MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Pirates à babord! Best Of Running Wild

+9
lynott
buz
Beurk Rogers
Vaijuju
Metalpapy
gorgar63
Manex Peio
noise
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Finale
Conquistadores
Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Vote_l1030%Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Vote_r10
 30% [ 3 ]
Prisoner Of Our Time
Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Vote_l1030%Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Vote_r10
 30% [ 3 ]
The Phantom of Black Hand Hill
Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Vote_l1040%Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Vote_r10
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:31

J’étais sur que  Prisonners of our time serait en finale contre Riding the Storm , mais bon le sort en a voulu autrement (demi-finale) mais pour Conquistadores je n'aurais pas parier un "copec" dessus, je vais donc voter pour l'outsider car il est quand même bien foutu ce titre Wink

Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:11

je reste sur The Phantom of Black Hand Hill qui représente plus le style à l'abordage Viking

lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:52

"Conquistadores" pour moi , après hésitation avec "Prisoner of our time" qui m'a fait découvrir Running Wild.
Mais je trouve "Conquistadores" plus enlevé, moins pataud et mieux foutu, et il est issu de mon album préféré
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:13

en tous cas, c'est super serré cette finale! Top
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:18

Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Tylych11

Mr Green
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:31

Ça sent le re-re-re tout ça!!!Mr Green
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:56

bah, si on revote tous pareil, ça risque de durer longtemps! Mr Green
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:26

A voté!
http://www.heavenandhell.fr/index.php
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:36

et en plus tu as super bien voté je trouve! Rire
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:57

Moi je trouve pas Angry Mr Green
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:46

Pareil Angry
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:12

Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 56787514
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:56

Résultat de cette battle:

Finale
Conquistadores
Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Vote_l10Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Voting10Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Vote_r10
 30% [ 3 ]
Prisoner Of Our Time
Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Vote_l10Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Voting10Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Vote_r10
 30% [ 3 ]
The Phantom of Black Hand Hill
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:15

Un fan de Running Wild ne comprendrait pas ce résultat, mais soit...
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:38

ça c'est la faute des non fan comme moi Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 4:49

gorgar63 a écrit:
Un fan de Running Wild ne comprendrait pas ce résultat, mais soit...

+1

nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:55

ah bon?

moi je comprend pourtant.

mais ça doit être ça, je ne dois pas être un vrai fan! Nul
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:26

Le titre n'est pas mauvais mais, comment expliquer qu'il gagne face à 2 hits de la discographie (et encore Bad To The Bones ou Port Royal ne sont même pas présents!) et que le titre ayant eu le plus de votes des potonautes (Riding The Storm - un autre grand titre du groupe) pendant la sélection, n'est même pas présent non plus. Tous les titres que je viens de citer (et la liste pourrait être bien plus longues), sont des indécrottables de la setlist du groupe en live contrairement au titre gagnant. Et pour cause, ils font tous partie de la période de gloire du groupe où justement, tout en faisant évoluer légèrement son style (les 2 premiers albums mis à part), Rolf avait trouvé la recette gagnante pour nous pondre des brûlots qui faisaient d'excellents albums.
Même Gates To Purgatory (présent en finale avec Prisoners of Our Time) avait déjà de très bons titres malgré une prod faiblarde et un chant non maîtrisé.
On passera sur Branded And Exiled, qui reste très moyen avec une prod plus heavy mais mal équilibrée (trop lourde et donnant trop dans les graves)
Ensuite avec Under Jolly Roger, on arrive enfin au style définitif de Running Wild, avec des évolutions dans les mélodies et surtout le chant. La prod était bonne pour l'époque, mais elle a mal vieillit finalement.
Port Royal fait franchir un cap et gagne définitivement en qualité avant que  Death Or Glory n'enfonce le clou. Running Wild gagne enfin cette popularité qui lui faisait encore défaut et qui a vu Helloween devenir bien plus gros que lui pendant tout ce temps. Ils ont quand même commencé à la même époque et leurs premiers pas discographiques se sont fait en même temps (Compil Death Metal de Noise Records où on retrouve Hellhammer aussi qui deviendra plus tard Celtic Frost).
Ensuite on peut dire que le pilotage automatique a commencé même si les 2 ou 3 albums suivants sont bons....mais sentent malgré tout le réchauffé et l'auto-plagiat.

gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:26

Dodo Cheers
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:00

Helld (-|-) ween a écrit:
Le titre n'est pas mauvais mais, comment expliquer qu'il gagne face à 2 hits de la discographie (et encore Bad To The Bones ou Port Royal ne sont même pas présents!) et que le titre ayant eu le plus de votes des potonautes (Riding The Storm - un autre grand titre du groupe) pendant la sélection, n'est même pas présent non plus. Tous les titres que je viens de citer (et la liste pourrait être bien plus longues), sont des indécrottables de la setlist du groupe en live contrairement au titre gagnant. Et pour cause, ils font tous partie de la période de gloire du groupe où justement, tout en faisant évoluer légèrement son style (les 2 premiers albums mis à part), Rolf avait trouvé la recette gagnante pour nous pondre des brûlots qui faisaient d'excellents albums.
Même Gates To Purgatory (présent en finale avec Prisoners of Our Time) avait déjà de très bons titres malgré une prod faiblarde et un chant non maîtrisé.
On passera sur Branded And Exiled, qui reste très moyen avec une prod plus heavy mais mal équilibrée (trop lourde et donnant trop dans les graves)
Ensuite avec Under Jolly Roger, on arrive enfin au style définitif de Running Wild, avec des évolutions dans les mélodies et surtout le chant. La prod était bonne pour l'époque, mais elle a mal vieillit finalement.
Port Royal fait franchir un cap et gagne définitivement en qualité avant que  Death Or Glory n'enfonce le clou. Running Wild gagne enfin cette popularité qui lui faisait encore défaut et qui a vu Helloween devenir bien plus gros que lui pendant tout ce temps. Ils ont quand même commencé à la même époque et leurs premiers pas discographiques se sont fait en même temps (Compil Death Metal de Noise Records où on retrouve Hellhammer aussi qui deviendra plus tard Celtic Frost).
Ensuite on peut dire que le pilotage automatique a commencé même si les 2 ou 3 albums suivants sont bons....mais sentent malgré tout le réchauffé et l'auto-plagiat.

bin c'est normal, tu fais des battle entre les titres. Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 72588013

si le plus grand nombre des votants, fan ou non de Running Wild vote comme moi, c'est à dire uniquement par le plaisir qui est dégagé par les 2 titres d'une même battle, c'est pas évident que se soit les plus joué en live et les plus représentatifs qui s'imposent.

pour exemple, j'adore Bad To The Bones, mais si tu le mets face à phantom of black hand hill, c'est ce dernier qui gagne, et il en sera de même face à pas mal d'autre titres plus emblématique que j'adore également.

question de feeling ici uniquement.

peut être que s'il était entrée en concurrence avec d'autre, j'aurais pas voté pour lui au final, tout est question de composition entre les différentes battles également. Sourire
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:30

itou que Lordi, ce n'est pas un groupe qui se trouve dans mes tablettes musicales. Tout c'est fait au feeling. Ca aurait pu être un autre titre qui gagne, je n'aurais pas crié au scandale Dunno

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild   Pirates à babord! Best Of Running Wild - Page 6 Icon_minitime

Pirates à babord! Best Of Running Wild
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6