Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mer 7 Nov - 2:29
1 - Second to none - Le meilleur extrait de KOTK avec le morceau-titre. Une rythmique écrasante entrecoupée par un break central ingénieux et tout en mélodies, du grand art. Et j'aime pas "All for you"...
2 - Back To The Palace - Issu d'un album sous-estimé qui voyait le retour d'une partie du line-up d'origine, ce morceau recycle évidemment le fameux "The Fun Palace" , mais bien mieux qu'un Megadeth et son "Return to Hangar". Une belle thrasherie tout en variation de rythmes , j'aime beaucoup. Bien plus que le sympatoche "Brain Dance" sur lequel le chant d'Aaron Randall colle moyennement.
3 - Never, Neverland - Tout en ambiances et bourré d'idées ( notamment sur l'utilisation des guitares en son clean ou disto ), il emporte ma voix, la cerise sur le gâteau étant la présence de Coburn Pharr au chant. "City of ice" est bien énergique et truffé de beaux soli, mais un ton en dessous.
4 - W.T.Y.D - Duel entre deux belles tueries qui cognent dur ... Je préfère le plus old-school "Welcome To Your Death", plus concis
5 - Human Insecticide - Ce morceau est un monstre de thrash, un référence de vitesse et de précision digne des plus grands Slayer et Exodus, avec en bonus un son de basse distinctement audible. Et le refrain qui tue : "RE-TA-LI-ATE! DE-CA-PI-TATE! I like to see them bleed. A-NNI-HI-LATE! I am human insecticide!" Tout ça pour parler du génocide des insectes, si c'est pas metal ça ???
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mer 7 Nov - 11:49
** 1er match ** All For You (refrain mélodique et riffs acérés) ** 2ème match ** Back To The Palace (les 2 titres ne me chatouillent pas plus que ça) ** 3ème match ** Never Neverland (ressemble plus à du Annihilator) ** 4ème match ** No Way Out (ça bourrine sur ces 2 titres, rien de passionnant) ** 5ème match ** No Zone (moins thrash et plus abordable à mon oreille)
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Ven 9 Nov - 11:40
** 1er match ** Second To None - Il a mon vote All For You - Euh....non!
** 2ème match ** Brain Dance - Tarabiscotté mais ça fonctionne Back To The Palace - Je préfère le titre qui l'a inspiré que cette suite
** 3ème match ** Never Neverland - Très bon City Of Ice - Non
** 4ème match ** WTYD - J'aime beaucoup celui-ci No Way Out - Par ici la sortie
** 5ème match ** No Zone - Je prends Human Insecticide - Trop bourrin
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Lun 12 Nov - 18:26
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mer 14 Nov - 1:02
Match 1 King Of The Kill - Le meilleur morceau de l'album avec "Second To None", solide de bout en bout et devenu un classique du groupe Kraf Dinner - Bonne déconnade un peu punkisante autour d'une célèbre marque de repas rapide qu'on se procure en supermarché. Sympa mais pas majeur dans la disco.
Match 2
Don't Bother Me - Le croisement de deux influences majeures de Jeff, Megadeth et Van Halen. Sans plus pour moi. Set The World On Fire - Le meilleur titre du 3e album selon moi, il était dans mes présélections.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mer 14 Nov - 9:04
King of the kill - simple, direct et sans fioriture. Set the world on fire - devenu lui aussi un classique.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Jeu 15 Nov - 10:24
** 1er match ** King Of The Kill (mieux construit) ** 2ème match ** Set The World On Fire (je vote pour du Annihilator)
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Lun 19 Nov - 0:27
Match 1 : Je préfère "king of the kill" même si j'ai bien apprécié "Kraf dinner" que je ne connaissais pas.
Match 2 : Match compliqué entre 2 titres que j'aime bien, au final je choisis "Don't bother me" en particulier pour le solo très Van Halen qu’interprète Jeff waters sur ce morceau .
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mar 20 Nov - 16:51
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mer 21 Nov - 14:32
** 1er match ** Alison Hell (la marque de fabrique du groupe) ** 2ème match ** Refresh The demon (j'aime pas la salade !) ** 3ème match ** 21 (plus fun que le fun...) ** 4ème match ** Blackest Day ** 5ème match ** Phantasmagoria (dans la lignée d'Alice)
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mer 21 Nov - 19:00
1 Alison Hell: Même si ça me gêne d’eliminer « Pride » que j’aime beaucoup. Je vais être objectif et argumenter comme le Viok au dessus, c’est vraiment la marque de fabriUe du groupe.
2 World salad: parce que la salade avec une quiche c’est bon.
3 The fun palace : mais je dois avouer que ça m’emmerde d’eliminer 21... après c’est comme pour le match 1. C’est la marque de fabrique du groupe.
4 the blackest day : le meilleur titre de l’album dont il est tiré bien que meilleur chanté par Dave Padden.
5 Phantasmagoria: c’est un choix évident. Autant phœnix rising est une jolie ballade, autant je n’écoute pas Annihilator pour ça.
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Dim 25 Nov - 3:06
Match 1 - Alison Hell - Un classique, malgré l'excellente déflagration qu'est "Pride".
Match 2 - World Salad - Deux concurrents qui étaient aux portes de ma liste finale. Je préfère "World Salad", plus technique, plus varié, plus flamboyant sur le plan lead guitar, face à un "Refresh the demon" plus linéaire
Match 3 - The Fun Palace - Deux mid-tempo écrasants qui se font concurrence...Joli match, "Fun Palace" l'emporte pour le chant de Coburn Pharr et les arrangements
Match 4 - The Blackest Day - Une tuerie thrash face à encore un mid-tempo terrassant au son de guitare unique. J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce morceau lors du premier tour de matchs, et je réitère. Mais ' I am In Command ' m'irait très bien aussi en cas de victoire.
Match 5 - Phantasmagoria - L'un des plus anciens et mythiques titres d'Annihilator. Brillant.
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mar 27 Nov - 10:58
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mer 28 Nov - 8:25
On refait 1et 2- je reste sur mes choix. World salad et the blackest day.
1 second to none. J’aime bien les deux, mais je trouve second to none hyper efficace.
2 never neverland. 2 classiques, je choisis le plus ambiancé.
3 King of the kill - j’ai longuement avec set the world on fire. Mais King of the kill est un superbe titre, direct et simple.
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mer 28 Nov - 16:31
** On refait le match 1 ** Refresh The demon (je reste sur Refresh) ** On refait le match 2 ** Blackest Day (sans conviction) ** 1er match ** Second To None (une rhytmique qui te martelle) ** 2ème match ** WTYD (thrashouillet à souhait) ** 3ème match ** King Of The Kill (plus emballant)
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Ven 30 Nov - 1:44
On refait le match 1 - World Salad définitivement, j'ai déjà tout dit la fois précédente et je maintiens. Du grand Jeff Waters.
On refait le match 2 - Blackest Day - J'ai plus longuement hésité car les deux tuent, mais je reste sur mon choix initial
1 - Second To None - Exactement le même avis que Philou. Un bijou de composition ce morceau.
2 - WTYD - Sans hésiter, et dès le premier riff. L'un de mes titres préférés du premier album, contrairement à "Never, Neverland" que j'aime bien j'en préfère d'autres sur le second.
3 - King Of The Kill - De loin le plus intéressant des trois, agressif, mélodique, rapide et catchy, un classique qui représente bien Annihilator.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Ven 30 Nov - 10:24
On refait le match 1 : les 2 sont sympas mais je vais garder Refresh The demon On refait le match 2 : j'hésite , je vais prendre Blackest day 1er match : mouais , je ne sais pas quoi choisir ..Allez je garde Second None 2 ème match : WTYD 3ème match : Alors là je ne sais pas quoi prendre mais dans le dernier titre, il y a putain de truc qui me plait comme dans refresh the demon , donc !
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Ven 30 Nov - 12:58
** On refait le match 1 ** Word salad - Du bon Refresh The demon - Non
** On refait le match 2 ** Blackest Day - Bof I Am In Command - Yeeeeeeeeesssssssss
** 1er match ** Second To None - Bien mais sur un autre match il pourrait facilement dégager Back To The Palace - Euh....non!
** 2ème match ** Never Neverland - Bien sans plus WTYD - Rhââaâ lovelyyyyyyyyy
** 3ème match ** No Zone - J'aime beaucoup celui-ci mais ça sera insuffisant King Of The Kill - Pas mal mais il y a mieux sur cet album Set The World On Fire - J'adore l'album et ce titre
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mer 5 Déc - 12:01
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mer 5 Déc - 14:12
1 Alison hell - bien mieux structuré que son adversaire.
2 Fun palace - j’ai hésité car j’aime les deux mais l’un était dans ma liste et pas l’autre.et je reste sur le classique.
3 second to none - en revanche, les deux étaient dans ma liste mais je donne sa chance a second to none qui est vraiment hyper efficace.
4 King of the kill - parce que Je ne comprends même pas pourquoi il ne fait pas partie de ma liste.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Lun 10 Déc - 0:04
Match 1 : "Alisson hell" sans soucis, j'adore ce morceau.
Match 2 : "Fun palace" et au passage dommage que Paden ne soit plus dans le groupe.
Match 3 : "Phantasmagoria" m'accroche plus que son adversaire.
Match 4 : "King of the kill" je préfère son refrain à celui de "WTYD"
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Lun 10 Déc - 1:20
On rentre dans le dur ...
Match 1 - Alison Hell - Il l'emporte pour son côté incontournable et emblématique de la musique du groupe.
Match 2 - The Fun Palace - J'ai beaucoup hésité car "Blackest Day" était dans ma liste, mais je dois avouer que "Fun Palace" est lui aussi un grand classique, plus varié, moins Priestien et moins linéaire, et très représentatif de ce qu'est Annihilator.
Match 3 - Phantasmagoria - Deux redoutables tueries qui s'affrontent, j'ai une petite préférence pour "Phantasmagoria", l'un des rares morceaux de thrash a être introduit par trois riffs de génie différents, notez bien...
Match 4 - WTYD - Le match le plus difficile pour moi sans doute, ma préférence ira à cet extrait du premier album, que je trouve plus complet, plus thrash dans l'esprit, et dont je préfère le riff principal.
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Lun 10 Déc - 10:39
** 1er match ** Alison Hell (les 2 respirent le même atmosphère mais j'ai toujours une préférence pour Alison) ** 2ème match ** Fun Palace (plus fun...) ** 3ème match ** Second To None (je le trouve mieux structuré) ** 4ème match ** King Of The Kill (efficace)
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Lun 10 Déc - 17:56
Sujet: Re: Alice In The Annihilator's Battles Mer 12 Déc - 9:14
** 1er match ** Alison Hell (choix compliqué, toujours une petite préférence pour Alison et son atmosphère envoutant) ** 2ème match ** King Of The Kill (plus fédérateur)