Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Bataclan 13 novembre Mar 17 Nov - 11:27
maiden a écrit:
De toute manière ici je ne m'engueulerais pas, c'est mon refuge.
Avec les goûts de chiottes que tu as, ça m'étonnerait que ça ne t'arrive pas un jour...
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Bataclan 13 novembre Mar 17 Nov - 13:48
Beurk Rogers a écrit:
maiden a écrit:
De toute manière ici je ne m'engueulerais pas, c'est mon refuge.
Avec les goûts de chiottes que tu as, ça m'étonnerait que ça ne t'arrive pas un jour...
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bataclan 13 novembre Mar 17 Nov - 23:00
oui, il est dur de reconnaître les bons des méchants, le vrai du faux etc. Alors depuis je ne donne plus rien aux pauvres, je n'aide plus les mères à monter les berceaux (c'est le mari les mains dans les poches qui te remercie !), je ne prends plus partie lorsqu'une femme se prend une claque (me suis fait engueuler par la femme parce que le mari avait le droit de lui en mettre une !) bon voilà, à force tu ne sais plus qui à besoin d'argent, qui a besoin d'aide alors tu ne fais plus rien dégoutté...
Sujet: Re: Bataclan 13 novembre Jeu 19 Nov - 21:22
Salut les amis. Content que tout le monde aille bien, c'est l'essentiel.
Pour ma part je ne vais pas développer mon point de vue sur l'Islam, vous le connaissez à peu près. Je précise que j'en ai après l'Islam, pas après les Musulmans,. Je fais bien la distinction entre les individus et les idéologies.
Mahomet qui est l'exemple des Musulmans n'était ni Jésus ni Bouddha et, non, toutes les religions ne se valent pas.
Je vous invite juste à lire le Coran et la vie de Mahomet comme ses batailles et La bataille de la tranchée ..
La plupart des hommes (plus de six cents) de la tribu des Banû Qurayza furent alors décapités, et les femmes et les enfants réduits en esclavage
Certains Hadiths disent qu'il aurait procédé à des décapitations lui même
Faites vous votre opinion par vous même mais je pense qu'on ne peut pas éluder le sujet si on veut vraiment comprendre.
Je vous souhaite à tous, et particulièrement aux Parisiens qui sont les plus exposés (Je vivais à Paris au moments des Attentats à Paris en 95 et je me souviens de l'ambiance qui y régnait) de passer cette période de troubles le mieux possible et surtout en sécurité.
Prenez garde à vous tous et à vos proches.
I don't need your civil war It feeds the rich while it buries the poor