Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Mar - 21:01
Le passé et l'avenir dans mon coeur !
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Mar - 14:46
ma matinée musicale:
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Mar - 1:31
Ce week end, un bon SAXON qui varie les styles et ne contient presque aucun "filler", comme le nouvel album :
Suivi d'un RIOT que j'aime beaucoup, avec un f..king bon screamer et un f..king bon drummer :
Et puis pour fêter le retour du grand Schenk :
J'ai terminé avec quelques anges déchus de Metal, perdus à jamais dans les abimes ...
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Mar - 16:02
HAIL SPIRIT NOIR - Mahyem In Blue - 2016
Avant-garde / Progressive Black Metal. Mélange fumeux entre Black plutôt lent et gueulard et Rock Psychédélique. Des riffs qui pilonnent, de l'orgue échappé des DOORS, des bruitages bizarres,un genre de flûte… Au final ? Très bien !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Mar - 18:21
quelques bons passages mais globalement décevant
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mar - 11:24
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mar - 11:50
Et alors?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mar - 13:02
C'est pas mal. Assez lourd sur certains titres mais globalement c'est bien à la 1ère écoute.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 8 Mar - 22:11
Je verrais ça demain...
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mar - 16:59
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mar - 17:45
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 9 Mar - 22:42
Helld (-|-) ween a écrit:
C'est pas mal. Assez lourd sur certains titres mais globalement c'est bien à la 1ère écoute.
Pas mal le Priest. C’est le meilleur depuis painkiller a mon avis pour l’instant...
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 10 Mar - 15:16
pour moi aujourd'hui:
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Mar - 2:32
Première écoute et impression à chaud : un album solide, pas trop déçu car je partais avec un sentiment négatif, mais c'est du Priest costaud et moderne, bien produit semble-t-il, et un disque qui va probablement me plaire de plus en plus avec les écoutes. Très certainement supérieur à "Redeemer", mais je n'oserais aucune comparaison avec un autre album du groupe pour l'instant, d'ailleurs je ne suis pas certain qu'il y en ait une. La plupart des morceaux sont assez courts, et certains refrains arrivent même avant la minute d'écoute... le groupe a joué l'efficacité et c'est réussi, le boulot effectué sur les guitares lead est magnifique. Halford domine son sujet, dans sa tessiture actuelle, oublions le 'screamer" de la grande époque, le Monsieur a 66 ans et fait le job, avec des refrains très réussis et des vocaux doublés de toute beauté ( "Rising From Ruins" , "Spectre" ) Quelques lourdeurs presque Sabbathiennes et quelques consonances Acceptiennes parfois ( Andy Sneap ??? ), rien de déplaisant dans tout cela à part peut être deux titres que j'aurais jeté au panier : "Flame Thrower" et "Lone Wolf" , fillers inutiles à mon avis...
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 11 Mar - 13:26
ce matin:
et pis là, comme il faut bien lui donner une petite chance pour ne pas passer à côté d'un super album:
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 12 Mar - 12:44
ce matin, seconde écoute du dernier Judas Priest, je le trouve très très bon.
puis le dernier Armored Dawn, première ecoute en cours:
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 12 Mar - 13:20
bon bin bien deçu de barbarians in black, je l'ai ecouté sur les conseils d'un pote qui ne jure que par ce groupe depuis quelques semaines, mais hormis 2 titres sur cet album( Bloodstone et sail away) qui on soulevé un léger intérêt, le reste c'est du mou de veaux pur est simple! allez hop, on se recentre, un album que j'écoute très rarement, mais que j'aime bien cela dit:
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 12 Mar - 14:14
en ce début d'après midi:
fan d'Andy Gillion, je trouve qu'il apporte énormément à la musique et à la composition depuis son arrivée en 2011. c'est le genre de gratteux qui ne fait pas de bruit, mais qui a un don certain à la compo comme à l'instrument!
Dernière édition par Lordi le Mar 13 Mar - 20:12, édité 1 fois
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 12 Mar - 14:14
Rien que le nom du groupe donne pas envie... Armored Dawn...
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 12 Mar - 14:18
bien d'accord, pour les non anglophone: ombre blindée....
c'est toi qui doit être blindé pour écouter ce groupe!
bon bin au moins demain au taf, je pourrais dire à mon pote que j'ai essayé, et que je ne m'en suis pas encore remis tellement c'était, comment dire.....naze!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mar - 20:12
ce soir en compagnie d'une bonne leffe!
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mar - 21:57
Lordi a écrit:
Pour les non anglophones ... et les "non-Lordi" :
"Dawn" n'a jamais signifié "Ombre" mais "Aube" ...
Nico !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 13 Mar - 22:15
À la rigueur, Armored shadow ça sonnerait presque mieux... j’ai dit presque...
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 14 Mar - 5:49
HellCat a écrit:
Lordi a écrit:
Pour les non anglophones ... et les "non-Lordi" :
"Dawn" n'a jamais signifié "Ombre" mais "Aube" ...
Nico !
ah bin merde alors, oui aube, je sais pas pourquoi j'ai marqué ombre moi!!!!!
1000 excuses à tous!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 14 Mar - 13:58
bon, encore les même que hier soir, mais avec Dawn Of The 5th Era, excellent album, encore meilleur que leur dernier je trouve:
amateur de death mélodique si vous ne connaissez pas, foncez!!!!!