Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: THURISAZ Dim 15 Oct - 16:12
Groupe belge de doom death athmo (avec aussi des voix claires) qui a débuté en 1997 sous le nom de Quartet ModiliuM.
Composé à l'origine de Peter et Matthias Theuwen, Lars Vereecke, Pepijn De Raeymaecker et Kobe Cannière.
Plutôt metalcore ils se sont dirigés progressivement vers un death metal atmosphérique plus mélodique.
Trois démos en 2002 et 2003 puis un album studio en 2004, "Scent Of Dream".
Un deuxième album en 2007, "Circadian Rhythm". "The Cimmerian Years" en 2011.
Membres actuels : Peter Theuwen Mattias Theuwen Pepijn De Raeymaecker Kobe Cannière Nick Meganck
Leur dernier album :
Sujet: Re: THURISAZ Lun 16 Oct - 12:41
Je continue ma découverte.
Sujet: Re: THURISAZ Lun 16 Oct - 15:20
Du très bon ce groupe, je les ai vu pas mal de fois en Belgique et ils sont très doués dans le genre atmosphérique, y a du Opeth là dedans je trouve!
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: THURISAZ Mar 4 Fév - 18:28
Une news qui intéressera quelques personnes ici THURISAZ participera à un concert, le 31 mai à Wervik, leur ville d'origine. Ils en profiteront pour présenter leur nouvel album. Noisette : veinard !
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: THURISAZ Lun 1 Juin - 12:05
Bien évidemment, l'événement mentionné dans mon post précédent n'a pas eu lieu. La sortie du nouvel album Re-Incentive est prévue le 1er septembre.
Premier extrait paru aujourd'hui :
Dès les premières secondes, on reconnait nos petits Belges. Bien classieux. Pas dépaysé pour un sou. Juste un chouïa troublé par la voix "growl-black" un peu trop "à l'arrache" ... Les voix harmonisées me rappellent les dernières productions d'INSOMNIUM. Le style me convient. Fan depuis plusieurs années (Merci Noise), et pas près de décrocher.
Vivement la suite !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: THURISAZ Ven 17 Juil - 11:53
Sujet: Re: THURISAZ Sam 18 Juil - 7:00
Ça annonce encore un bel album ça!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THURISAZ
THURISAZ
Page 1 sur 1