| Vos derniers achats | |
|
+19Lotus HellCat Metalpapy maiden Ben-J jo maynine gorgar63 Hephaïstos buz Michu 16sined nico Vaijuju Captain Kirk Manex Peio Beurk Rogers lynott Helld (-|-) ween 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Aoû - 21:47 | |
| De passage à Paris pendant 4 jours je suis passé chez Gibert. Ptain j’adore fouiner dans les bacs à occasion, par manque de temps, j’ai du faire vite, mais je me suis dégotté:
Annihilator - all for you (que je n’avais pas en cd) Rage - from the cradle to the stage Rammstein - volkerball (cd/dvd) |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 17 Aoû - 23:06 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- De passage à Paris pendant 4 jours je suis passé chez Gibert. Ptain j’adore fouiner dans les bacs à occasion...
Je vais très rarement à Paris, mais à chaque fois je fais ce même pèlerinage! La dernière fois c'était en décembre de l'année dernière et ça ne m'a d'ailleurs pas porté chance car me suis fait bananer à l'oral de mon concours. Mais je suis pas superstitieux donc si je retourne à l'oral un jour, je ferai le crochet par Saint Michel, car c'est effectivement toujours un plaisir de fouiner dans ce magasin. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Sep - 12:09 | |
| Je me suis enfin trouvé ain’t life grand de Slash’ s Snakepit a un prix raisonnable sur Amazon. 16 euros fdp compris et en import jap siouplait! |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Sep - 13:23 | |
| bin moi j'ai acheté la version tour edition de under the red cloud, je l'avais pas encore! du coup j'ai refilé le digipack à un pote du boulot que j'ai converti au metal et plus particulièrement à Amorphis(mon plus beau fait d'arme cette année) |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Sep - 13:57 | |
| tien t'es là toi! non, il a trop de goût pour tenter ce genre de musique douteuse! je l'ai mis sur mors principium est, Aephanemer et crimfall, il adore aussi! un bon mec j'vous dis! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 17:15 | |
| Le dernier album de the screaming jets (gotcha covered) en commande! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 16:46 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Sep - 20:18 | |
| cool et pis c'est bin moins cher que pour les Mets en plus! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Sep - 14:01 | |
| un super album, leur meilleur pour moi même: |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Sep - 14:50 | |
| - Lordi a écrit:
- cool et pis c'est bin moins cher que pour les Mets en plus!
tu m'étonnes ! 28 balles pour 3 groupes ! et j'ai pris mes billets de train ( 30 eur aller/retour Caen/Paris) |
|
| |
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Oct - 18:51 | |
| J'ai mis beaucoup plus cher dans mon casque actuel (mais il est bluetooth & anti-bruit externe et a un micro intégré pour répondre au tél en cas d'appels) et au moins au niveau de l'armature c'est nickel et sans fragilité ni bruits à cause du plastoc (j'ai ce blem sur un autre casque peu cher et c'est chiant d'entendre le truc grincer sans arrêt au bout de quelques mois). Même s'il me satisfait, ça n'est pas pour autant un top du top en qualité musicale (on faisait et on fait toujours nettement mieux mais en bluetooth c'est difficile à trouver sans faire un crédit sur 30 ans!) ou alors on prend un filaire et là on trouve en y mettant un certain prix - et on se fait chier avec le câble.
Ceci dit, sur les 2 exemplaires achetés en même temps (un pour ma moitié aussi et qui sert beaucoup plus que le mien), le mien a rendu l'âme d'un coup! Plus de son à droite sans prévenir, mais heureusement c'est garanti et échangé aussitôt au bout de 6 mois d'achat.
Donc Pascal, le mieux est d'en essayer d'autres déjà et d'y mettre quand même un bon prix dedans. Déjà pour la qualité sonore et aussi pour une bonne armature et le confort des oreilles. Chez Sennheizer il y a du très très bon et du bon abordable
Un peu moins de 100€: https://www.fnac.com/Casque-audio-Sennheiser-HD-4-30I-Noir/a10125466/w-4?omnsearchpos=2
Ou un équivalent sans fil & bluetooth: https://www.fnac.com/Casque-HD-4-40-Bluetooth-Wireless-Noir/a10383403/w-4
ou https://fr-fr.sennheiser.com/urbanite-xl en promo actuellement _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Oct - 20:18 | |
| merci pour tes conseils Dom, fais chier parce que L'AKG marchait bien, je vais essayer de le bricoler avec du scotch ... mais ça n'adhère plus à l'oreille parfaitement ! va falloir investir mais ça va attendre |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Oct - 20:25 | |
| moi j'ai prix un audio technica filaire:
https://www.bax-shop.fr/casques-studio/audio-technica-ath-m30x-casque-studio?gclid=EAIaIQobChMIp-OJ-O3l3QIVyITVCh2WXgPrEAQYBSABEgJNqfD_BwE
j'en suis très contant.
je l'ai payé 50€ en promo chez woodbrass cet hiver, n'ayant pas les moyen d'y mettre plus à l'époque, et finalement je ne suis pas prêt de le changer, il marche trop bien, et le son est très bon. seul désavantage par rapport à l'ancien, le fil, mais comme je porte le casque que quand je suis sur mon PC et que madame veut regarder la télé, pas de problème. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Oct - 20:30 | |
| tant que ça fonctionne parfaitement, l'esthétisme on s'en tape! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Oct - 20:53 | |
| oui LORDI |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Oct - 21:07 | |
| si tu voyais tout ce que j'ai rafistolé chez moi! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Oct - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Oct - 22:21 | |
| - Lordi a écrit:
- moi j'ai prix un audio technica filaire:
https://www.bax-shop.fr/casques-studio/audio-technica-ath-m30x-casque-studio?gclid=EAIaIQobChMIp-OJ-O3l3QIVyITVCh2WXgPrEAQYBSABEgJNqfD_BwE
j'en suis très contant.
je l'ai payé 50€ en promo chez woodbrass cet hiver, n'ayant pas les moyen d'y mettre plus à l'époque, et finalement je ne suis pas prêt de le changer, il marche trop bien, et le son est très bon. seul désavantage par rapport à l'ancien, le fil, mais comme je porte le casque que quand je suis sur mon PC et que madame veut regarder la télé, pas de problème. Bon, sans jouer les rabat-joies, c'est du standard en qualité audio. Pas mauvais non plus et Audio-Technica n'est pas une mauvaise marque. Les Sennheizer sont plus haut en gamme sonore et le rendu sera un peu au-dessus. Le meilleur casque que j'ai essayé (mais je n'avais pas les moyens de me l'acheter) était un audiophile de cette marque avec une réponse en fréquence de 5 - 38000 Hz et un rapport signal/bruit de plus de 115db. Le confort était parfait mais le prix avoisinait celui d'une bonne paire d'enceintes hifi! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|