| Bilan du top Metalpapy 2015 en cours | |
|
+6maynine Beurk Rogers maiden Ad Metal Eternam Metalpapy buz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours Sam 26 Déc - 19:07 | |
| Il est juste carrément au dessus de l’insipide Ghost Je n'ai toujours pas compris ce que vous pouvez trouver à ce groupe très chiant. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours Sam 26 Déc - 20:09 | |
| ils ont des masques et un joli light show |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours Sam 26 Déc - 20:22 | |
| C'est des vilains pas beaux avec des masques qui font peur et nous on aime les vilains parce qu'on est des méchants des durs des tatoués pas comme toi qu'es une vraie boule de gomme couleur de citrouille qui fait trop rire. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours Ven 22 Jan - 11:56 | |
| Bilan du top Metalpapy Année 2015 1er ( 30 votes)Ghost Meliora2ème ( 25 votes)Helloween My God Given Right 3ème ex aequo ( 14 votes)Iron Maiden The Book of SoulsMoonspell Extinct5ème ex aequo ( 12 votes)Soilwork The Ride MajecticUnisonic Light Of Dawn 7ème ex aequo ( 11 votes)Armored Saint Win Hands DownStratovarius Eternal 9ème ex aequo ( 10 votes)Black Star Riders The Killer InstinctEnsiferum One Man Army11ème ex aequo (9 votes)Nightwish Endless Forms Most BeautifulScar Symmetry The Singularity13ème ex aequo (8 votes)Slayer RepentlessWASP Golgotha 15ème ex aequo (7 votes)Angelus Apatrida Hidden Evolution Eclipse ArmageddonizeSymphony X Underworld18ème ex aequo (6 votes)Amorphis Under The Red Cloud Europe War of Kings Leprous The CongregationKamelot HavenMachine Head Bloodstone and DiamondsRise Of The Northstar Welcame24ème ex aequo (5 votes)Airbourne Black Dog BarkingBackyard Babies Four by FourCaligula's Horse Bloom Faith No More Sol InvictusMotorhead Bad Magic Powerwolf Blessed & Possessed Texas Hippie Coalition Ride OnThe Darkness Last of our KindThe Gentle Storm The Diary 33ème ex aequo (4 votes)AC/DC Rock or BustBlind Guardian Beyond The Red MirorGamma Ray Empire of the UndeadGhost Opus EponymousHardcore Superstar HCSSIn flames Siren CharmsMaximum the Hormone Yoshu FukushuNapalm Death Apex Predator - Easy MeatOrden Ogan RavenheadSixx: A.M. Modern VintageVan Halen Tokyo DomeWithin Temptation Hydra46 ème ex aequo (3 votes)Angra Secret GardenDirty Shirt Freak ShowGhost If You Have Ghosts Ghost InfestissumamH.E.A.T Live In LondonInsomnium Shadows of the Dying SunLindemann Skills In Pills Mammoth Mammoth Vol. 4 - Hammered Again Paradise Lost The Plague WithinPearl Jam Lightning BoltPowerwolf Blood of the SaintsSatan jokers Sex OpéraShylmagoghnar EmergenceSteven Wilson Hand.Cannot.Erase. The Dead Daisies RevolucionThe Rumjacks Sober & Godless62ème ex aequo (2 votes)Adrenaline Mob OmertaAngra Aurora ConsurgensAnnihilator Suicide Society Anthropia Non-Euclidean SpacesBarren Earth On Lonely TowersBullet for My Valentine Temper TemperBullet for My Valentine VenomCaligula's Horse Moments from Ephemeral CityCoroner Mental VortexCradle of Filth Hammer of the WitchesDark Tranquillity ConstructDevil's train IIDirty Shirt DirtyliciousEisbrecher SchockEnforcer From BeyondEvergrey Hymns For The BrokenFrantic Amber Burning InsightGamma Ray Best Of Gojira L'enfant SauvageGrey Heaven Fall ...Grey Heaven FallHavok Unatural SelectionHavok Time Is UpHell Human RemainsHell Curse & ChaptersJourney RevelationsKamelot Eternity Killers Contre CourantKorpiklaani NotiaImmortal At the Heart of WinterImpellitteri VenomIn legend Stones at GoliathInsomnium Across The DarkLahmia Into The AbyssLed zeppelin IIILynch Mob Sun Red SunMarduk FrontschweinMassive Full ThrottleOperation Mindcrime The KeyPearl Jam TenPowerwolf Preachers of the NightPro-Pain Voice Of RebellionRazzmattazz Sons of GunsSabaton HeroesSanctuary The Year the Sun DiedSatan jokers Best of LiveSaxon Battering RamShakra PowerplayShining International blackjazz SocietySlayer South of HeavenSuld Nomad CityTexas Hippie Coalition PeacemakerThe Night Flight Orchestra Skyline WhispersThe Rumjacks Sound As PoundThunder Wonder Days Toto XIVWe are Harlot We are HarlotVoili , voilou pour l'année 2015 , si ça vous dit on remet ça cette année , tout en sachant que je serais sans doute en retard , nouvelle fonction oblige _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours Ven 22 Jan - 14:13 | |
| Pourquoi il y a de la couleur sur certaines lignes ? En tout cas un grand bravo pour le travail effectué. Je me retrouve bien dans le classement. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours Ven 22 Jan - 15:52 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours Ven 22 Jan - 18:01 | |
| Ni moi!!! Amored saint et The dead daisies sont trop bas! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours Ven 22 Jan - 18:17 | |
| En tous cas je vais suivre ce classement pour découvrir des groupes, j'ai commençé directement avec le n°4 ! ..j'ai juste 2 albums dans le top 20 ( Soilwork et Leprous) |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours Ven 22 Jan - 18:58 | |
| J'ai pas réussi à me faire au Soilwork, à chaques fois j'arrete avant la fin, je le trouve bourrin et c'est pas ce que je recherche chez ce groupe! Deplus j'aime pas le son de l'album! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours Ven 22 Jan - 20:10 | |
| J'ai eu beaucoup de mal aussi ..album bien bourrin, mais au final , je dégage 2 ou 3 bons titres ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours Sam 23 Jan - 2:27 | |
| Je ne le trouve pas bourrin du tout , moi @ Beurk , c'est dommage que tu t'arrête avant la fin , le dernier titre est excellent _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours Dim 24 Jan - 0:07 | |
| J'ai bien essayé de monter dans le train Ghost à chaque parution d'album, mais non je reste à quai encore une fois... Sinon Helloween, Maiden, Armored Saint ça me parle bien Pas trop aimé le Soilwork, pour plus de finesse et accessibilité aller vers "The Panic Broadcast". Celui que les vrais fans n'aiment pas ! Moi si... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan du top Metalpapy 2015 en cours | |
| |
|
| |
| Bilan du top Metalpapy 2015 en cours | |
|