| Oldies Battles - 60's / 70's | |
|
+14buz DkPouille Captain Kirk noise Michu Metalpapy lynott maynine Vaijuju Manex Peio nico gorgar63 Beurk Rogers Helld (-|-) ween 18 participants |
|
Finale | Deep Purple - Highway star | | 27% | [ 3 ] | Motörhead - Overkill | | 27% | [ 3 ] | Queen - Bohemian Rhapsody | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Mar 16 Jan - 20:33 | |
| Qui a voté pour cette horreur qu'est I Was Made For Lovin' You ? |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Mer 17 Jan - 4:44 | |
| Oui j'assume Et Michu fera de même _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Mer 17 Jan - 10:13 | |
| ** 1er match ** AC/DC - Girls Got Rhythm (bien obligé de voter AC/DC, le DP était bon pour les slows)
** 2ème match ** Pat Benatar - Heartbreaker (un des meilleurs titres de Pat, je vais pas la laisser sur le bord de la route surtout que le AC/DC n'est pas trop folichon.
** 3ème match ** AC/DC - Riff Raff (j'ai hésité, mais le Riff Raff dégage trop d'énergie)
** 4ème match ** AC/DC - Rock N Roll Damnation (petite préférence pour ce titre mais sans plus)
** 5ème match ** Rainbow - Kill The King (pas grand fan des Rainbow mais ce titre est mythique)
** 6ème match ** AC/DC - Let There Be Rock (y a pas de match !)
** 7ème match ** Deep Purple - Burn (comme le Rainbow mais le choix a été compliqué) _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Mer 17 Jan - 16:52 | |
| ** 1er match **
AC/DC - Girls Got Rhythm Deep Purple - When A Blind Man Cries
** 2ème match **
AC/DC - It's a long way to the top
Pat Benatar - Heartbreaker
** 3ème match **
Kiss - I Was Made For Lovin' You AC/DC - Riff Raff
** 4ème match **
AEROSMITH - Mama Kin
AC/DC - Rock N Roll Damnation
** 5ème match **
Rainbow - Kill The King
BLACK SABBATH - Children of the grave
** 6ème match **
Alice Cooper - Only Women Bleed
AC/DC - Let There Be Rock
** 7ème match **
AC/DC - High Voltage
Deep Purple - Burn |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Jeu 18 Jan - 21:22 | |
| y'a pas un peu trop d'AC/DC .................... ** 1er match ** AC/DC - Girls Got Rhythm Deep Purple - When A Blind Man Cries ** 2ème match ** AC/DC - It's a long way to the top Pat Benatar - Heartbreaker ** 3ème match ** Kiss - I Was Made For Lovin' You AC/DC - Riff Raff ** 4ème match ** AEROSMITH - Mama Kin AC/DC - Rock N Roll Damnation ** 5ème match ** Rainbow - Kill The King BLACK SABBATH - Children of the grave ** 6ème match ** Alice Cooper - Only Women Bleed AC/DC - Let There Be Rock ** 7ème match ** AC/DC - High Voltage Deep Purple - Burn |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Ven 19 Jan - 14:19 | |
| c'est le groupe qui va finir numéro 1 |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Ven 19 Jan - 17:46 | |
| si quelques titres ont mal vieillis, la plupart te donnent encore une sacré patate. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Ven 19 Jan - 18:07 | |
| Les grands titres sont intemporels...mais parfois le son de l'époque fait mal (comme Slade ou les Kinks) et les groupes (Quiet Riot / Van halen par exemple) ayant repris ces vieux standards avec un son plus moderne (et quelques arrangements) ont permis de les sauver même si la comparaison fait mal avec les originaux. _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Ven 19 Jan - 18:21 | |
| J'ai eu un moment de panique au sujet du titre When a blind man cries" de DP ! j'ai découvert ce titre il y a peu d'années .. et voila qu'il serait sur Machine Head ..un album que j'ai acheté début 1980 ..me suis dit " j'ai du zapper le titre à chaque fois .. merci wikipedia ! titre en face B de Never Before ! Blackmore n'aimait pas ce titre et donc il n'est pas sur Machine Head ! ouf je me sens mieux ! ( le titre a été ajouté sur la version remastérisé de 1997 ) |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Ven 19 Jan - 19:13 | |
| 1er match : ACDC - Girls Got Rhythm , je connais mal le DP et comme Blackmore , il ne me plait pas 2ème match : Je choisis ma chérie 3ème match : pas fan de ce ACDC , et j'ai toujours aimé ce titre de KISS, le seul d'ailleurs 4ème match : Le Aerosmith m'a ennuyé ! je prends le ACDC 5ème match : je garde le DP non le rainbow 6ème match : je suis troublé par cette chanson, je connais la mélodie mais pas par Alice Cooper , je m'en serais souvenu ça va m'énerver mais je vais trouver ..; les Beatles me viennent à l'esprit mais c'est pas ça 7ème match : J'ai jamais aimé ces 2 titres mais je vais garder Burn ! |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Ven 19 Jan - 19:27 | |
| Ensuite on fait une battle oldies 80’s? |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Ven 19 Jan - 19:30 | |
| pourquoi pas 80/90 ... en tous cas la formule 60/70 me va , je connais 80 % des titres proposés |
|
| |
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Sam 20 Jan - 8:34 | |
| Pour le coup je crois’qu’il faut différencier les 80 et les 90 la musique a tellement changé entre ces deux périodes... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Sam 20 Jan - 11:03 | |
| après si on reste dans notre thématique , ça le fera |
|
| |
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Sam 20 Jan - 11:12 | |
| Y’a pas de thématique à avoir, tu vois une battle Nirvana et son smell like then spirit face à Hère I go again de Whitesnake, toi? Ça n’aurait aucun sens. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Sam 20 Jan - 11:31 | |
| je suis très large d'esprit vu que j'écoute du prog on a bien eu un I was made for loving you vs riff raff |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Sam 20 Jan - 11:48 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Ensuite on fait une battle oldies 80’s?
Je pense que c'est déjà trop large tellement il y a eu de styles (hard glam US, NWOBHM, thrash...). Perso, je prendrai bien une battle hard glam avec Motley, Warrant, Poison, Bon Jovi... mais je serai un peu seul (avec Breizh peut être). |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Sam 20 Jan - 12:15 | |
| Faut quand même essayer qu'il ait le maximum de participants |
|
| |
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Sam 20 Jan - 12:19 | |
| On a sûr faire une battle Leprous, au moins t’es sûr de voir tous tes morceaux sélectionnés... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Sam 20 Jan - 12:23 | |
| Je ne partage Leprous qu'avec des connaisseurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Sam 20 Jan - 16:01 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
Je pense que c'est déjà trop large tellement il y a eu de styles (hard glam US, NWOBHM, thrash...).
Perso, je prendrai bien une battle hard glam avec Motley, Warrant, Poison, Bon Jovi... mais je serai un peu seul (avec Breizh peut être). Et je compte pour du beurre? Je pense qu'il y aurait certainement plus de monde à participer si on faisait une battle du Hard US des 80's (hors thrash & co, uniquement ceux qui font partie de la mouvance ce de qu'on peut mettre dans cette catégorie vu que Glam ne signifie finalement pas grand chose et que là aussi on est dans un certain mélange de style). Déjà un Bon Jovi vs Skid Row ou encore un Motley vs Dokken/Ratt/White Lion/Slaughter/Dangerous Toys/Vixen...etc...etc... ça fera déjà du monde et des sensibilités différentes. _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Sam 20 Jan - 17:45 | |
| Toutes mes excuses Dodo. Mais j'ai tellement l'habitude de me faire railler sur ces groupes... |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's Sam 20 Jan - 18:02 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
Je pense que c'est déjà trop large tellement il y a eu de styles (hard glam US, NWOBHM, thrash...).
Perso, je prendrai bien une battle hard glam avec Motley, Warrant, Poison, Bon Jovi... mais je serai un peu seul (avec Breizh peut être). Et je compte pour du beurre? Et moi donc ? Ce n'est pas parce que je suis au menu sanglier que je n'apprécie pas de la guimauve en dessert ! J'en ai bouffé du Hard US, et je continue toujours à en écouter, enfin surtout mes vieilleries préférées ! - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je pense qu'il y aurait certainement plus de monde à participer si on faisait une battle du Hard US des 80's (hors thrash & co, uniquement ceux qui font partie de la mouvance ce de qu'on peut mettre dans cette catégorie vu que Glam ne signifie finalement pas grand chose et que là aussi on est dans un certain mélange de style).
Déjà un Bon Jovi vs Skid Row ou encore un Motley vs Dokken/Ratt/White Lion/Slaughter/Dangerous Toys/Vixen...etc...etc... ça fera déjà du monde et des sensibilités différentes. Voilà ! - gorgar63 a écrit:
- Toutes mes excuses Dodo.
Mais j'ai tellement l'habitude de me faire railler sur ces groupes... Pauvre "CalimeroLolo" ... Pas d'inquiétude, on continuera à te railler, te taquiner pour ça : Tu es un bon client ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oldies Battles - 60's / 70's | |
| |
|
| |
| Oldies Battles - 60's / 70's | |
|