Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+17
Ad Metal Eternam
nico
Manex Peio
The Ancestor Of Metal
16sined
peace-love-freedom
Metalpapy
breizhjoker
gorgar63
noise
buz
Captain Kirk
lynott
maynine
Beurk Rogers
Vaijuju
Helld (-|-) ween
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3958
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:01

Lordi a écrit:
a bon, perso, je les pas trouvé si fantastique que ça moi! Etonné

peut être que je vai essayer de le ré écouter des fois que je sois plus réceptif que la première fois

Je me suis peut être mal exprimé, je voulais dire que je n'ai rien trouvé de fantastique ni de transcendant dans ce style cette année, ce nouvel album de First Signal n'échappe pas à la règle mais je l'ai trouvé quand même très supérieur à tout ce que j'ai pu écouter... Je pense même l'acheter un de ces jours...

Sinon en ce moment :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 1471097599_1471092230_289a035370cnux3

Je ne change pas d'avis, ça devient vraiment bon à partir du magnifique 5e titre "The impossible", suivi d'un puissant "My allied ocean". Très bon disque, mais le début me laisse un peu froid, si je puis dire, le style du groupe étant déjà particulièrement mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18767
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:01

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 4007388717_3fec558f4b

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:01

lynott a écrit:
Lordi a écrit:
a bon, perso, je les pas trouvé si fantastique que ça moi! Etonné

peut être que je vai essayer de le ré écouter des fois que je sois plus réceptif que la première fois

Je me suis peut être mal exprimé, je voulais dire que je n'ai rien trouvé de fantastique ni de transcendant dans ce style cette année, ce nouvel album de First Signal n'échappe pas à la règle mais je l'ai trouvé quand même très supérieur à tout ce que j'ai pu écouter... Je pense même l'acheter un de ces jours...

ah bin, j'avais mal compris désolé, oui, je suis d'accord avec ton analyse alors, par contre moi, je ne l'achèterai pas, ma seconde écoute a confirmé mon sentiment sur cet album. Sad

en ce moment, moi aussi un petit dark tranquillity pour un reveil neuronal rapide en ce dimanche matin Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Front17
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:35

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Flotsam-and-Jetsam-Flotsam-and-Jetsam-2016

c'est vrai qu'il est plutôt bon cet album ! Headbang
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:09

jute un peu de power prog en ce début d'après midi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Cover12

Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:33

Du prog... ça m’intéresse, voyons voir.


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:37

c'est un album que j'aime bien ecouter de temps à autre, je le trouve très plaisant! Top
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3958
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:11

Matinée vinyles  Very Happy !!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 R-2318134-1433993040-5686.jpeg

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Coroner_punishment_LP
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:54


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12195
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:41

lynott a écrit:


Sinon en ce moment :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 1471097599_1471092230_289a035370cnux3

Je ne change pas d'avis, ça devient vraiment bon à partir du magnifique 5e titre "The impossible", suivi d'un puissant "My allied ocean". Très bon disque, mais le début me laisse un peu froid, si je puis dire, le style du groupe étant déjà particulièrement mélancolique...

je l'ai écouté 4 ou 5 fois , cela faisait longtemps que je voulais les écouter ..le titre "the storm within" ressemble aux ambiances de Devin Townsend !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:45

KLONE - Here Comes The Sun

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 11414

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:42

allez hop, le dernier anthrax!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Allcdc12
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:21

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 81e26meWE7L._SX355_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__

Les amis!!! Je viens de me prendre the big baffe de l'année en matière de Thrash!!! Enfin résumer Meshiaak au rang de simple groupe de Thrash serait presque une injure...
John Dette à la batterie (testament, Slayer...) Dean Wells à la gratte (Teramaze), Danny Camilleri (Tomb) : Chant, Guitare (de l'excellent groupe de Thrash australien 4 Arms) et Nick Walter : Basse (???).
Ca joue à mort, ça shredde comme une Ferrari et niveau rythmique, c'est du béton armé.
Mais ce n'est pas tout! Harmonies vocales et guitaristiques abondent tout au long de cet album de Thrash classieux, oui classieux!!! C'est pensé, travaillé, technique mais surtout chaques morceau donne envie de découvrir le suivant. C'est moderne mais pas too much et surtout Danny Camillery avait éveillé mon interet avec son groupe 4 arms mais là!!! Probable meilleur vocaliste de Thrash entendu depuis des lustres, on pense parfois à un mélange de Tom Araya et de Bjorn Speed de Soilwork...
The BIG baffe of the year, je vous dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12195
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:55

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Vola-i10

Vola-inmates

Suite à une chronique dans le dernier Hard rock mag, j'ai eu envie d'écouter ce groupe barré avec un univers , pop,rock, métal ... çes Danois me font penser un peu à ce que font les Australiens de Voyager avec des guitares plus crades !



Your Mind Is A Helpless Dreamer



Owls
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12195
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:16

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Evergr10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 13239010
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:15

beurk, tu m'as donné envie avec ton analyse, donc première écoute, et pour l'instant je confirme tes dires, c'est excellent! Top

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Meshia10
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:55

Une seule écoute et en dehors du dernier titre, je ne confirme rien du tout.
La gratte ça gère, c'est même du très bon niveau, mais l'inspiration et surtout ce chant metalcore, 'tain, j'adhère pas.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:04

après m'être tapé l'album au complet, je te rejoins, passé les 5 premiers titres, je trouve ça chiant, malgré comme tu dis une maitrise totale au niveau gratte.
un chant moins metalcore (tu as trouvé le bon terme) serait plus adapté! Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:26

Ecouté 3 fois aujourd'hui et je ne trouve pas ça chiant mais alors pas du tout, et je ne trouve pas ça metalcore du tout non plus. C'est juste des passages vocaux plus claires qui est couplé au chant Thrash traditionnel (un peu ce que Machine Head a pu proposer sur ses 4 derniers albums) mais on est loin de la chialerie habituelle des groupes de metalcore.

Sinon tout à l'heure:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 2Q==

Ripper est excellent, le batteur (de Death et de Control denied) est mortel, au niveau gratte ça assure un max, mais au niveau compos c'est très classique. Ceci dit c'est superbement exécuté! Pas mal, pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:59

bin justement, je suis pas fan de machine head c'est peut être pour ça que je trouve ça, chiant n'est peut être pas le bon mot, je te l'accorde, mais quelques peu rébarbatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:55

rébarbatif non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12195
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:03

j'hésite , j'ai écouté 2 titres , j'attaque un 3 ème ... Comme j'aime beaucoup soilwork, Beurk tu as attiré ma curiosité ... comme avec le dernier soilwork, ça envoie mais je demande des phases de repos ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:51

Il y'en a, "at the edge of the world", "death of an anthem"...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:04

Beurk Rogers a écrit:


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 61opYSrSajL._SS500

Avec le revival Thrash et tout ces jeunes groupes qui pullulent et toutes ces reformations, faut faire du tri parce qu'on s'y perd un peu. Exumer, moi je connaissais pas parce que je croyais que c'était du Death. Et en fait si on aime bien le Thrash US (Exodus et Slayer en particulier), le groupe allemand devrait vous plaire!!! Alors c'est pas original pour deux sous mais ça fonctionne et tout ça sans fioritures... En général les morceaux tournent autour des 3mn30 seul trois morceaux dépassent d'un poil les 4mn. C'est un bon album de thrash!

Exumer n'a rien d'un groupe de Revival Thrash, les albums ayant fait connaître ce groupe au milieu thrash datant de 1986 et 1987. Les vieux thrasheux connaisseurs que je connais considère le groupe comme un groupe culte. Après c'est sûr que le fait qu'ils n'aient sorti aucun album entre la fin des années 80 et 2012 n'a pas aidé à les faire reconnaître comme un groupe important dans la communauté metal, surtout que leurs deux premiers albums n'ont pas connu de vrai succès (bien qu'ils soient plutôt bons !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:07

Beurk Rogers a écrit:


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 407630_2

Ils font la première partie de Volbeat et Airbourne à Genève, je vais découvrir, c'est du bon hard rock stoner à priori...

J'ai pas encore écouté ce nouvel album, je ne sais pas ce qu'il vaut par contre j'avais méga accroché à leur précédent, Something Supernatural, que je te conseille vigoureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: