Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Avr - 12:21
A la demande de ma fille de 5 ans !
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Avr - 12:28
Rhôôô, elle est facile celle là!
je la vois bien la ptiote: "papa, vire la petite sirène, et mets agent fresco! "
pas bien de mentir pour se justifier!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Avr - 13:00
Le dernier Godsmack, bien que plus commercial et mélodique est plutôt sympa. Le dernier Skindred est, par contre une petite déception car vraiment plus du tout metal.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Avr - 13:28
Lordi a écrit:
Rhôôô, elle est facile celle là!
je la vois bien la ptiote: "papa, vire la petite sirène, et mets agent fresco! "
pas bien de mentir pour se justifier!
Le plus marrant c'est qu'elle m'a chanté un morceau "we are, we are" ... ça m'a bluffé qu'elle se rappelle de ça , je mets rarement de musique quand elle est là !
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Avr - 13:32
les gosses sont des éponges, tu n'imagines même pas!
dès fois tu vas leur rabâcher des trucs toutes là journée, et ils vont rien retenir, puis d'autres fois tu vas juste dire un truc, et ils sont capable de le ressortir des mois après!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 29 Avr - 13:33
C'est clair !
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 30 Avr - 11:47
pour moi ce matin:
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 30 Avr - 11:59
Pour l'instant je préfère leur dernier
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 30 Avr - 12:00
visiblement pour toi, hellcat a tapé juste!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 30 Avr - 12:55
Il est arrivé au bon moment, L'ancêtre avait déjà fait une approche il y a quelques mois , c'était sans doute pas le bon moment .. je suis jamais pressé avec les groupes mais quand ça fait tilt , je passe des heures et des heures à écouter ça en boucle et il n'y a de la place pour personne d'autre
Lordi a écrit:
visiblement pour toi, hellcat a tapé juste!
l'enfoiré ! il va les voir ce soir
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 30 Avr - 20:02
ah bin je suis assez pareil sur ma façon d’écouter la musique!
quand ça me prend, j'arrive à écouter en boucle pendant des semaines le même album ou groupe!
là je revisite mes classiques, et c'est la seconde écoute de la journée:
quel pied cet album!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 30 Avr - 21:44
alors, j'ai tenté la chose sans conviction, ce groupe ne me donnant ps spécialement de bonheur à l'écoute de leur album, mais je suis dans une phase redécouverte on va dire.
et bizarrement, j'y ai pris du plaisir!
du coup, je viens de mettre le suivant et je vais finir tranquillement l’écouter au pieu:
bonne nuit à tous, et à demain!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 3 Mai - 17:11
sur youtube. je l'ai en vinyle, j'en avais pas un grand souvenir .je sais pourquoi maintenant
Metalbowski Metal Embryo
Nombre de messages : 33 Localisation : Heaven § Hell Date d'inscription : 30/04/2018
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 12:40
J'aurais dû me méfier, car à chaque nouvel album de la bande à Dave Wyndorf, je me fais avoir. Je commence par poser la galette dans la platine, nonchalamment, en me disant "ouais cool un mouveau skeud du monstre aimanté", et dès que ça démarre, je prends une claque ! Ce fut encore le cas avec ce Mindfucker ! Salaud Dave
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 14:53
Faut que trouve le temps de l'écouter celui là, apparemment ils ont mis de côté le coté psyqué de leur zik et sont revenu à un hard/stoner qui va bien.
Metalbowski Metal Embryo
Nombre de messages : 33 Localisation : Heaven § Hell Date d'inscription : 30/04/2018
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 18:46
C'est tout à fait ça. Leur précédent album, Last Patrol, m'avait laissé une impression mitigée, mais là, on retrouve le son Monster Magnet, comme sur Powertrip par exemple, et ça fait du bien par où ça passe
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 18:58
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Mai - 11:50
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Mai - 17:49
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Mai - 9:16
Cette semaine:
Led Zep - IV/physical graffiti Suis en train de lire un truc sur Led Zep, du coup je m’en remet une louche.
Metallica - Black album : un superbe album qui passe l’épreuve du temps.
Anthrax - kings among scotland Voilà un live comme je les aime, on entend le public, ça sonne pas trop retouché, et en même temps ça gouache.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Mai - 10:26
Helld (-|-) ween a écrit:
t'en penses quoi ?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Mai - 11:13
Très moyen J'avais lu que de bons commentaires à son sujet mais en fait c'est plutôt une déception. C'est dans la suite logique des derniers opus et on est très loin des 80's sur la qualité des compos. Par contre rien à dire sur les textes, Bernie a toujours un putain de talent pour ça.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Mai - 12:29
pas sûr que je jette une oreille sur ça !
Metalbowski Metal Embryo
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Mai - 15:27
Je suis également plutôt déçu par le dernier Trust dont un collègue de boulot, qui est fan de la première heure, m'a fait une copie. Cela dit, c'est vrai qu'au niveau des textes, le Bernie se lâche sévère ! C'est le genre de morceaux qui devraient cartonner dans les manifs anti-Macron
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 7 Mai - 1:58
Semaine 'Southern Rock' et Hard Rock live qui envoie du bois :
Et bien sûr du metal frenchie dans tous les sens, future battle oblige, très bonne idée !