Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
buz
Ben-J
fredouille
The Ancestor Of Metal
Manex Peio
Michu
gorgar63
Metalpapy
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Beurk Rogers
breizhjoker
Vaijuju
nico
lynott
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:16

Pleure de Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 399922
bien pêchu celui ci Top

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:09

Pour l'instant les nouveaux groupes présentés par Lordi. Rock N\'Roll

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:06

Beurk Rogers a écrit:
Effectivement le diamètre est plus grand qu'un cd....

couillon va! Pleure de Rire Pleure de Rire Pleure de Rire

alors maud, tu trouves ça comment?

d'ailleurs, d'ailleurs, en ce moment même:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover14
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:21

Dans la mesure où j'aime bien Ensiferum ça me convient tout à fait !
Je vais continuer à chercher.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:34

ah bin heureux que ma présentation du groupe ait contribuer à te les faire connaitre! Top

moi j'aime tout autant qu'Ensiferum.

si le black épique ne te rebute pas, essais Crimfall, ça devrait te plaire surement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:43

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Iron_Maiden_-_Live_After_Death_DVD

Aujourd'hui "Live After Death" en DVD, toujours un plaisir malgré les années, et peut être ma version live préférée de "The Trooper" de tous les temps, bien que le terme "Live" soit un peu galvaudé concernant cet album...  Mr Green

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Satyricon-Deep-Calleth-Upon-Deep-1-300x300

Première découverte, et satisfaction d'écouter un disque quand même largement supérieur à l'éponyme de 2003 ... Après c'est sûr que Satyricon continuera de diviser ses fans, entre les 'die hard' des débuts qui chercheront le Black Metal là où il n'y en a plus vraiment ( à part peut être les deux derniers titres ) et les amateurs de Satyricon plus moderne, à la fois minimaliste et expérimental. Plus accessible, moins virulent, "Black 'N' Roll" comme on dit.
La voix et le phrasé de Satyr me font de plus en plus penser à Ron Royce de Coroner, d'ailleurs le parcours musical du groupe aussi.
L'album semble intéressant, d'ailleurs j'y suis revenu une deuxième fois de suite, séduit par ses sonorités lancinantes et dissonantes. Mais il faut l'apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:22

ma matinée musicale:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover16Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover15Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 2011_t10
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:34

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 583536
ca casse pas 3 pattes à un canard mais ça déménage bien

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:38

des fois, c'est pile poil ce dont on a besoin.
moi c'est le cas avec The Embodied par exemple, c'est pas d'un haut niveau, mais ça me remonte le tchi parce que c'est hyper rythmé et que ça balance grave! Top
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:26

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 R-377464-1362069158-3166.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:38

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 0004186702
j'aime bien ce groupe Top

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:59

Lordi a écrit:
des fois, c'est pile poil ce dont on a besoin.
moi c'est le cas avec The Embodied par exemple, c'est pas d'un haut niveau, mais ça me remonte le tchi parce que c'est hyper rythmé et que ça balance grave! Top
La meme avec the Screaming jets pour moi. Absolument rien d'original, mais rien du tout, mais quand je sais pas du tout quoi écouter, ça fonctionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:40

pour moi depuis hier soir

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover18Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 R-324410Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Front11
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Amon-a10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 The_em11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover19

pis actuellement:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover20
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:21

depuis ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Box-se10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover22
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover21Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Northe12

puis visionnage à l'apéro:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Northe11
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:06

Mes écoutes de la semaine:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 61+NoP9+s1L._AC_US218_

Bon... Cet album a le merite de vous faire rentrer ses mélodies das le citron instantanément. Mais en dehors de ça... Volbeat ne prend pas le chemin que j'aurais voulu!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 51QA+gCj4cL._AC_US218_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 51teJrt6I3L._AC_US218_

En attendant d'ecouter le dernier...

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 418RFXT0J4L._AC_US218_

Une compile que je ne me rappelle même plusou je l'ai eu... Y'a du bon et du moins bon!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 51kluFnUsCL._AC_US218_

C'est ce Sepultura que j'aime.. Celui de remains et Arise!!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 61ouqsmBL2L._AC_US218_

Je trouve cet album... Reposant!!!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 61RQK+ds8rL._AC_US218_

Quelle merveille!!! Dio vocalement au top!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 51lGbamD6PL._AC_US218_

A la base j'aime pas Bonnet, mais je le trouve plutot bon sur cet album!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 61boZgQHzCL._AC_US218_

Holy wars est definitivement mon morceau préféré de Lizzy.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 51BIhUIY39L._AC_US218_

Un album très critiqué et pourtant y'a vraiment du bon dessus!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 41gmqMXlw6L._AC_US218_

Celui là ça faisait un paquet d'années que je l'avais pas écouté, la prod a morflé mais y'a du très bon dessus.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 61b0iKuKQRL._AC_US218_

L'album qui m'a réconcilié avec Belladonna, malheureusement le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:00

de très belles écoutes mon beurk! Top

Rising est pour moi un album référence de notre mouvement musical. Stargazer, pour ne citer que lui Amoureux Amoureux Amoureux

pour moi ce matin, toujours dans mon trip Ensiferum/Suidakra/Crimfall.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Front12Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover23Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover25
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover24Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 2011_t11

tous les CD sont chargé dans la chaine, vive les platine 5 CD Rire
déjà écoute les 2 premiers, le reste me tiendra jusqu’à 12h30 - 13h sans problème


Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:00

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 JpstandclassQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Judas_Priest_-_Killing_Machine_album_coverartQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 R-1671025-1376905709-8286.jpegQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Judas_Priest_British_SteelQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Judas-Priest-CD-cover-1-300x300

Cette semaine, Judas Priest était à l'honneur, la voix du Metal God me manquait ...
Je les aime tous, avec toujours un gros faible pour "Stained Class", peut être parce qu'il fait partie des quelques albums qui m'ont fait découvrir le metal et le hard rock au sens large ( avec "Back In Black", "Killers" et "Iron Fist" ). J'ai découvert les suivants un peu plus tard.
Je continue de trouver "British Steel" un peu sur-estimé, et "Point Of Entry" trop sous-estimé voire détesté, même s'il est vrai qu'il contient de grosses plantades, j'adore "Heading Out To The Highway", "Desert Plains", "Solar Angels" . "Hot Rockin" n'est pas mal non plus et le reste s'écoute bien, bien sûr c'est pas du grand Priest, mais "British Steel" prenait déjà une direction ouvertement commerciale lui aussi, en mieux peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:00

hier après midi et en soirée:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Folder11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Master10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover26


ce matin, en ce moment je termine le dernier Samael

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 F10

puis je passerai sur une rétrospective de la disco de Turisas en commençant par:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 410Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 310
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:40

Ma découverte du jour. Merci noise.  Cheers 


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:31

mon après midi au taf Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover30Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover27Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Folder12
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 34a5f610Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 14907110Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover29

et là je suis sur ça

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover28
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:33

Aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Iron_Maiden_-_Piece_Of_MindQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Omen_The_Curse_FrontQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Unisonic-liveinwacken-cover2017
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:15

Sur une suggestion de Poupouillou ( https://www.radionomy.com/fr/radio/metalheart ) et .... bof...


_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:14

oui Maud voilà un groupe plus connu dans leur contrée. Faut aimer le chant allemand.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Goatfather_2016_HipsterFister_cover
j'ai découvert un petit groupe stoner lyonnais et je trouve qu'ils assurent comme des pros Wink

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:34

pour moi ce matin, je suis à l'heure canadienne Rire

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 A2533010Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Cover31Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 757310

puis juste pour finir en beauté la matinée, retour en Europe!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 14907111
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:46

Je tourne au dernier Samaël. Il est vraiment bon., c'est vraiment un album qui synthétise le groupe dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: