Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Treacherous Orchestra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Treacherous Orchestra Empty
MessageSujet: Treacherous Orchestra   Treacherous Orchestra Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:08

Un de mes coups de cœur du moment.

Treacherous Orchestra 4

Et ils sortent un album !!

Treacherous Orchestra Unnamed1

De l'énergie pure, un partage, du bonheur partagé, mais également des lourdeurs, une touche de jazz, de la légèreté, bref de la vie.

Ce groupe écossais a sorti un album en 2012 Origins, qui a remis les standards du rock celtic sur la table. Il avait tout révolutionné. Et là ils sortent un album qui calme définitivement tout le monde. Pas besoin de chanteur, la musique suffit à elle même. Bon trêve de blabla il suffit d'écouter.







Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Treacherous Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Treacherous Orchestra   Treacherous Orchestra Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:49

Vraiment chouette ça ! Super festif et chaleureux ce groupe Cool J'aime les 2 premiers très entrainants et j'aime beaucoup le dernier avec toute la partie des violons qui est superbe, du début à la fin. Chouette découverte maiden Cheers
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Treacherous Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Treacherous Orchestra   Treacherous Orchestra Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:32

Un peu répétitif à mon goût mais c'est une constante avec les musiques folkloriques.
Celle ci a cependant pour originalité ses touches jazz qui allègent bien l'ensemble, ou du moins qui cassent la ritournelle.
D'un autre côté vu que ce sont des musiques "à danser" c'est un peu normal que les mouvements se répètent. 
Je ne suis pas hyper fanatique, c'est festif mais tout un concert je pense que j'aurais du mal, ou alors avec moult chopines de bergamote... En tout cas 12 sur scène chapeau pour l'orga et le catering. Belle troupe.

_________________
Treacherous Orchestra Peacel10Treacherous Orchestra Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Treacherous Orchestra 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Treacherous Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Treacherous Orchestra   Treacherous Orchestra Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:30

D'accord avec toi sur la touche Jazz, je crois que c'est ce qui m'a bien botté. En tout cas je surveille comme le lait sur le feu une éventuelle tournée en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treacherous Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Treacherous Orchestra   Treacherous Orchestra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treacherous Orchestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo Swing orchestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Troubadours et Ménestrels-
Sauter vers: