| HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS | |
|
+23noise Dark schneider theshaman burdinal08 Will Of Death - Noiseweb Elric des Dragons Florian titi Api-Vat maynine maiden Darken Helld (-|-) ween Metalpapy Captain Kirk DkPouille Angs nyko62 Rico fredouille Michu Ad Metal Eternam buz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Dim 13 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
Will Of Death - Noiseweb Viking du Grand Nord
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Dim 13 Jan - 21:12 | |
| |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Dim 13 Jan - 21:15 | |
| hey bey t'es reste a coté dché mi ti zot!! fodro qu'un jour un sfé un' bouff!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Dim 13 Jan - 21:58 | |
| mais c'est bien cool tout ça _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Jeu 17 Jan - 14:22 | |
| Bravo nyko du 62 . C'est bon pour ton album souvenir ! Le collégue que je connais se trouve à Bethune (comme le bourreau du même nom...) _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Ven 18 Jan - 10:12 | |
| Ca y est j'ai trouvé le logiciel capable de tout transformer Vais pouvoir m'atteler au film souvenir maintenant. En totalité, il y a un peu plus de 60mn de vidéos prisent ce jour là et de la tofs à foison. Reste à faire prendre forme à l'ensemble. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Sam 19 Jan - 9:58 | |
| Bon les filles, attendez vous à une retombée de la tournée. La date de Barcelone a été filmée pour les 3 groupes. Gamma Ray va utiliser les bandes pour son prochain DVD comme cela a déjà été dit. Pour Axxis & Helloween, les groupes se serviront des bandes aussi mais on ne sait ni quand ni comment. On pourrait espérer un DVD d'Axxis et pourquoi pas des citrouilles mais rien n'est moins sûr. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Sam 19 Jan - 10:44 | |
| En attendant on attends toujours ce fameux DVD de Gamma Ray _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Sam 19 Jan - 11:06 | |
| oui mais des fois trop c'est trop _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Sam 19 Jan - 11:34 | |
| C'est jamais trop, tu achètes ce que tu veux, tu n'es pas obligé de tous les prendre aussi . |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Sam 19 Jan - 11:37 | |
| tu marque un point sur ce coup _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Sam 19 Jan - 15:40 | |
| - buz a écrit:
- En attendant on attends toujours ce fameux DVD de Gamma Ray
Faut suivre un minimum mon petit de temps en temps. Le DVD sortira seulement à la fin de la tournée. L'info a été passée avec que le Hellish Rock commence. Kai a annoncé cela en précisant que ça ferait un excellent bonus. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
titi Metal Fetus
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Sam 19 Jan - 19:21 | |
| - Helldoween a écrit:
- Bon les filles, attendez vous à une retombée de la tournée.
La date de Barcelone a été filmée pour les 3 groupes. Gamma Ray va utiliser les bandes pour son prochain DVD comme cela a déjà été dit. Pour Axxis & Helloween, les groupes se serviront des bandes aussi mais on ne sait ni quand ni comment. On pourrait espérer un DVD d'Axxis et pourquoi pas des citrouilles mais rien n'est moins sûr. pour AXXIS c'est pas gagné nous en avons deja discuté avec bernhard , il est pas chaud vu que cela coute tres cher! mais bon pourquoi pas ! apres cette acceuil. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Sam 19 Jan - 23:42 | |
| j'ai lu l'interview sur Axxis France, vu sa reaction... . Mais va bien falloir qu'il fasse plaisir à ses fans _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Dim 20 Jan - 10:41 | |
| - Helldoween a écrit:
- buz a écrit:
- En attendant on attends toujours ce fameux DVD de Gamma Ray
Faut suivre un minimum mon petit de temps en temps. Le DVD sortira seulement à la fin de la tournée. L'info a été passée avec que le Hellish Rock commence. Kai a annoncé cela en précisant que ça ferait un excellent bonus. Mais je suis l'info , je suis juste impatient car si ça continue il va falloir attendre le prochain album ainsi que la tournée _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Will Of Death - Noiseweb Viking du Grand Nord
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Dim 27 Jan - 12:31 | |
| Pas mal de photos de la date en ligne sur le site d'un photographe de concerts de Paris, là : http://www.metalzoom.fr/ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Dim 27 Jan - 16:38 | |
| Merci Will Heureusement que Weiki change de position et de guitare, sinon on croirait que c'est toujours la même photo |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Lun 28 Jan - 11:27 | |
| Dommage qu'il y ait un gros Metalzoom en plein dans le milieu Mais j'en ai déjà tellement de cette date que je pense que ça suffira. _________________ |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS Lun 28 Jan - 19:36 | |
| pour le concert regroupant les trois groupes en dvd, chose qui m'etonnerait car si l'on regarde de plus près, gamma doivent sortir le propre dvd, et ça m'étonnerait du coup qu'il rajoute un concert entier sur un autre dvd incluant deux autres groupes, moi je pense plutot à un dvd séparé de chaque groupe et qui c'est, peut etre que gamma mettra sont show prévu plus celui si en entier, entout cas, vivement que l'on ai plus d'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS | |
|