Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 13 Jan - 12:06
Shining (sue) ix - Everyone, Everything, Everywhere, Ends
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 13 Jan - 14:12
Vaijuju a écrit:
ça déboite dès les premières notes ! , ensuite on reconnait l'univers de Ihsahn..il y a un peu de Strapping là dedans, donc je ne suis pas en territoire inconnu..
C'est clairement l'album annonciateur de ce qu'allait faire Ihsahn en solo. N'hésite pas à parcourir toute leur discographie, leurs albums sont assez différents les uns des autrs.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 13 Jan - 16:27
J'y compte bien !
Je m'en lasse pas !
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Jan - 10:11
Depuis le début de la semaine:
C'est marrant, quand quelqu'un meure, on a tendance à se le réécouter en long et en large. J'étais pas du tout dans une passe Motorhead et j'arrete pas de m'en coller depuis 2 semaines.
Ceci dit je n'écoute pas que du Motorhead. Qu'est ce que j'aime BSR, j'adore la voix de Warwick et j'aime beaucoup Thin Lizzy, pourle coup j'ai les deux pour le prix d'un.
Ouais ben je l'ai me toujours autant. C'est pas du niveau de Blood of the nations, mais encore une fois je le trouve plus simple d'accès et ça fait du bien parfois. Et puis je trouve Wolf en grande forme sur ce disque.
Ma decouverte de l'année derniere. Je l'ai acheté sans en avoir entendu une note, juste sur ce que j'ai pu lire sur cet album et je n'ai aucun regret. C'est vraiment sympa!
Quel retour de Prong depuis carved into stone. Et cet album est une pure tuerie, puissant et catchy en même temps. Tommy Victor a appris a moduler sa voix et ça s'entend. Mortel!!!
Et là je découvre un groupe qui me titille depuis un moment:
Le genre de truc inclassable, je débute l'écoute donc pas encore d'avis mais ça me plait!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Jan - 10:18
Prong passe à Genève fin mars
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Jan - 11:34
Ouais mais avec ma place du Download je vais calmer, financierement c'est pas trop ça, et avec le boulot de Madame c'est tout un patacaisse à gerer!!!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Jan - 11:48
Un pôte m'a dit que Prong est bien meilleur en live !
Je fus surpris quand un pôte de Paris me dit qu'il comptait voir un concert à Caen, en plus il me dit que c'était un groupe de Caen.. Entendu, il débarquera avec des amis chez moi, et donc il m'invite à venir en concert voir ce groupe ! donc , je commence les écoutes .
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Jan - 13:43
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Jan - 15:29
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Jan - 16:13
Ca thrash ta mère!!!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Jan - 10:10
25 ans déjà ! 1er CD acheté !
Drop in the bucket
Jason Becker allait tout déchirer mais la maladie en à décidé autrement.. il a aujourd'hui 45 ans , en fauteuil , il communique et peut composer de la musique grâce au mouvement de ses yeux !
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Jan - 11:07
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Jan - 11:32
Comment ça dépote sa mère!!! Le batteur doit avoir 4 jambes parce que la double y va à fond!Un chanteur qui rappelle un peu Araya sur un Thrash qui fait passer Exodus pour des bébés!!!
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Jan - 11:46
VHFhalen Metal Embryo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Jan - 12:01
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Jan - 15:19
J'ai jeté une oreille sur Sodom , c'est du Thrash ? C'est pas déplaisant à écouter mais ça me rappelle un paquet de groupes ..
allez je retourne chez mes Suédois !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 17 Jan - 16:52
Sodom c'est des précurseurs, c'est les autres qui sont influencé par eux pas le contraire
sinon là sur les conseils de Beurk .
c'est plus difficile d'accès qu'un groupe comme BFMV c'est sur. c'est complétement barré 2/3 titres à virer mais dans l'ensemble c'est pas mal.j'adore surtout le titre "Only The Truth"
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 18 Jan - 7:43
Hier en déneigeant devant chez moi:
Moi, j'adore! C'est vraiment bon, chaque morceau est surprenant!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 18 Jan - 9:34
Mon N°1 de 2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 18 Jan - 12:47
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 18 Jan - 14:50
WITCHCRAFT - Nucleus - 2016
Doom. A l'ancienne, presque vintage. Cool, j'en ferai pas mon disque de chevet mais c'est super bien foutu.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 18 Jan - 17:02
ça défouraille sévère
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 18 Jan - 17:58
The Ancestor Of Metal a écrit:
WITCHCRAFT - Nucleus - 2016
Doom. A l'ancienne, presque vintage. Cool, j'en ferai pas mon disque de chevet mais c'est super bien foutu.
J'ai bien aimé le titre sur la galette du Rock Hard, après j'ai écouté un peu le reste de la demande et boarf...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Jan - 8:59
Entre hier soir et ce matin:
J'avais une furieuse envie depuis quelques jours, c'est toujours aussi bon!!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Jan - 8:15
Aujourd'hui je me fais une journée Adrenaline Mob:
Ceque j'aime ce groupe, pourtant je suis loin d'etre un fan de Russell Allen et de son autre groupe, mais là c'est vraiment bon! Ca assure techniquement, c'est pêchu, riffu... Vraiment une bonne chose que cette réunion de musicien, j'espere, perdurera!
Et sinon dans la voiture, j'ai ça:
Bon, y'a pas à chier, c'est vraiment un superbe album! UDO peut aller se rhabiller!