Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 28 Juin - 20:53
Blaspheme : J'adore la voix de Marc Fery et ça fait la différence par rapport à Uriah heep. Savage Circus : Je la trouve plus entrainante que celle de circus maximus, moins mélancolique. Kiss : Pas photo dans mon esprit. WASP : Sans soucis non plus. BON JOVI : De la guimauve comme je l'aime. DEF LEPPARD : Sans hésitation. GUNS'N'ROSES : Sans hésitation là non plus.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 28 Juin - 21:22
tout pareil que mon voisin du dessus
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 29 Juin - 10:58
1 Je vote pas, ça évitera ptete de se retrouver avec une seconde égalité! 2 Savage Circus 3 Kiss j'ai écouté le Jaded Heart et j'ai trouvé ça bof! 4 Wasp, of course! 5 Bon Jovi je suis pas un gros fan des ballades de Strato. 6 Scorpions: Il est dans ma liste, et même si j'adore le morceau de Def Leppard, ce n'est pas une ballade, encore une fois, Helldo, me refuser Dry County et Love & dreams de Bon jovi et Crimson Glory et accepter ce titre de Def Leppard n'est pas très juste, je m'en fous mais... Non en fait je m'en fous pas!!! 7 Les Guns, je ne connais pas du tout Nazareth, j'ai écouté le morceau et j'ai trouvé ça pas mal, je vais ptete creuser un peu ce groupe dans un avenir proche! Mais les Guns ont fait un chef d'oeuvre avec November rain et qui était dans mon top!
Edit: Ah mais je viens de voir que Too late est dans ton top de départ, ceci explique cela...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 29 Juin - 11:41
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 29 Juin - 12:01
Plusieurs des titres proposés m'était inconnu, j'ai donc écouté et bon, pour la plupart c'est FRANCHEMENT gnian gnian !!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 2 Juil - 0:04
1 - Je ne change pas d'avis : Blaspheme 2 - Idem : Circus Maximus, belle chanson et paroles assez poignantes 3 - Kiss : sans hésiter, l'une des plus belles ballades de Kiss 4 - Wasp : là aussi j'adore ce morceau 5 - Bon Jovi : pas ma préférée de Bon Jovi, mais quand même vraiment bien foutue, Strato sonne un peu pataud à côté 6 - Def Leppard : là non plus pas ma préférée de Def Lep, mais une réussite, et en face il y a une période de Scorpions que je n'aime pas 7 - Guns n Roses : l'un des plus beaux morceaux des Guns
Pour info, "Love Hurts" n'est pas une compo de Nazareth, elle a été enregistrée originellement par les Everly Brothers en 1960, mais c'est Nazareth qui l'a vraiment popularisée. Magnifique chanson reprise par d'autres artistes aussi, dont Heart ( j'aurais peut être voté pour la version de Heart sur le live "The Road Home" )
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 4 Juil - 10:52
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 4 Juil - 11:57
allez hop, j’écoute ça et je vote dans la foulée!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 5 Juil - 15:36
Europe - Helloween - Poison - Primal Fear - Bruce
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 5 Juil - 18:23
Sonata: je suis pas fan de Carrie. Helloween, celle d'Axel rudy Pell fait gnangnan. Poison, plus par défaut qu'autre chose... SOAD j'aime pas du tout les ballades de Primal fear. Dickinson, dans ma liste et franchement.... Bruce y est vocalement excellent, j'adore ce morceau.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Ven 7 Juil - 21:48
Metalpapy a écrit:
Europe - Helloween - Poison - Primal Fear - Bruce
la même pour moi
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Best Ballads Battles Ven 7 Juil - 22:57
Europe, même si ce n'est pas ma ballade préférée des scandinaves je la préfère à celle de Sonata. Helloween, il n'y a pas eu vraiment match dans mon esprit même si j'aime bien la voix de Gioeli. Great White, je suis fan de ce groupe et de la voix de Jack Russell Primal Fear, un titre avec beaucoup plus d’emphase que celui de SOAD qui ne m'attire pas l'oreille Hammerfall pour la même raison que le match précédent.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Best Ballads Battles Sam 8 Juil - 13:11
pour moi:
Europe, parce que sonata bin je trouve ça très creux là! Helloween, car comme disait grogar, il n'y a pas match pour la battle 3 et 4 plus compliqué pour moi! je dirais Pioson en 3 et Primal Fear en 4.
pour la 5 gros problème je suis fan des 2! Hammerfall je dirais d'un cheveux pas trop long devant Bruce, et pour moi si on peut même décréter l'égalité( je sais pas si c'est possible en fait) je les laisserais Ex aequo!
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Best Ballads Battles Sam 8 Juil - 14:45
Lordi a écrit:
pour moi pour la 5 gros problème je suis fan des 2! Hammerfall je dirais d'un cheveux pas trop long devant Bruce, et pour moi si on peut même décréter l'égalité( je sais pas si c'est possible en fait) je les laisserais Ex aequo!
Trouduc, c'est une infamie que tu compares Bruce et Hammerfall il n'y a pas de match la non plus!!!! Je te causes plus! Traitre!
nico Metal Master
Sujet: Re: Best Ballads Battles Sam 8 Juil - 15:03
ouvre tes oreilles pour une fois ça changera un peu en 2017! c'est pas parce que c'est dickinson que c'est au dessus de tout! pour être vulgaire, j'ai pécho sur ce titre, et pas sur celui de bruce!
mais bon, je suis pas assez fort pour apprendre à un inculte comme toi la beauté des textes d'Hamerfall!
ah oui, c'est moi qui te parle plus d'abord!
Sujet: Re: Best Ballads Battles Sam 8 Juil - 17:39
C'est justement parce que j'ai des oreilles que je me permets de chier sur Les ballades d'Hammerfall, espèce d'amateur d'Easy listening, sérieusement t'as pécho sur ce morceau parce que c'est tellement pourri qu'elle allait pas perdre son temps à écouter de la soupe!!!
2 - 1 avantage Beurk!!!
nico Metal Master
Sujet: Re: Best Ballads Battles Sam 8 Juil - 18:42
j'ai surtout pécho parce qu'elle était beurrée je crois!
mais je suis sur que la voix de Joacim Cans à bien aidé
bon j'arrête à essayer de t’expliquer des trucs t'est pas super bien équipé pour comprendre visiblement!
2-2: balle au centre!
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 9 Juil - 10:31
Non c'est vrai, t'as raison je suis pas équipé pour aller me lever une blonde bourrée en écoutant Hammerfall, ça risquerai de provoquer chez moi une certaine impuissance... Ravi que ça fonctionne pour toi dans ces conditions que je qualifierai de "compliquées".... c'est pas donné à tout le monde! Courageux le gars!!!
nico Metal Master
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 9 Juil - 11:37
quand tu as 24 ans,que tu es dans une soirée, et qu'une bombe te tombe dans les bras alors qu'il n'y a pas énormément de filles déjà, beurrée ou pas t'emballe! elle n'avait qu'à pas boire,et en plus, j'étais pas mal beurré aussi(entre autre!)
pour info, je suis resté 2 ans avec, et la plupart des jours de ces 2 années là, elle était sobre, et moi aussi, sauf sur la fin pour moi, car je ne la supportait plus
et c'est pas une connerie hein en plus, le coup de la chanson d'Hammerfall, ça c'est réellement passé comme ça!!!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 9 Juil - 12:51
Vous êtes sur 2 sujets que fait maud ?
nico Metal Master
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 9 Juil - 13:12
soit elle est pas rentré du hellfest, soit elle est partie en vacances!
mais c'est l'autre bourrin qui fait que de m'embêter!!!!!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 9 Juil - 15:39
Je pense que je vais remette les avatars bisounours.
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 10 Juil - 2:00
Bon ben j'y vais sur la pointe des pieds ...
Europe - par défaut, je n'aime pas vraiment ni l'une ni l'autre mais encore moins Sonata, vraiment ultra poussive ... Helloween - sans hésiter, même si j'aime la voix de Gioeli aussi, mais A.R.Pell à petite dose en général Poison - un crève coeur pour moi car j'aime les deux chansons et surtout les deux albums qui les contiennent, mais il fallait choisir ... Primal Fear - son côté puissant et monumental l'emporte, encore plus énorme en concert Bruce Dickinson - rien que pour la voix et l'atmosphère qui se dégage ce morceau que j'avais oublié. Des fois faudrait m'éviter les vidéos avec paroles tellement celles d'Hammerfall sont niaises, ceci dit c'est pas ce qu'on attend d'Hammerfall et la chanson s'intégrait très bien dans l'album "Legacy Of Kings", en plus si elle a permis de pécho j'en suis bien heureux ! Sans rancune Lordi !
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 10 Juil - 7:59
Tu sais ce qu'il te dit l'autre bourrin?
J'ai eu peur que tête de lynott vote pour Hammerchiotte....
nico Metal Master
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 10 Juil - 8:12
lynott a écrit:
Bon ben j'y vais sur la pointe des pieds ...
Des fois faudrait m'éviter les vidéos avec paroles tellement celles d'Hammerfall sont niaises, ceci dit c'est pas ce qu'on attend d'Hammerfall et la chanson s'intégrait très bien dans l'album "Legacy Of Kings", en plus si elle a permis de pécho j'en suis bien heureux ! Sans rancune Lordi !
tu es tout excusé, j'en ai même conscience de tout ça, mais moi jaime bien!