Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 5 Jan - 23:38
Match 1 : TESLA sans guère d'hésitation, j'adore ce titre
Match 2 : Je ne connaissais pas bien la Gary Moore et je n'ai pas été convaincu, du coup ce sera WASP pour un morceau que je connais bien.
Match 3 : 2 morceaux que j'aime bien mais au final ce sera Kamelot, j'adore la voix de Kahn sur ce morceau.
Match 4 : Ozzy mais sans aucun enthousiasme.
Match 5 : La cause semblait entendue mais j'ai quand même écouté le titre des HCSS et j'ai beaucoup hésité car il y a eu accroche avec ce morceau voix piano. Cependant au final c'est Stratovarius qui garde mon vote avec un titre qui a su rester dans ma mémoire.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 6 Jan - 10:03
1 Tesla. J'ai jamais aimé les ballades de Sammet hormis roses to no one.
2 Gary Moore bien evidemment même si la version postée par Helldo est la plus mauvaise (c'est celle de run for cover) elle est raccourcie avec des claviers tout pourris!!! Il fait écouter celle de victims of the future ou du live we want moore. C'est 10 crans au dessus!!!
3 Skid row, j'aime pas du tout celle de Kamelot!
4 Ozzy Plus par defaut qu'autre chose.
5 Stratovarius, un morceau qui a fait ses preuves, encore aujourd'hui alors que ce n'est plus trop ma tasse de thé, je le trouve toujours aussi bon.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 10 Jan - 1:47
1 - TESLA sans hésiter
2 - Gary MOORE - J'adore aussi le morceau de W.A.S.P, mais il faut bien choisir, et j'ai un gros faible pour l'Irlandais... et je suis 100% d'accord avec l'avis de Beurk.
3- SKID ROW sans hésiter, grosse grosse craquerie à l'époque, j'aime toujours autant
4 - OZZY par défaut
5 - STRATOVARIUS - pas mon album ni mon titre préféré, mais j'accroche vraiment pas sur Harcore Superstar
16sined Metal Baby
Nombre de messages : 162 Age : 63 Localisation : Région parisienne malheureusement ! Date d'inscription : 18/06/2016
Sujet: Re: Best Ballads Battles Ven 8 Juil - 23:34
Kiss - Beth
Bon Scott - Love song
Evanescence _ My immortal
U2 - With or without you
Queen - Jealousy
Machine head - The burning red
Deep Purple - Soldier of fortune
Aérosmith - Crazy
Stone Sour - Bother
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 12 Juin - 12:41
Pareil que pour le Motörhead...
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 12 Juin - 14:55
Je réponds sur les dernières vidéos proposées (que de choix) et je choisis le Bother de Stone Sour. Franchement prenant et mélancolique.
Le Beth de Kiss me fait penser au Only Women Bleed d'Alice Cooper.
Celle d'Aérosmith est tout sucre tout miel (avec les deux jeunettes qui ont dû en faire rêver plus d'un)
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 13 Juin - 8:27
The burning red de Machine Head, stone sour aurait été proposé avec Throught the looking glass que je les aurais choisis, mais le morceau de Machine Head tout en ambiance et pas gnangnan du tout remporte ce match!
Euh on peut pas voter, c'est encore l'ancien sondage...
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 13 Juin - 9:48
Logique! Les dernières vidéos proposées ne font pas partie de la "sélection officielle", elles ont été proposées après coup par 16sined.
Sinon content de voir ce topic et celui sur Motorhead refaire surface.
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 13 Juin - 10:25
Ah j'avais pas fait gaffe... oui c'est cool que ça revienne ces topics.
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 13 Juin - 10:52
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 13 Juin - 11:03
Faut que j'écoute le Lillian axe et Warrant je connais pas ces morceaux!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 15 Juin - 3:31
1 - Gary Moore : je reste fidèle à l'Irlandais, même si "Hold On To My Heart" est magnifique aussi 2 - Judas Priest : l'un des plus grands titres du Priest, incluant l'un des plus grands solos de guitare de l'histoire du Metal. Tout le monde devrait ré-écouter "Stained Class" 3 - Savatage : sans hésitation, très émotionnel, "Still Loving You" c'est bien gentil mais un Jon Oliva de la grande époque, wow ! 4 - Lillian Axe : un peu par défaut, Rage ne me semblant pas à l'aise dans l'exercice, notamment la voix de Peavy 5 - Motley Crue : par défaut aussi, car pas ma ballade préférée, mais "The King" d'ACCEPT j'peux vraiment pas 6 - Warrant : gros classique des années 90, "Cherry Pie" RIP Jani Lane
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 15 Juin - 7:08
Gary Moore: Bien evidemment mais si ce n'est pas la version de victims of the future qui est présentée là! Priest: Purement et simplement parce que c'est mon morceau préféré du groupe même si pour moi ce n'est pas une ballade. Savatage: J'adore believe et je n'aime pas still loving you! Rage: j'aime beaucoup ce morceau! Motley crue: J'aime bien cette ballade. Avantasia: Non désolé mais le truc de Warrant, je peux pas!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 15 Juin - 9:27
1 - Gary Moore : les ballades lui vont mieux qu'a un Blackie 2 - Judas Priest : elle a du biceps la ballade ! 3 - Kiss : Beth c'est un must 4 - Lillian Axe : comme pour WASP, Peavy n'a pas la voix pour 5 - Motley Crue : Accept c'est trop plat 6 - Warrant : avantasia fait trop BO
Sujet: Re: Best Ballads Battles Ven 16 Juin - 23:23
1 - WASP : J'ai réécouté et je ne change pas d'avis sur la question 2 - SCORPIONS : J'adore ce titre de l'intro au dernier solo, un hit qui a largement dépassé le monde du metal 3 - SAVATAGE : Et pourtant j'adore KISS mais pas cette balade là et j'ai découvert un excellent titre de SAVATAGE 4 - LILLIAN AXE : Un groupe injustement mésestimé selon moi 5 - MOTLEY CRUE : Pas photo dans mon esprit 6 - WARRANT : Dur de départager ces 2 morceaux, au final ce sera Warrant (me suis rendu compte en la réécoutant que je connais quasiment les paroles par chœur) mais le Avantasia avec Sharon Den Aldel Et Michael Kiske c'est énorme! Bref un crève cœur que de choisir!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 19 Juin - 21:21
Gary - Judas - Kiss - Lillian - Accept & Avantasia
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 20 Juin - 11:15
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 25 Juin - 0:18
1 - Blaspheme : un peu par défaut, c'est pas mon titre préféré du groupe, mais j'ai jamais vraiment aimé Uriah Heep ... 2 - Circus Maximus : une découverte, très jolie chanson bien émotionnelle 3 - Ozzy Osbourne : sans hésitation, car Ensiferum c'est vraiment pas ma came 4 - Manowar : j'aime les deux titres, mais le souffle épique de "Heart Of Steel" l'emporte 5 - Lynyrd Skynyrd : parce que je suis fan de Lynyrd, et "Simple Man" est l'un de mes titres préférés du groupe
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 25 Juin - 7:16
Ben tout l'inverse de Lynott sauf pour Lynyrd Skynyrd
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 25 Juin - 9:02
Uriah heep, par défaut je la trouve pas exceptionnelle mais le morceau de Blasphème est à pleurer de rire.
Savage Circus, je connaissais pas les deux, j'ai préféré le groupe de l'ex Blind Guardian (il est toujours dans le groupe?)!
Ozzy, par défaut. Quand je pense qu'on m'a refusé dry county de bon jovi et love and dreams de crimson glory et qu'on accepte le morceau de Ensiferum, je dois avouer ne pas comprendre.....
Manowar, meme si le morceau de Gamma Ray est bon aussi,, mais j'adore ce morceau de Manowar.
Lynyrd skynyrd. J'étais prêt à voter direct pour helloween sans connaître le morceaux des cowboys. Et puis je suis tombé sur le cul, tellement ce morceau est cool. Même si le morceau des citrouilles est magnifique celui de skynyrd me correspond mieux.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 26 Juin - 21:38
Blaspheme - Savage Circus - Ozzy Osbourne - Helloween
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 27 Juin - 11:13