Je sais qu'on est pas d'accord Philippe
Mais musicalement j'ai bien aimé, c'est toujours un plaisir de voir Nono joué et David Jacob à la basse c'est du lourd.
Le petit jeunot est lui aussi très bon et si je ne dis pas de conneries il a été formé à bon école à Nancy.
D'un point de vue mercantile, ça fonctionne pas mal pour eux en effet puisque toutes les dates sont complètes.
Pour ce qui est de Vivi, pas beaucoup d'info mais je sais qu'il n'a pas été tendre avec ses 2 ex partenaires les taxant justement de vouloir se faire du blé.
Nono a dit qu'ils avaient contacté Vivi et que celui ci avait décliné l'offre pour, soit disant, se consacrer à son nouveau groupe Buzz (et oui comme le notre ici
) où il joue en compagnie de Farid Medjane.
Sinon quant à y aller en novembre, je te conseillerai éventuellement d'attendre la sortie du prochain album sur lequel ils bossent car je suppose que la setlist évoluera en conséquence et en fonction de ce que tu entendras ça pourra peut être agir sur ta décision.
Mais les places partent vite, à Clermont j'ai 2 potes qui ont voulu attendre et ils se sont rapidement retrouvés le bec dans l'eau.
En tout cas, je les ai trouvé bien rodés et si le line up ne change pas ça peut être bien en novembre, surtout s'ils passent pas loin de chez toi ce qui est plutôt positif avec cette tournée (ils vont par exemple joué à La Souterraine en Creuse, c'est pas tous les jours que des artistes renommés jouent là bas).
Bon ça serait moi je prendrai mes billets mais je suis pas objectif du tout