Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 French Metal Battles

Aller en bas 
+9
HellCat
maynine
Captain Kirk
maiden
gorgar63
Metalpapy
Vaijuju
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Finale
Nightmare - Cosmo Vision
French Metal Battles - Page 3 Vote_l100%French Metal Battles - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Trust - L'Elite
French Metal Battles - Page 3 Vote_l1057%French Metal Battles - Page 3 Vote_r10
 57% [ 4 ]
Sortilège - Sortilège
French Metal Battles - Page 3 Vote_l1043%French Metal Battles - Page 3 Vote_r10
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:47

Lordi a écrit:
moi, je declare forfait, je connais très peu la scène française en fait.

j'ai quelques albums de Nightmare, et ADX pour les plus vieux et connu, ainsi que quelques albums de Kerion et Dagoba, mais c'est tout....

mais je voterais avec plaisir cela dit! Top

vas y met nous du Dagoba ( le dernier est correct, non ?)

Tiens personne n'a mis Kalisia ? ils ont une côte énorme chez certains fans de Metal !
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:35

Helld (-|-) ween a écrit:
Merci pour le Sortilège Lolo  Cheers

Cheers

J'adore ce morceau mais il y avait déjà tellement de leurs titres qu'il a bien failli passer à la trappe, tout comme le Blasphème d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:20

Vaijuju a écrit:


Tiens personne n'a mis Kalisia ? ils ont une côte énorme chez certains fans de Metal !

Exact !

_________________
French Metal Battles - Page 3 Peacel10French Metal Battles - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" French Metal Battles - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:49

Vaijuju a écrit:
Lordi a écrit:
moi, je declare forfait, je connais très peu la scène française en fait.

j'ai quelques albums de Nightmare, et ADX pour les plus vieux et connu, ainsi que quelques albums de Kerion et Dagoba, mais c'est tout....

mais je voterais avec plaisir cela dit! Top

vas y met nous du Dagoba ( le dernier est correct, non ?)

Tiens personne n'a mis Kalisia ? ils ont une côte énorme chez certains fans de Metal !

oui, leur dernier est vraiment pas mal du tout! Top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:04

bon allez, je vais essayer de dégager 10 titres, surement que pas mal ne seront pas dans vos listes en plus. Top


Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:07

Lordi a écrit:
bon allez, je vais essayer de dégager 10 titres, surement que pas mal ne seront pas dans vos listes en plus.  Top



Si tu as des difficultés j'en ai laissé trainer en cours de route. Rire
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:27

Lordi a écrit:
bon allez, je vais essayer de dégager 10 titres, surement que pas mal ne seront pas dans vos listes en plus.  Top

Top  Nico
... ça évitera la liste 100% redites qui ne sert à rien ......... Roll Eyes  suivez mon regard ..... Mr Green


Et chapeau à Laurent : 100% chant en français.
J'avais pensé à TITAN avec ce titre ... mais bon ... Sad


Allo Maiden, ta liste ?
Ah non, il réfléchit s'il n'a pas oublié de jouer pour "Championnat de Foot L1 - Saison 2017-2018" ou vérifie s'il n'a pas balancé quarante pronostics différents.
Pauvre bête ... Mr Green Horns
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:34

HellCat a écrit:


... ça évitera la liste 100% redites qui ne sert à rien ......... Roll Eyes  suivez mon regard ..... Mr Green

Faux mon cher Matou parce que si Maudinette n'avait pas fait son marché dans les choses déjà sorties, on n'aurait aucun favori pour les matchs à venir. Pour faire justement les matchs ça va être coton sans savoir ce qui plait le plus.

_________________
French Metal Battles - Page 3 Petite11French Metal Battles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:50

French Metal Battles - Page 3 Lunett10

_________________
French Metal Battles - Page 3 Peacel10French Metal Battles - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" French Metal Battles - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:01

Helld (-|-) ween a écrit:
HellCat a écrit:


... ça évitera la liste 100% redites qui ne sert à rien ......... Roll Eyes  suivez mon regard ..... Mr Green

Faux mon cher Matou parce que si Maudinette n'avait pas fait son marché dans les choses déjà sorties, on n'aurait aucun favori pour les matchs à venir. Pour faire justement les matchs ça va être coton sans savoir ce qui plait le plus.

Justement : Pas de favori = Plus le boxon pour le gars qui organise les duels Horns donc matchs bizarres, donc plus rigolo ...
Et puis Maud, là, elle ne fait rien que recopier sur ses petits voisins !
Ca devait être du propre à l'école !!!  Horns


Oui, je sais :
maynine a écrit:
HellCat :  Bisou

Euh, à moins que ce soit :
maynine a écrit:
HellCat :   Claque  Mégère  
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:01

Toi d'abord t'es rien qu'une espèce de pseudo félin plein de mites. French Metal Battles - Page 3 Paf14 Chat de l'enfer à la manque ouais...


Mon seul moyen pour savoir de quoi vous causez c'est justement de le chercher. C'est pas d'la copie Môssieur ! C'est de l'inspiration ! Mr Green
Y a d'l'effort là'dans Môssieur ! French Metal Battles - Page 3 Paf14J'attends pas que tout me tombe rôti dans le bec mouâ Môssieur !French Metal Battles - Page 3 Paf14

_________________
French Metal Battles - Page 3 Peacel10French Metal Battles - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" French Metal Battles - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:21

bon allez, j'avais promis, et donc j'ai passé la journée sur du metal français, et avec un très grand plaisir en plus! Top

mine de rien, la scène metal française est riche, voir même très riche.

donc mes 10 titres, listés dans le désordre et non dans l'ordre de mes préférences:

ADX - la mort en face
ADX - Marquis Du Mal
SORTILEGE - Le Dernier Des Travaux D'Hercules
MANIGANCE - Mourir en Heros
VULCAIN - sale temps pour les cons
ALCEST - Oiseaux de Proie
NIGHTMARE - Ikarus
NIGHTMARE - Necromancer
TITAN-La loi du métal
DAGOBA - Inner Sun

Je ne pensais pas avoir autant de mal à en degager que 10, j'en ai laissé sur le carreau un bon paquet, heureusement certain sont dans la liste des copains! Rire
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:34

HellCat a écrit:
Allo Maiden, ta liste ?
Ah non, il réfléchit s'il n'a pas oublié de jouer pour "Championnat de Foot L1 - Saison 2017-2018" ou vérifie s'il n'a pas balancé quarante pronostics différents.
Pauvre bête ... Mr Green Horns

ça va me presse pas... Je ne suis pas un rapide. Je réfléchis longuueeemmeennnttt Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:12

Il te reste "longuement" jusqu'à demain matin 9h grand max  Mr Green

_________________
French Metal Battles - Page 3 Petite11French Metal Battles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:38

Quel stress...

Bon je mets les groupes, je vais updater après les morceaux :

- Boneshaker : start the race ou ride me in hell (faut que je regarde ce qui a déjà été indiqué)
- Hamka : Hope
- Hopes of freedom : hopes of freedom
- Hurlement : grenadier
- Blaspheme : Coeur d'enfant
- Eilera : Precious moment
- Karelia : raise
- Still volk : La danse de la corne
- Black rain : Blast me up
- Existance : Slaughter


Dernière édition par maiden le Mar 15 Mai - 14:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:47

maiden a écrit:

- Black rain ou aestasia
..

Je t'en supplie , pas Blackrain Sad
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

Vaijuju a écrit:
maiden a écrit:

- Black rain ou aestasia
..

Je t'en supplie , pas Blackrain Sad

Et pourquoi pas : C'est Lolo qui sera content.
Et puis, il y en a qui ont mis en une même liste du MASS HYSTERIA, NO ONE IS INNOCENT et FFF ... et on n'a rien dit (mais de là à ne pas en penser moins .... Mr Green  )  Whistle

Plus sérieusement, la liste d'Arnaud balaye large, et intègre STILLE VOLK (avec un E à la fin, bougre de tête de schkreum¤syps#).
J'avais éliminé ce groupe ... (ainsi qu'HANTAOMA) qui étaient dans mon top 25.

Et puis, ne lui mets pas la pression : C'est déjà miraculeux qu'il nous ponde une liste ... et sans essayer d'y mettre discrètement son groupe chouchou Mongol ... ou ses trouvailles suspectes dont lui seul a le secret ... que je lui laisse volontiers.
 Mr Green


Dernière édition par HellCat le Mar 15 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:52

Quand tu refuses de jouer au hellfest à 10 h du mat c'est que tu n'as rien compris ! Headcharger s'est fait une joie de prendre la place laissé vacante par Blackrain .. résultat des courses : Headcharger a été invité ensuite dans d'autres festivals Européens !
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

Vue que le topic est axé "Metal français", je réagissais juste dans l'optique "musicale", sur le large panel des styles qui vont s'offrir à nos oreilles et nos votes.
Quant au niveau de la mentalité de tel ou tel groupe qui se la joue pseudo star, qui a ses crises existentialistes, qui a des idées que je ne partage pas ou je ne sais quoi : encore heureux que ça n'entre pas en ligne de compte ... sinon, ça deviendrait du grand n'importe quoi dans cette battle.
Perso, mes votes iront vers les morceaux qui me parlent, en évitant d'avoir en tête toute pensée parasite qui n'a rien à voir dans ce topic purement musical.

Après, rien n'empêche quelqu'un de créer un topic "Les groupes (français) ayant une mentalité à la con, ou traînant des casseroles, etc. etc." mais là, c'est un tout autre domaine.  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35

Rire c'est rare que je déteste des groupes .... mais en ce qui concerne Blackrain, j'ai jamais compris ce que certains trouvaient dans ce groupe .. et pourtant je suis large d'esprit Mr Green !
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

Suis obligé de sortir de ma boite! Mr Green

Perso, j'avais sélectionné "Rock your life" de Blackrain avant de l'écarter.

Ensuite pour les avoir vus sur scène, dans une petite salle, je les ai trouvé très bons en live et ils ont étaient très disponibles après leur concert. En particulier le batteur et surtout Swan, le leader du groupe qui a été simplement adorable.

Je lui avais signifié ma surprise de les voir sur un si petit festival et sur une si petite scène et il m'avait répondu qu'ils prenaient à chaque fois beaucoup de plaisir sur de ce type de format.

Ils ont vraiment été super accessibles et pourtant ils auraient pu se la jouer car dans la foulée ils partaient faire une tournée au Japon et c'était autre chose qu'un "petit" festival dans la banlieue de Riom!

En plus, pour faire un clip comme ça :



Faut forcément avoir un peu d'humour, franchement tirer une clio première génération... Rire

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:33

Vu aussi dans une petite salle et je n'en ai pas du tout le même ressenti que toi.
Ce clip me conforte dans mon avis sur ce groupe qui est à des années lumières de ce qu'il veut faire croire (du moins son abruti de manager qui fait tout l'inverse de ce qu'il faudrait et qui dessert le groupe plutôt qu'autre chose - il confond le public de M6 et les métalleux) et tire vers le bas la scène metal française alors qu'il y a pléthore de groupes de qualité chez nous.

_________________
French Metal Battles - Page 3 Petite11French Metal Battles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:04

Tant pis pour Maiden avec ses 2 de tension qui ne verra pas sa "liste" dans les battles (de toute façon elle n'aurait pas passé le 1er tour  Horns )

C'est parti pour la 1ère session et contrairement à ce que le Matou peut croire, j'ai une 2ème recette pour sélectionner des favoris dans ce cas où justement il n'y a pas vraiment de titres qui se dégagent du lot.  Michu

** 1er match **



** 2ème match **



** 3ème match **



** 4ème match **



** 5ème match **



***************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
French Metal Battles - Page 3 Petite11French Metal Battles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:12

** 1er match **
ADX - Les Enfants De L'OmbreGroupe
Voodoo Child - Je Ne Veux Pas Devenir Vieux - Dommage c'était déjà vieux avant même qu'il sorte....  Dehors

** 2ème match **
Vulcain - Sophie - Je ne m'attendais pas à voter pour ce titre de Vulcain mais vu son adversaire...
Alcest - Oiseaux De Prois - Mylène Farmer fait du Metal maintenant? Ah ben non en fait mais je préfère Mylène

** 3ème match **
Bukowski - Vampire - Vu en live et je n'aimais pas....ben c'est pareil en studio!
Sticky Boys - Miss Saturday Night - Pas hyper fan du groupe mais au moins ça fait taper du pied

** 4ème match **
Satan Jokers - Les Fils Du Metal - Ca sonne, c'est vieux mais putain ça sonne
Dagoba - Inner Sun - Y a quelque chose mais pas suffisamment pour me faire apprécier

** 5ème match **
Gojira - Flying Whales -  Zz
Out - Watch Me In -  Bouh
Match nul....mais alors là dans tous les sens du terme!  Faucheuse

_________________
French Metal Battles - Page 3 Petite11French Metal Battles - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:19

Helld (-|-) ween a écrit:
Tant pis pour Maiden avec ses 2 de tension qui ne verra pas sa "liste" dans les battles (de toute façon elle n'aurait pas passé le 1er tour  Horns )

Ah zut, bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Metal Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: French Metal Battles   French Metal Battles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Metal Battles
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Girls Battles
» METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
» New Millenium Metal Age - 2000 Battles
» New Millenium Metal Age - 2001 Battles
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: