Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Ven 21 Oct - 20:42
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Ven 21 Oct - 20:54
Captain Kirk a écrit:
Homme de peu de goût
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Ven 21 Oct - 21:43
breizhjoker a écrit:
J'avoue que l'idée de voir Black Sabbath un jour (au Hellfest ?) m'excite pas mal ...
Ben pas tant que ça, pour moi, en fait...
Franchement, on a eu le meilleur du Sab' avec le concert d'OZZY cette année. Ça ferait même redite pour moi si c'était bien le Sab' originel en 2012.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Ven 21 Oct - 21:48
breizhjoker a écrit:
Captain Kirk a écrit:
Homme de peu de goût
c'est pas un question de zik,même si j'suis pas fan de B.S et encore moins avec Ozzy,c'est plutôt les raisons de "come back" ..
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Sam 22 Oct - 8:56
Ad Metal Eternam a écrit:
breizhjoker a écrit:
J'avoue que l'idée de voir Black Sabbath un jour (au Hellfest ?) m'excite pas mal ...
Franchement, on a eu le meilleur du Sab' avec le concert d'OZZY cette année. Ça ferait même redite pour moi si c'était bien le Sab' originel en 2012.
Pas faux , mais je suis pas contre une redite
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Sam 22 Oct - 9:04
buz a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
breizhjoker a écrit:
Pas faux , mais je suis pas contre une redite
Pas pour moi, même si Ozzy a joué 5 titre du Sab' c'est franchement différent ... Et puis BS ce n'est pas que Ozzy, c'est aussi Iommi, Buttler, et Ward ... Je préfère, et de loin, BS à Ozzy ...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Sam 22 Oct - 16:07
Argent, argent!!!
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Ven 4 Nov - 18:29
Vu sur le site de Black Sabbath, c'est JC qui va être content s'il s'agit bien de ce que tout le monde a deviné depuis un bail, maintenant
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Ven 4 Nov - 18:52
z'êtes des falses
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Ven 4 Nov - 21:30
T'as oublié
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Sam 5 Nov - 14:20
Moi je le fais:
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Dim 6 Nov - 18:23
oui, il se peut que ce soit une histoire de gros sous. Mais si ca débouche sur un bon album et de bons concerts ben pourquoi pas. J'ai préféré la période BS avec Ozzy alors sous ou pas sous attendons la suite.
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Dim 6 Nov - 18:59
La 1ère reformation entre 97 et 2006 avait bien marché en termes de concert et avait donné un putain de live, j'ai envie d'y croire moi, ces 4 là peuvent finir en beauté
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Dim 6 Nov - 19:41
finir en beauté, ça aurait été de ne pas reformer le groupe après la mort de R.J.Dio..
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Dim 6 Nov - 19:46
Dio ce n'était pas BS comme Owens ce n'était pas JP.
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Dim 6 Nov - 19:46
J'avais toujours vu ça comme un intermède h&h pendant que Ozzy s'occupait de sa carrière solo et qu'après Sabbath reviendrait aux affaires, perso ça ne me gène pas plus que ça, ça n'est pas le même groupe et ce ne seront pas les mêmes titres de joués et j'aimerais bien un album pour oublier à quel point Forbidden le dernier en date était faiblard, mais là ça risque de finir comme avec The Devil You Know en déception à l'exception d'un titre ou deux
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Dim 6 Nov - 20:05
Metalpapy a écrit:
Dio ce n'était pas BS comme Owens ce n'était pas JP.
c'est pas comparable,Rob Halford n'a jamais attaqué ses anciens compère au tribunal pour leurs interdire de se servir du nom "Judas Priest",ce qu'a fait Ozzy....enfin bon je trouve ça nul,mais si il y en a qui sont contant t'en mieux..
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Dim 6 Nov - 20:30
c'est la face financière car c'est aussi grace aux pitreries granguignolesques d'ozzy que sabbath est devenu sabbath
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Dim 6 Nov - 21:59
Metalpapy a écrit:
Mais si ca débouche sur un bon album et de bons concerts ben pourquoi pas.
Franchement, je n'ai aucun espoir concernant la qualité d'un éventuel futur album, je suis persuadé que ce sera à chier. H&H était plus "noble" dans l'esprit (entre guillemets parce que le groupe s'est reformé avec Dio suite aux démêlés avec Ozzy, si je me souviens bien, ça donne une idée de la passion qui animait le groupe à l'époque) et on voit ce que ça a donné sur disque, alors une reformation qui affiche clairement la couleur du billet...
Non vraiment, y a bien qu'en live que j'y trouverai un intérêt.
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39327 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Dim 6 Nov - 22:24
Ouais bien vu pour le retour d'h&h, Dio a senti le bon coup, ça devait être plus rentable que Magica II et III qui ont été mis de côté au final y aura eu qu'un titre de ces deux albums de fait, et les mecs de Sabbath aussi, la nostalgie ça a du bon finalement on aura eu un bon nouveau titre, Bible Black, c'est déjà pas mal
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Ven 11 Nov - 20:56
En voyant cette photo marrante du Madman le mois dernier sur ce forum, je me suis dit " Tiens, il a la gueule du mec auquel on vient d'annoncer la reformation du Sab originel ! "
Eh bien l'annonce est officielle aujourd'hui, le Sab se reforme, nouvel album prévu pour 2012 produit par Rick Rubin
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Sam 12 Nov - 0:15
11 novembre 2011 quel coup de pub
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Lun 9 Jan - 16:35
Tony Iommi aurait un cancer
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Lun 9 Jan - 18:31
Le guitariste de BLACK SABBATH (Metal Origin - UK) Tony Iommi est atteint d'un cancer. Un lymphome vient d'être diagnostiqué chez Tony Iommi - âgé de 63 ans - qui étudie actuellement le meilleur traitement possible avec ses médecins. Cette nouvelle tombe alors que le line-up originel du groupe rassemblant Ozzy Osbourne, Tony Iommi, Heezer Butler et BIll Ward travaillait sur leur premier album studio depuis 33 ans. Pour l'instant aucune information au sujet du maintien ou non de la tournée de reformation du groupe qui passera par le Hellfest le 17 juin et par le Palais Omnisports de Paris Bercy le 19 juin. (VsGreg)
Sujet: Re: BLACK SABBATH / HEAVEN & HELL Lun 9 Jan - 18:38
Il est pas sympa de se venger depuis le royaume des morts, Dio