| Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! | |
|
+9Michu Metalpapy maynine Vaijuju Helld (-|-) ween Beurk Rogers DkPouille maiden Ad Metal Eternam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Jeu 19 Mar - 11:30 | |
| Suite à ce qui a été dit dans la rubrique "anniversaires", j'ai ouvert le groupe Metalpapy sur FB. En voici le lien: https://www.facebook.com/groups/814206858615449/ J'ai fait un truc rapide pour activer tout ça mais bien évidemment, tout ceci sera peaufiné au fur et à mesure. Si ça vous dit, je pense refaire la bannière, histoire de l'actualiser un peu et aussi pour en avoir une bien propre (là, j'ai été obligée de l'agrandir pour qu'elle soit publiée et c'est absolument dégoûtant visuellement). D'ailleurs, vous verriez quoi comme bannière ? Un truc dans l'esprit de ce qu'avait fait NicO ou autre chose ? N'hésitez pas à inviter des amis. J'ai pris ce qui était suggéré, donc il y aura sûrement des membres manquants, je préviens histoire que personne ne se sente délaissé ^_^ Si vous avez des suggestions, tout ça, n'hésitez pas |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Jeu 19 Mar - 12:25 | |
| J'irais faire un saut ce soir ! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Jeu 19 Mar - 12:58 | |
| Moi je dirais qu'il faut trouver une bannière qui soit en équation avec le site de Papy. Une bannière commune au site, au forum et au groupe. Bonn à voir avec Papy |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Jeu 19 Mar - 13:42 | |
| Des vioks qui headbanguent!!! Genre animation!!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Jeu 19 Mar - 17:59 | |
| Et qui disent qu'ils ont encore un gourdin!!! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Jeu 19 Mar - 19:24 | |
| suis passé avec joie tout à l'heure..j'ai été inscrit d'office !merci |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Ven 20 Mar - 10:11 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Avec des deambulareurs pour être "toujours à la barre" comme le dit si souvent la doyenne à la mèche bleue
Hey toi ! J'te vois hein ! J'ai une connexion même à l'hosto. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Ven 20 Mar - 14:48 | |
| c'est sur qu'il faut revoir la banniere ! A vos pinceaux _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Dim 22 Mar - 10:27 | |
| Oui, mais je suis d'accord avec JL, faudrait que ce soit toi qui nous dise ce que tu aimerais voir. Un truc dans le style de la bannière de ton site serait effectivement super sympa en la rafraichissant un chouïa |
|
| |
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Dim 22 Mar - 20:49 | |
| Proposition de bannière (dans l'esprit de celle du papy avec tous les mêmes groupes présents ). |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Dim 22 Mar - 23:29 | |
| j'aime bien |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Dim 22 Mar - 23:39 | |
| Pas très Prog cette bannière... Mais elle est cool, faut l'avouer... |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Lun 23 Mar - 7:12 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Lun 23 Mar - 11:15 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Lun 23 Mar - 13:48 | |
| Je précise que c'est juste pour rester dans l'esprit de ce qu'avait fait le papy pour la bannière de son site. Si jamais notre vénérable aîné voulait autre chose, y a pas de problème, je suis ouvert. Et puis si vous avez d'autres idées, lâchez-vous... J'ai du temps de libre en ce moment |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Lun 23 Mar - 16:28 | |
| apres reflexion , manquerait peut etre un p'tit logo de Motorhead , Helloween et UFO |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Lun 23 Mar - 16:28 | |
| pis Saxon et Def Leppard |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Lun 23 Mar - 16:29 | |
| on peut mettre des groupes francais aussi ................... genre Blaspheme , Vulcain |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Lun 23 Mar - 18:58 | |
| Un petit chouïa de SX siouplé. Je vous épargne DT alors soyez sympa... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Lun 23 Mar - 20:55 | |
| Sympa cette bannière ! si je devais faire une remarque ou 2 ! ça manque de groupes récents et des groupes "métal" métal !! ACDC ou Vh pas sûr qu'içi qu'il y ait des mégas fans..je peux me tromper |
|
| |
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Lun 23 Mar - 22:43 | |
| Euh oui, je pense que tu te trompes parce que c'est MetalPAPY quand même Et puis vous êtes gentils avec tous vos logos mais la bannière ne fait même pas 800 pixels de large (quant au haut, n'en parlons même pas), alors c'est bien beau de vouloir caser un max de logos de groupes mais si c'est pour en arriver à confondre la bannière du Papy avec une flaque de vomi, autant choper une image de la dite flaque sur la toile et écrire Metalpapy dessus pour un résultat similaire |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Lun 23 Mar - 23:25 | |
| De toute façon ta bannière me va..ya Van Halen met un fauteuille roulant , une canne et un sonotone .. c'est métalpapy aussi |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Mar 24 Mar - 7:44 | |
| Moi je ne demanderai pas PORCUPINE TREE, spa Metal... En revanche un p'tit OPETH serait pas pour me déplaire, cela évoquerait à la fois le Prog et les trucs un peu plus extrêmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! Mar 24 Mar - 7:51 | |
| Ca va être rude de mettre tous les groupes, ce sera trop fouillu. Donc je pense mon pauvre Nono que tu vas devoir partir sur autre chose, sans le nom des groupes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! | |
| |
|
| |
| Metalpapy - Le groupe sur Facebook ! | |
|