.com
Silk
Pipolette Metallique
Silk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:21

achats de ce soir

Vos derniers achats - Page 37 0727361211806

Therion - Live Gothic.

Oui j'avais déjà celebrator of becoming mais bon ... c'est con un fan.
En tout cas, je suis en train de l'écouter et il arrache bien. Le son est presque trop bon (enfin à mon avis il a été bien retouché en studio).
Pour la scène ils ont fait de sacrés efforts (backdrop représentant une façade d'église, grilles de cimetières, chandeliers etc ...). C'est très chouette. En tout cas ça fait bcp plus pro que sur celebrator of becoming. Par contre, ça fait plus show que concert car le groupe n'essaie absolument pas d'interagir avec le public. Les morceaux s'enchainent sans aucune pause.
Seul tout petit bémol, les deux chanteuses ont de très belles voix, mais qui ne s'accordent pas très bien ensemble. Heureusement elles ne chantent quasiment jamais en même temps "en lead"

Et 25€ pour un DVD de presque 3 heures + 2 CD ... ça va, ils arnaquent pas les fans.
(et puis wesh quoi les chanteuses sont trop charmantes, et je vous parle pas de la demoiselle qui ondule du croupion pendant Wine of Aluqah)
Pour ceux que ça interesse, la tracklist
01. Der Mitternachtslöwe
02. Schwartzalbenheim
03. The Blood Of Kingu
04. The Falling Stone
05. An Arrow From The Sun
06. Deggial
07. Wine Of Aluqah
08. The Perennial Sophia
09. The Son Of The Sun
10. Son Of The Staves Of Time
11. Birth Of Venus Illegitima
12. Tuna 1613
13. Drum Solo
14. Muspelheim
15. Rise Of Sodom And Gomorrah
16. Ginnungagap
17. Grand Finale
18. Lemuria
19. The Wand Of Abaris
20. Nightside Of Eden
21. To Mega Therion
22. Thor (The Powerhead)

Vos derniers achats - Page 37 51Rpg6vdlDL._SL500_AA240_

Arkona - Ot Serdca K Nebu

Du pagan métal qui mélange allègrement des morceaux folk "assez" doux a des pistes assez fintrolliennes. Le mélange métal/instruments traditionnels (accordéon, flutieaux, harpe ...) se fait très bien.
2 particularités, l'album est entièrement chanté en russe et franchement ça rend très bien, et le gros jacky qui beugle est en fait une douce jeune demoiselle.

Sinon le tome 7 de Yotsuba, mais c'est pas du métal et d'ailleurs ça ne s'écoute même pas ...
http://pipoetmolofontdusilk.blogspot.com/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:30

Je te plussoie Silk, les chanteuses sont très charmante, surtout Katarina Lilja Amoureux

En pensant à ça, les fan de Manowar, avez-vous entendu la reprise de Thor (the powerhead) par Therion ?
http://whispers-of-october.skyrock.com
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:30

Helld (-|-) ween a écrit:
Nan, c'est bien d'être content de ça, j'dis pas l'contraire mais j'm'attendais à un truc énorme en fait.
Mais là je ne mesure pas l'étendue des dégâts sur le coup.

hé hé, ouais c'est en fait un truc "ultra perso" et pour moi c'est "un petit peu énorme", je découvre par hazard un album du chanteur du groupe complétement passé inaperçu en europe, l'album est épuisé dans le commerçe et donc peu de chance de le dégoter. Les albums de The Front et Bakers Pink sont cultes pour moi, encore un superbe groupe passé totalement inaperçu, donc de pouvoir enfin écouter les ultimes compos de Michael Franano (celles sur le site me donne l'eau à l'a bouche) bah ça me rend super content ....... maintenant ça va pas révolutionner la musique pour autant ni le monde du metal ........ mais voila j'suis content Very Happy

J'pensais qu'on pouvait montrer sa joie et la faire partager sur le forum c'est tout Wink
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:43

Helld (-|-) ween a écrit:
Perso je préfère poster quand j'ai reçu les objets...on ne sait jamais.
Là j'attends le EP Judas dans sa 1ère édition japonnaise (rare) et en direct du Japon, ainsi qu'un promo très rare de Halloween en direct des USA. Mais tant que ça n'est pas arrivé....

j'ai reçu mon coffret Psychedelic Furs hier soir Sourire rapide Caïman en août !!
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:21

Top alors

Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:09

je suis passé en coup de vent hier soir chez moi pour découvrir que c'était arrivé et je découvre aussi que ce coffret est sorti cette année. I'm happy !! Very Happy

J'vous ferais un topo un de ces 4 sur ce groupe !!
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:47

Doug a écrit:
rapide Caïman en août !!

c'est le Caïman de sur Amazon ?
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:52

oui oui !! je sais parfois il faut attendre plus de 15 jours mais là ça n'a pas pris une semaine !!
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:57

Doug a écrit:
oui oui !! je sais parfois il faut attendre plus de 15 jours mais là ça n'a pas pris une semaine !!

j'ai jamais rien commandé , pas osé vu que ça viens des USA , mais les tarifs sont super intéressant.
va falloir que j'essaie pour voir un de ces quatre...
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:42

J'ai déjà commandé chez eux et à part du boitier qui a souffert, le reste ça allait...enfin comme toujours chez Amazon & co, l'emballage est loin d'être au top contrairement aux sites allemands par exemple.

Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:42

en parlant de site allemand, si t'as des liens j'suis preneur, merci d'avance Wink
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:44

Nuclear Blast ou EMP au choix et facilement trouvable sur la toile.
EMP est moins cher en frais de port Idea

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 37 Icon_minitime

Vos derniers achats
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant