Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Sam 29 Aoû - 17:52
Michu a écrit:
ATTENDEZ , ATTENDEZ J'ARRIVE
Moi aussi mais demain j'ai pas fini
Sujet: Re: Best Ballads Battles Sam 29 Aoû - 18:28
Michu a écrit:
UFO - Try Me KISS - Beth AEROSMITH - Dream On TWISTED SISTER - The Price GUN'S AND ROSES - Don't Cry JUDAS PRIEST - Beyond The Realms Of Death ZZ TOP -Blue Jean Blues BLIND GUARDIAN - Lord Of The Ring IRON MAIDEN - Strange World BON JOVI - Dead Or Alive
Il en manque 1!
Sujet: Re: Best Ballads Battles Sam 29 Aoû - 18:29
10 participants pour le moment
Helld (-|-) ween a écrit:
Michu a écrit:
UFO - Try Me KISS - Beth AEROSMITH - Dream On TWISTED SISTER - The Price GUN'S AND ROSES - Don't Cry JUDAS PRIEST - Beyond The Realms Of Death ZZ TOP -Blue Jean Blues BLIND GUARDIAN - Lord Of The Ring IRON MAIDEN - Strange World BON JOVI - Dead Or Alive
Il en manque 1!
Sujet: Re: Best Ballads Battles Sam 29 Aoû - 19:08
SONATA ARCTICA - last drop fall KAMELOT - don't you cry AEROSMITH - dream on WITHIN TEMPTATION - say my name QUEENSRYCHE - silent lucidity CINDERELLA - heartbreak station JADED SUN - sweetness NAZARETH - love hurts TESLA - love song Y&T - i believe in you
Au passage ma setlist ballades sur deezer
http://www.deezer.com/playlist/1195479321
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Sam 29 Aoû - 22:45
euh Domi , j'en ai 10
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 30 Aoû - 10:41
Pour moi ce sera
Accept - The King Aerosmith - Dream On Avenged Sevenfold - So Far Away Boston - To be a Man Ozzy Osbourne - Goodbye to Romance Savage Circus - Beyond Reality System of a Down - Lost in hollywood Twisted Sister - The Price Uriah Heep - Lady in black W.A.S.P. - Hold to my Heart
En esperant que tous mes titres vont passer
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 30 Aoû - 20:24
Michu a écrit:
euh Domi , j'en ai 10
Désolé, j'avais zappé le titre de Blind Guardian
Buz & BJ enregistrés
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 30 Aoû - 22:03
On est pas encore en Septembre !
J'ai vraiment pioché un peu partout mais le métalleux étant un véritable "poor lonsome cowboy" on pourrait multiplier par cent.
KAMELOT - Don't you cry SCORPIONS - Still loving you METALLICA - Nothing else matter EUROPE - Bring it all home BLIND GARDIAN - The bard's song SOAD - Roulette CIRCUS MAXIMUS - Zero SX - Lady of snow ENSIFERUM - Eternal wait RAGE - All this time
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 1 Sep - 16:08
Maudinette enregistrée. Clôture des votes Dimanche prochain.
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 14 Sep - 15:37
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 14 Sep - 15:59
Hummm y'en a plein que je connais pas, je vais voir ça...
buz Dark Buz
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 14 Sep - 17:26
Aerosmith - UFO - Within Temptation - Rammstein - System of a Down (match le plus difficile pour moi )
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 14 Sep - 18:08
Aerosmith, BLS, Within Temptation, Blind Guardian et Cinderella
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 14 Sep - 22:00
Aerosmith: Ballade culte et dans ma liste!
BLS: Mais le choix a été difficile, j'ai même failli ne pas voter car je trouve les deux reussies, je ne connaissais pas ces deux morceaux.
Aucune des deux, je ne suis pas fan ni de l'une ni de l'autre!
Cinderella: j'aime bien ce morceau et j'aime pas les ballades de Rammstein.
Blind Guardian: sans aucune hésitation!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 15 Sep - 21:37
Aerosmith, UFO, Accept , Blind Guardian et Cinderella
Invité Invité
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 16 Sep - 19:32
Top ballades. 1) Lovesong de Tesla et de très loin (1989) 2) A tale that wasn't right d'Helloween (1987) 3) In my time d'Europe (2009).
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 16 Sep - 19:39
Euh non c'est trop tard, maintenant tu dois voter ( en haut) les morceaux proposés.
Invité Invité
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 16 Sep - 20:40
Oui je vais voter sur la liste. Vais écouter et réécouter certaines compos.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 17 Sep - 0:26
1 - AEROSMITH sans aucune hésitation.
2 - Deux titres assez similaires, marqués par l'utilisation du piano, j'ai voté BLS mais j'ai moi aussi failli ne pas voter et ne pas les départager.
3 - WITHIN TEMPTATION - J'adore la voix de Sharon (et pas que d'ailleurs) et si en plus il y a Anneke...
4 - CINDERELLA a mon vote, j'aime bien les arrangements de ce morceau mais je ne connaissais pas la Ramnstein et elle m'a mis le doute, une ballade en allemand (et j'ai compris pas mal de paroles) ça me paraissait impossible qui plus est chez Ramnstein!!! J'ai de plus bien aimé le clip.
5 - BLIND GUARDIAN sans aucune hésitation, comme Philippe.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 17 Sep - 15:49
** 1er match ** Aerosmith - Dream On Il n'y a pas photo pour ma part. ** 2ème match ** UFO - Try Me Je ne suis pas super fan de BLS ** 3ème match ** Within Temptation - Somewhere => très très beau morceau en duo avec Anneke c'est juste magique. ** 4ème match ** Cinderella - Heartbreak Station => Cinderella, sublime morceau. ** 5ème match ** SYSTEM OF A DOWN - Roulette => Histoire de rééquilibrer les débats et lo morceau est rudement bon.
Invité Invité
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 17 Sep - 22:32
Beurk Rogers a écrit:
Euh non c'est trop tard, maintenant tu dois voter ( en haut) les morceaux proposés.
Merci pour ton aide c'est bon j'ai voté d'accord avec les com' sur Aerosmith.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 29 Oct - 15:46
Résultats des matchs précédents:
** 1er match **
Aerosmith - Dream On
21%
[ 10 ]
ZZ Top - Blue Jean Blues
0%
[ 0 ]
** 2ème match **
Black Label Society - In This River
8%
[ 4 ]
UFO - Try Me
13%
[ 6 ]
** 3ème match **
Within Temptation - Somewhere
13%
[ 6 ]
Accept - Amanos La Vida
6%
[ 3 ]
** 4ème match **
Cinderella - Heartbreak Station
13%
[ 6 ]
Rammstein - Ohne Dich
8%
[ 4 ]
** 5ème match **
Blind Guardian - The Bard's Song
15%
[ 7 ]
SYSTEM OF A DOWN - Roulette
3%
[ 2 ]
Total des votes : 48
** 1er match **
Place Vendome - My Guardian Angel
Delain - We Are The Other
Un peu trop rapide pour être une ballade....Maiden, tu n'as plus le sens de ce qu'est une ballade visiblement. ENtre une ballade qui connait une accélération à un moment et un titre qui a un tempo moyen, il y a une belle différence.
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 29 Oct - 17:08
Aucun des deux pour le 1er
Guns, parce qu'Axl crève à la fin!!!
Pas ma préférée d'Europe, je choisis Marillion qui a fait une très belle chanson et Hoggart chante vraiment bien.
Metallica, j'ai toujours trouvé le morceau d'Hammerfall assez pourri!
Maiden parce que j'aime ce titre et j'aime pas Sonata, enfin j'aime plus depuis Qu'ils ont sorti autre chose qu'ecliptica!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Best Ballads Battles Ven 30 Oct - 19:39
1 - Match entre deux mid-tempo mélodiques... je choisis Place Vendôme, un bon album et un excellent titre 2 - Guns N Roses, j'aime ce morceau 3 - Marillion , jamais été fan du groupe mais j'ai toujours apprécié ce Easter plein d'émotion 4 - Metallica sans hésiter , un tube 5 - Iron Maiden , j'aime pas Sonata en plus ...
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Best Ballads Battles Ven 30 Oct - 22:34