| Pirates à babord! Best Of Running Wild | |
|
+9lynott buz Beurk Rogers Vaijuju Metalpapy gorgar63 Manex Peio noise Helld (-|-) ween 13 participants |
|
Finale | Conquistadores | | 30% | [ 3 ] | Prisoner Of Our Time | | 30% | [ 3 ] | The Phantom of Black Hand Hill | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Mer 13 Sep - 22:31 | |
| J’étais sur que Prisonners of our time serait en finale contre Riding the Storm , mais bon le sort en a voulu autrement (demi-finale) mais pour Conquistadores je n'aurais pas parier un "copec" dessus, je vais donc voter pour l'outsider car il est quand même bien foutu ce titre _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Jeu 14 Sep - 11:11 | |
| je reste sur The Phantom of Black Hand Hill qui représente plus le style à l'abordage _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Dim 17 Sep - 2:52 | |
| "Conquistadores" pour moi , après hésitation avec "Prisoner of our time" qui m'a fait découvrir Running Wild. Mais je trouve "Conquistadores" plus enlevé, moins pataud et mieux foutu, et il est issu de mon album préféré |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Dim 17 Sep - 12:13 | |
| en tous cas, c'est super serré cette finale! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Dim 17 Sep - 12:18 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Dim 17 Sep - 12:31 | |
| Ça sent le re-re-re tout ça!!! |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Dim 17 Sep - 12:56 | |
| bah, si on revote tous pareil, ça risque de durer longtemps! |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39327 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Dim 17 Sep - 14:26 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Dim 17 Sep - 14:36 | |
| et en plus tu as super bien voté je trouve! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Lun 18 Sep - 10:46 | |
| Pareil |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Lun 18 Sep - 13:12 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Mer 20 Sep - 11:56 | |
| Résultat de cette battle: Finale | Conquistadores | | 30% | [ 3 ] | Prisoner Of Our Time | | 30% | [ 3 ] | The Phantom of Black Hand Hill | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 |
_________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Mer 20 Sep - 21:15 | |
| Un fan de Running Wild ne comprendrait pas ce résultat, mais soit... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Mer 20 Sep - 21:38 | |
| ça c'est la faute des non fan comme moi |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Jeu 21 Sep - 7:55 | |
| ah bon? moi je comprend pourtant. mais ça doit être ça, je ne dois pas être un vrai fan! |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Jeu 21 Sep - 10:26 | |
| Le titre n'est pas mauvais mais, comment expliquer qu'il gagne face à 2 hits de la discographie (et encore Bad To The Bones ou Port Royal ne sont même pas présents!) et que le titre ayant eu le plus de votes des potonautes (Riding The Storm - un autre grand titre du groupe) pendant la sélection, n'est même pas présent non plus. Tous les titres que je viens de citer (et la liste pourrait être bien plus longues), sont des indécrottables de la setlist du groupe en live contrairement au titre gagnant. Et pour cause, ils font tous partie de la période de gloire du groupe où justement, tout en faisant évoluer légèrement son style (les 2 premiers albums mis à part), Rolf avait trouvé la recette gagnante pour nous pondre des brûlots qui faisaient d'excellents albums. Même Gates To Purgatory (présent en finale avec Prisoners of Our Time) avait déjà de très bons titres malgré une prod faiblarde et un chant non maîtrisé. On passera sur Branded And Exiled, qui reste très moyen avec une prod plus heavy mais mal équilibrée (trop lourde et donnant trop dans les graves) Ensuite avec Under Jolly Roger, on arrive enfin au style définitif de Running Wild, avec des évolutions dans les mélodies et surtout le chant. La prod était bonne pour l'époque, mais elle a mal vieillit finalement. Port Royal fait franchir un cap et gagne définitivement en qualité avant que Death Or Glory n'enfonce le clou. Running Wild gagne enfin cette popularité qui lui faisait encore défaut et qui a vu Helloween devenir bien plus gros que lui pendant tout ce temps. Ils ont quand même commencé à la même époque et leurs premiers pas discographiques se sont fait en même temps (Compil Death Metal de Noise Records où on retrouve Hellhammer aussi qui deviendra plus tard Celtic Frost). Ensuite on peut dire que le pilotage automatique a commencé même si les 2 ou 3 albums suivants sont bons....mais sentent malgré tout le réchauffé et l'auto-plagiat. _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Jeu 21 Sep - 11:26 | |
| Dodo |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Jeu 21 Sep - 13:00 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Le titre n'est pas mauvais mais, comment expliquer qu'il gagne face à 2 hits de la discographie (et encore Bad To The Bones ou Port Royal ne sont même pas présents!) et que le titre ayant eu le plus de votes des potonautes (Riding The Storm - un autre grand titre du groupe) pendant la sélection, n'est même pas présent non plus. Tous les titres que je viens de citer (et la liste pourrait être bien plus longues), sont des indécrottables de la setlist du groupe en live contrairement au titre gagnant. Et pour cause, ils font tous partie de la période de gloire du groupe où justement, tout en faisant évoluer légèrement son style (les 2 premiers albums mis à part), Rolf avait trouvé la recette gagnante pour nous pondre des brûlots qui faisaient d'excellents albums.
Même Gates To Purgatory (présent en finale avec Prisoners of Our Time) avait déjà de très bons titres malgré une prod faiblarde et un chant non maîtrisé. On passera sur Branded And Exiled, qui reste très moyen avec une prod plus heavy mais mal équilibrée (trop lourde et donnant trop dans les graves) Ensuite avec Under Jolly Roger, on arrive enfin au style définitif de Running Wild, avec des évolutions dans les mélodies et surtout le chant. La prod était bonne pour l'époque, mais elle a mal vieillit finalement. Port Royal fait franchir un cap et gagne définitivement en qualité avant que Death Or Glory n'enfonce le clou. Running Wild gagne enfin cette popularité qui lui faisait encore défaut et qui a vu Helloween devenir bien plus gros que lui pendant tout ce temps. Ils ont quand même commencé à la même époque et leurs premiers pas discographiques se sont fait en même temps (Compil Death Metal de Noise Records où on retrouve Hellhammer aussi qui deviendra plus tard Celtic Frost). Ensuite on peut dire que le pilotage automatique a commencé même si les 2 ou 3 albums suivants sont bons....mais sentent malgré tout le réchauffé et l'auto-plagiat. bin c'est normal, tu fais des battle entre les titres. si le plus grand nombre des votants, fan ou non de Running Wild vote comme moi, c'est à dire uniquement par le plaisir qui est dégagé par les 2 titres d'une même battle, c'est pas évident que se soit les plus joué en live et les plus représentatifs qui s'imposent. pour exemple, j'adore Bad To The Bones, mais si tu le mets face à phantom of black hand hill, c'est ce dernier qui gagne, et il en sera de même face à pas mal d'autre titres plus emblématique que j'adore également. question de feeling ici uniquement. peut être que s'il était entrée en concurrence avec d'autre, j'aurais pas voté pour lui au final, tout est question de composition entre les différentes battles également. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild Jeu 21 Sep - 14:30 | |
| itou que Lordi, ce n'est pas un groupe qui se trouve dans mes tablettes musicales. Tout c'est fait au feeling. Ca aurait pu être un autre titre qui gagne, je n'aurais pas crié au scandale _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates à babord! Best Of Running Wild | |
| |
|
| |
| Pirates à babord! Best Of Running Wild | |
|