Sujet: Treacherous Orchestra Mar 17 Fév - 22:08
Un de mes coups de cœur du moment.
Et ils sortent un album !!
De l'énergie pure, un partage, du bonheur partagé, mais également des lourdeurs, une touche de jazz, de la légèreté, bref de la vie.
Ce groupe écossais a sorti un album en 2012 Origins, qui a remis les standards du rock celtic sur la table. Il avait tout révolutionné. Et là ils sortent un album qui calme définitivement tout le monde. Pas besoin de chanteur, la musique suffit à elle même. Bon trêve de blabla il suffit d'écouter.
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Treacherous Orchestra Mer 18 Fév - 18:49
Vraiment chouette ça ! Super festif et chaleureux ce groupe J'aime les 2 premiers très entrainants et j'aime beaucoup le dernier avec toute la partie des violons qui est superbe, du début à la fin. Chouette découverte maiden
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Treacherous Orchestra Mer 18 Fév - 19:32
Un peu répétitif à mon goût mais c'est une constante avec les musiques folkloriques. Celle ci a cependant pour originalité ses touches jazz qui allègent bien l'ensemble, ou du moins qui cassent la ritournelle. D'un autre côté vu que ce sont des musiques "à danser" c'est un peu normal que les mouvements se répètent. Je ne suis pas hyper fanatique, c'est festif mais tout un concert je pense que j'aurais du mal, ou alors avec moult chopines de bergamote... En tout cas 12 sur scène chapeau pour l'orga et le catering. Belle troupe.
Sujet: Re: Treacherous Orchestra Jeu 19 Fév - 22:30
D'accord avec toi sur la touche Jazz, je crois que c'est ce qui m'a bien botté. En tout cas je surveille comme le lait sur le feu une éventuelle tournée en France.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Treacherous Orchestra
Treacherous Orchestra
Page 1 sur 1