Je finirai devant Maiden ... bien sûr : comment il se déballonne (en trouvant des excuses abracadabrantesques à chaque fois) dès que je participe. Un championnat MetalPapy bien plus intéressant que le vrai avec un suspens jusqu'au bout. Dommage que Nico ne vienne plus (et que Maiden ne serve à rien ... ) sinon, ça serait encore plus épique. J'espère éviter de louper certains matchs pour la prochaine saison : une bonne dizaine de points perdus bêtement mais bon, "Johan time"
Merci pour le taf, M'sieur Domi.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Championnat de Foot L1 - Saison 2018-2019 Ven 24 Mai - 12:23
mon cher Matou Je joue mon rôle d'animateur du forum et les papouilleux celui d'y ajouter de la vie dans la bonne humeur
On ne fait rien tout seul et on n'est rien si on n'est pas bien entouré Pas besoin d'être 1000 participants, l'important étant l'ambiance qu'il règne et que les discutions soient variées avec du sérieux ou de de la légèreté pour bien équilibrer l'ensemble. C'est ce qui fait que ce forum perdure depuis plus d'une décennie et que nos liens ne sont pas uniquement virtuels
Metalpapy a écrit:
Vaijuju a écrit:
Buz ou Papy ? ça va se jouer aux bons scores ! bonne chance les gars
vu que c'est la dernière journée et qu'en tête du classement ça va pas bouger je crains les scores à 0
Et au milieu du classement il n'y a plus rien à jouer. Par contre en bas, ça va batailler pour éviter les barrages.
En attendant, je te remercie d'avoir proposé ton prono avant Buz ce qui évite toute suspicion de non fair-play
Mais je n'en doutais pas venant de toi
Sujet: Re: Championnat de Foot L1 - Saison 2018-2019 Ven 24 Mai - 15:13