| Avant, c'etait la lose dans ma life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadStef Metal Baby
| Sujet: Avant, c'etait la lose dans ma life Dim 28 Oct - 23:02 | |
| Avant, ma vie etait triste. Avant, j'errais sans but. Avant mon poil etait terne, ma lippe pendante, ma bourse vide et mon haleine fétide... Mais depuis que j'ai decouvert Spectrum Band, j'ai retrouvé le sourire, l'oeil vif, le poil brillant et la queue qui frétille et mon haleine a retrouvé toute sa fraicheur (et je ne vous parle pas de mes bourses !) Vendredi 9 novembre à 21:00, une Spéciale Spectrum Band avec, en direct sur le chat, Aroutioun, le batteur, qui répondra à vos questions. Plus d'infos : -La bio -> http://www.rockandtroll.com/dossiers/dossiers.php?val=62_spectrum+band -Le site -> http://www.spectrumband.fr/ -Les photos des membres -> http://www.rockandtroll.com/galerie/cat.php?val=2_spectrum+band Et vous pouvez d'ors et déjà posez vos questions sur le forum : http://www.rockandtroll.com/forum/viewtopic.php?id=169 Webmasteurs et webmasteuses, faites tourner l'info ! C'est du lourd qui va vous arriver dessus ;-) ################################################################# Toi aussi tu es membre d'un groupe ? Toi aussi tu cherches la gloire, la fortune et les femmes ? N'hésite pas à prendre contact, si tu rentre dans la ligne de R&T, je me ferai un plaisir de te diffuser . Et si tu es blonde à forte poitrine... heu non rien ! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Avant, c'etait la lose dans ma life Lun 29 Oct - 6:58 | |
| Ouille déjà dans la bio quand je vois ça : "Des années 70 avec des reprises du Zep ou de Purple jusqu'au rock sudiste de ZZ Top en passant par les Floyd et... par le folklore russe !", je me dis que ça va pas être pour moi. Mais bon je suis allé plus loin, sur leur site, pour écouter. Premier titre Gonna be Wild, bon d'entrée j'ai compris que c'était mal engagé. Allez, je me dis faut en essayer un autre, idem, 30 secondes. Donc, faut pas m'en vouloir mais je ne serai pas des vôtres. Par contre je dois dire que ça m'a l'air vraiment bien fait ce qu'ils font, donc effectivement ceux qui aiment les années 70's, allez y jeter une oreille Pour la blonde , là par contre faut voir |
|
| |
MadStef Metal Baby
| Sujet: Re: Avant, c'etait la lose dans ma life Lun 29 Oct - 12:15 | |
| Tu vas louper kek chose |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
MadStef Metal Baby
| |
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Avant, c'etait la lose dans ma life Mar 30 Oct - 18:27 | |
| |
|
| |
MadStef Metal Baby
| Sujet: Re: Avant, c'etait la lose dans ma life Mar 30 Oct - 20:04 | |
| - Helldoween a écrit:
- Faudrait savoir hein
Ben non... c'est plus facile de trouver des groupes que des artistes solos. Mais bon, un bon guitariste/bassiste/clavieriste/joueur de triangle soliste, j'suis preneur aussi [quote=DkP] Y'aura un blonde à ........................ [/quote] Ouaip sous mon bureau |
|
| |
| Sujet: Re: Avant, c'etait la lose dans ma life Mer 31 Oct - 14:57 | |
| Alors tu vas sur mon topic de zikos et tu charges la démo. T'auras tout comme ça. _________________ |
|
| |
MadStef Metal Baby
| Sujet: Re: Avant, c'etait la lose dans ma life Ven 9 Nov - 12:28 | |
| C'est confirmé, le batteur sera bien avec nous Faites peter vos winamp/xmms |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant, c'etait la lose dans ma life | |
| |
|
| |