| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+20Ad Metal Eternam noise Inconnu? Ipmano Kilmister40 Helld (-|-) ween peace-love-freedom gorgar63 maiden lynott Captain Kirk Michu breizhjoker maynine Hephaïstos Metalpapy buz Beurk Rogers The Ancestor Of Metal Vaijuju 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 13 Mai - 22:16 | |
| Oui, très bon cet album, mais dans la période Deris je préfère Gambling With The Devil. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Mai - 8:56 | |
| Oui c'est un très bon album aussi, quand à moi c'est better than raw!
Sinon j'ai beaucoup de mal avec cet album de FNM!!! |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Mai - 18:11 | |
| Joe SATRIANI "Super colossal" Un album du maitre qui a su me convaincre avec les écoutes même si il n'atteindra pas les sommets entrevus sur "Surfin' with the alien" ou "Flying in a blue dream". Des titres tels que "Super colossal", "Redshift riders", "Theme from a strange world" ou encore le décrié "Crowd chant" (dont j'adore la progression d'accords après l'échange avec la foule) restent selon moi hautement recommandables. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Mai - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mai - 9:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mai - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Mai - 16:04 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Mai - 3:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Mai - 18:31 | |
| Depuis:A sa sortie j'avais adoré cet album, apparemment y'en avait un paquet qui avait un avis totalement opposé au mien. Aujourd'hui, ben je l'apprécie toujours. C'est pas l'album du siècle mais j'aime bien sa prod, le son de batterie est comme je l'aime. Quand au compos, ben y'a du bon. Hormis la ballade un peu convenue (comme toutes les ballades) chaques refrains ou presque font mouche. (little sign, open your life, hell was made in heaven....) y'a du speed (the tunes) du bien heavy (back against the wall) du joyeux (do you feel good, que j'adore) et même de l'experimentation (nothing to say), alors que demande le peuple?Top 3: Hell was made in heaven, do you feel good, nothing to say.Celui là quand j'ai appris le titre, je me suis dit que ça allait droit dans le mur.Au final j'ai pris l'habitude de le nommer "the legacy" et pas keeper 3, appellation aussi merdique que Gamma Ray et son land of the shit II!!!Cet album n'est pas mauvais. Même si j'aurais tout regroupé sur un seul cd en virant quelques trucs comme cette daube de "light the universe" avec l'autre chialeuse (je vais me faire des ennemis là) et "Mrs god" que je trouve vraiment trop light.En fait ça donnerai plutôt un truc comme ça et avec cet ordre là:1 Occasion avenue2 Pleasure drone3 Get it up4 Do you know what you fighting for5 The invisible man6 Born ob judgement day7 My life for one more day8 Silent rain9 The shades in the shadows10 Come alive11 The king for 1000 yearsEn admettant que tout rentre sur un cd.Du coup top 3: King for 1000 years, Occasion avenue, pleasure drone.Très bon live là encore. Deris y prend bien plus de risque puisque le groupe puise beaucoup plus dans son ancien repertoire et s'en sort plutot bien (I want out est vachement réussie, je trouve).Belle set-list même si on ne sera jamais content (pas de morceaux de "jericho", "masters of the rings" ni de "better than raw"????) Mais dans l'ensemble c'est vraiment un live sympatoche.Top 3: Ben tous les morceaux période Kiske repris avec brio ce qui exclue comme d'hab "dr stein" (putain mais pourquoi Deris déforme tout le temps le refrain????) |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Mai - 16:32 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 21 Mai - 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Mai - 18:28 | |
| |
|
| |
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Mai - 21:45 | |
| j'adore Beurk, quand tu écoutes du Helloween! sympas tes commentaires je me refais la discographie du groupe aussi en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 22 Mai - 22:41 | |
| Ma femme m'adore quand j'en écoute pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 23 Mai - 11:22 | |
| Hier:
J'avais bien aimé cet album à sa sortie. Je le trouvais assez rentre dedans (long live the king et son riff robotique...), avec le recul, y'a toujours de bons moments (if a mountain could talk, Raise th noise), Une bonne fin d'album (the sage, the fool, the sinner, my sacrifice, Far in the futur) mais je dois avouer y avoir pris un peu moins de plaisir. Ca reste un album correct avec de bons morceaux et d'autres un peu moins marquants.
Top 3: If a mountain could talk/The sage the fool the sinner/far in the futur
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans. J'ai toujours un peu de mal d'ailleurs... Mais les multiples écoutes font leur travail de longue haleine et il en ressort de belles choses. J'adore Nabataea et burning sun. J'aime beaucoup Straight out of hell aussi mais je hais cette ballade à la con et je trouve que far from the stars est trop conventionnel. Le coup de l'intro piano à la if a could fly (waiting for the thunder) commence a me fatiguer également. Comme le précédent cet album se conclue plutot bien avec 3 morceaux qui le font bien. Et 4 si on compte le bonus "no eternity" qui reste mon préféré de tout l'album.
Top 3: Babataea/burning sun/no eternity (straight out of hell n'est pas loin derriere).
Et ce matin, de bonne heure et de bonne humeur:
J'aime bien ces deux morceaux avec une nette préférence pour lost in america (même si j'aime pas l'intro stratovarienne)
Ensuite je me suis aperçu que j'avais oublié un truc fondamentale dans cette disco:
Ce live est une frustration totale, 7 morceaux??? C'est quoi cette merde? J'attends encore àa ce jour une sortie complête (qui doit exister???) mais qui ne vient pas!!!! Quelle prestation vocale de Kiske!!!! Même si ses commentaires entre les morceaux me gonflent un poil, aucun charisme, vraiment....
Top 3: Ah ah ah!!!! TOUT!!!!
Là je viens de passer à autre chose, après toutes ces écoutes helloweeniesque, j'avais besoin de simplicité:
Et ça fait du bien!!!!
Et puis dans la voitire, ça fait une semaine que ça tourne en boucle:
Et je tripe a fond, que c'est bon!!! Hormis la ballade bien calibrée, le reste sent le wokenwoll qui tache, oh putain que c'est bon!!! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 23 Mai - 16:44 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 23 Mai - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 25 Mai - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 26 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|