J'adore cette salle, elle est accolé à la cigalle, toute petite (max 200 gugus) et avec un bon son.
C'est la deuxième fois que je viens voir Freedom Call dans cette salle et je sais déjà que ce sera une soirée ou tu ressors avec la gniac.
En première partie il y avait Crystal Ball, un groupe Suisse, rien de transcendant, un hard Rock sympa, bien joué, mais rien d'inoubliable. En tout cas un moment sympa.
Puis vient Freedom Call, première constatation, Chris vieillit... Je ne suis pas loin de lui coté age et c'est moche, mais passé la quarantaine, les excès sont payés cash. Deuxième constatation, pas mal de jeune et ça c'est bien !
Sinon Freedom call c'est toujours l'assurance de passé un bon moment. On s'éclate, c'est sympa, c'est dansant, chaque chanson il y a un échange.
Ils joueront 5 titres du dernier album et même pas mon préféré " a world beyond".
Set list :
Tears of Babylon (nouvel album)
United Alliance
(First time since 2012)
Kings Rise and Fall
Union of the Strong
Freedom Call
Hammer of the Gods (nouvel album)
Masters of Light (nouvel album)
Carry On
Mr. Evil
A Perfect Day
High Up (nouvel album)
Metal Is for Everyone (nouvel album)
Encore:
The Circle of Life
Power & Glory
Warriors
Land of Light
Perfect day en live ça claque ! High up dégueulasse sur album est un hit en live. Comme quoi le passage de la platine au live peut révéler des morceaux.
Sinon ça joue super bien, c'est carré, le son est bon. Rien à redire, peut être un cran en dessous par rapport à la dernière fois, mais un excellent moment.
Petit jeu pour finir (ou suis je ?), indice : je suis à coté du copain qui est grand et porte des lunettes.
ps : à mon avis ils vont rester un bon bout de temps avec leur stock de tee shirt de leur dernier album sur les bras. Tain ce que cela peut être moche.