Nombre de messages : 162 Age : 63 Localisation : Région parisienne malheureusement ! Date d'inscription : 18/06/2016
Sujet: ANGIZIA Mar 5 Juil - 10:29
Angizia est un groupe de metal avant-gardiste, créé en 1994 à Vienne (Autriche) par Michael Haas (alias Engelke).
Membres: Michael Haas - Chant Irene Denner - Vocals Marion Entwich - Piano Rainer Guggenberger - Chant Emmerich Haimer - Guitare Jochen Stock - Guitare, Basse Moritz Neuner - Percussions
Discographie:
Heidebilder (1996) : Split CD avec Amestigon chez Napalm Records Die Kemenaten scharlachroter Lichter (1997) chez Napalm Records Das Tagebuch der Hanna Anikin (1997) chez Napalm Records Das Schachbrett des Trommelbuben Zacharias (1999) chez Black Rose Productions 39 Jahre Für den Leierkastenmann (2001) chez Medium Theater Ein Toter fährt gern Ringelspiel (2004) chez aucun label Kokon. Ein Schaurig-Schönes Schachtelstück (2011) chez Medium Theater Des Winters finsterer Gesell (2013) chez Medium Theater
Perso, je n'aime pas !!! Mais tous les goûts sont dans la nature....
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ANGIZIA Mar 5 Juil - 10:38
Pourquoi"avant-gardiste"? On a déjà entendu ça ailleurs.
Sujet: Re: ANGIZIA Mar 5 Juil - 21:14
Helld (-|-) ween a écrit:
Pourquoi"avant-gardiste"? On a déjà entendu ça ailleurs.
Pourquoi avant-gardiste ??? Demande à wikipedia !!!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ANGIZIA Mar 5 Juil - 21:35
J'aime bien. Je ne connaissais pas du tout. Effectivement plusieurs sites s'accordent à les qualifier d'avant-gardistes.
Sujet: Re: ANGIZIA Mar 5 Juil - 21:48
Il faut avouer que ça date de 1994 (leur début...)
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: ANGIZIA Mar 5 Juil - 22:46
Tain je surkiffe !!! C'est énorme .
Tu me conseille quel album ? Ceci étant celui que tu postes est super bon !
16sined Metal Baby
Nombre de messages : 162 Age : 63 Localisation : Région parisienne malheureusement ! Date d'inscription : 18/06/2016
Sujet: Re: ANGIZIA Mar 5 Juil - 23:26
Das Tagebuch der Hanna Anikin
Moi j'ai celui-là et il s'écoute bien !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: ANGIZIA Mer 6 Juil - 11:55
maiden a écrit:
Tain je surkiffe !!! C'est énorme .
Tu me conseille quel album ? Ceci étant celui que tu postes est super bon !
Ah ben voilà, ça explique tout! Si tu avais dis ça avant que j'écoute, ça m'aurait évité de perdre 5 mn
Sinon, ouep, Wikipedia.....t'as autre chose comme référence quand même que ce fourre tout (qui s'améliore mais y a encore du boulot). Pis Metal Avant-gardiste, c'est quand même sacrément fourre-tout comme catégorie. Si on va par là, tous les groupes pionniers d'un style sont avant-gardistes.
Sujet: Re: ANGIZIA Mer 6 Juil - 15:03
C'est vrai on devrait appeller cela, catégorie : super groupe pour Maiden.
Helldo fuirait cela comme la peste et je me jetterais dessus comme la misère sur les pauvres.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ANGIZIA Mer 6 Juil - 17:04
maynine a écrit:
J'aime bien. Je ne connaissais pas du tout. Effectivement plusieurs sites s'accordent à les qualifier d'avant-gardistes.
J'ai pris le temps de réécouter tranquillement. Je corrige.
J'aime beaucoup.
Je fais juste une réserve jusqu'à ce que je trouve le livret et sa traduction parce que j'y comprends que couic à l'allemand et comme ça a l'air d'être un album concept à voir qu'est-ce que ça peut bien raconter...?
En attendant ça me fait un peu penser à DIABLO SWING ORCHESTRA. Très coloré, très théâtral, gai et effrayant.
Un "Sing Along Songs for the Damned & Delirious" qui se serait teutonisé en "Freaks".
Je recherche et je vous dis. Déjà le titre parle d'un joueur d'orgue.