| Avé la communauté des métalleux | |
|
+9lynott DkPouille maynine Beurk Rogers Captain Kirk Helld (-|-) ween Metalpapy Vaijuju Lars 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lars Metal Embryo
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: Avé la communauté des métalleux Dim 8 Avr - 17:44 | |
| Salut à tous, Allez je vais me lancer dans cet exercice qu’est la présentation, Michel 48 ans marié avec 2 enfants (21 et 23 ans) habitant le 78 et bien entendu fan de métal depuis mes 13 ans, bref une éternité… En fait cela fait un moment que je traine sur ce site et sur d’autres aussi d’ailleurs pour suivre les sorties et me tenir au courant car ayant été disquaire pendant 17 ans et maintenant dans l’informatique, forcément la musique manque et je n’ai plus trop d’occasions pour échanger zique et là tout naturellement Metalpapy s’imposait à moi. Fan historique de Judas, MSG, Pretty maids, Def Lep, Metallica, Clash puis Nightwish, Rammstein, Sabaton et j’écoute beaucoup en ce moment Avatar, One desire, Eclipse ou les derniers Schenker et Judas qui sont énormes. Côté concert plutôt frustrés ces dernières années par rapport à la grande époque en Fnac ou forcément j’en faisais à gogo et c’était donc le Download 2016 pour Sabaton, Mass, Volbeat et Rammstein (j’avais malheureusement loupé Avatar que je ne connaissais pas à l’époque), les Insus et Sabaton. J’aime aussi beaucoup tout ce qui peut mélanger les genres comme Clawfinger, Skindread, Cubanate, Infectious… Voilà je vais me lancer dans une lecture plus approfondie du forum et je vous dis à bientôt. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Dim 8 Avr - 17:47 | |
| Bienvenue Lars ! j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Dim 8 Avr - 18:41 | |
| bienvenue Lars sur ce forum. Je pense que tu trouveras ton bonheur car bon nombre des groupes que tu as cité se trouvent sur le forum. Pour moi aussi Avatar fut une bonne surprise révélée l'an passé mais je n'adhère pas à toutes leurs compos quand même. _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Dim 8 Avr - 19:30 | |
| WHELLc mE _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Dim 8 Avr - 20:05 | |
| Bienvenue au village ! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Dim 8 Avr - 21:28 | |
| Éclectique!!! C’est bien! Bienvenue! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Dim 8 Avr - 21:35 | |
| Goûts variés ou personne diplomate et prudente. Bienvenue viking ! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Dim 8 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
Lars Metal Embryo
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Dim 8 Avr - 22:36 | |
| Merci à vous, d'autant que je vois que ce sont les anciens qui répondent, là pour le coup, il faut que je sois diplomate et prudent |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Lun 9 Avr - 1:57 | |
| Cool un nouveau venu ! Bienvenue ici Lars ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Lun 9 Avr - 5:07 | |
| Bienvenu parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Lun 9 Avr - 9:14 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Ven 13 Avr - 17:29 | |
| Bienvenue Lars ! Un gars de la région parisienne c'est cool !
huppa huppa hey ! |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Dim 6 Mai - 16:49 | |
| Bienvenue, Mr MicheLars. Ca balaye large niveau goûts ... Sage précaution ... - maiden a écrit:
- Bienvenue Lars ! Un gars de la région parisienne c'est cool !
huppa huppa hey ! Oui, bin laisse le tranquille. Il ne t'a rien fait ... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Dim 6 Mai - 17:30 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Dim 6 Mai - 19:09 | |
| Ouais le mec, Y se pointe à un concert de Maiden avec une casquette Roland Garros... |
|
| |
Lars Metal Embryo
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux Dim 6 Mai - 19:09 | |
| Merci les gars |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avé la communauté des métalleux | |
| |
|
| |