Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 21 Mai - 3:39
Moi non plus.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 21 Mai - 17:32
Viking c'est mieux
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Mer 22 Mai - 4:54
Viking c'est pas mal mais pas vraiment mieux...surtout depuis qu'il n'y a plus que les fils. Ragnar était vraiment l'élément principal. The last Kingdom fait aussi bien dans une histoire différente mais en ayant des personnages en commun. Game Of Thrones est vraiment excellent même s'il y a beaucoup de déçu par cette dernière saison et la fin qui en découle. Dans 2 ans on aura une autre série qui reprendra l'histoire juste avant et où les targaryens seront à l'honneur.
Sujet: Re: Vidéos Metal Mer 22 Mai - 10:54
j'ai regardé la 1ère saison, je n'ai pas pu suivre la 2ème dans son intégralité et j'ai perdu pied dans la 3ème alors j'ai laissé tombé.
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 2 Juil - 10:11
pour toi Mapouille
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 2 Juil - 12:45
Personnellement je préfère l'originale :
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 2 Juil - 13:48
pour moi en ce début de journée:
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 2 Juil - 13:56
Je n'aime pas du tout mais il faut reconnaitre que ces gamines (quoiqu'il est difficile de leur donner un age) sont parfaitement au point sur la choré et ont une grâce tout à fait orientale. Ça doit plaire aux ado. Je viens de chercher qui est ce F.HERO qui chante avec elles, il semblerait que ce soit un rappeur très connu en Thaïlande.
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 2 Juil - 14:00
nico a écrit:
pour moi en ce début de journée:
Hey ! Nounouille ! Au lieu de te marrer comme un tin'boul'. Tu es dans le topic "vidéo" ici, pas dans "les écoutes du jour".
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 2 Juil - 14:11
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 2 Juil - 14:24
nounouille elle a dit
j'aime bien mes potes me surnomment nounou suite à un délire sur le film d'animation Megamind! c'est proche!
alors je corrige:
voilà, j'ai bon?
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 2 Juil - 17:16
maynine a écrit:
...
Hey ! Nounouille ! Au lieu de te marrer comme un tin'boul'. Tu es dans le topic "vidéo" ici, pas dans "les écoutes du jour".
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 2 Juil - 17:57
Quand j'aime bien c'est "nounouille" ou "grande saucisse". (Quand j'aime pas j'y cause pas. )
Et vu tous le nombre de gosses qui sont passés au ranch tous les garçons c'est "Arthur" et toutes les filles c'est "Cunégonde". Comme avec l'âge je commence à bien m’emmêler les pinceaux c'est plutôt pratique.
Sujet: Re: Vidéos Metal Mar 2 Juil - 19:18
la technique est bonne!
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 5 Juil - 17:23
Spéciale dédicace à Ben J.....
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 5 Juil - 18:45
Helldo : t'as réussi à m'énerver après moins de 2 minutes de visionnage .. le Manoeuvre ose parler d'Eddie Van Halen ? le mec a sorti 2 livres sur sa discothèques rock idéale? 2 fois 100 albums et pas de Van Halen !! je le répète, ce mec s'est définitivement perdu dans les 90/2000 où il ne parlait que les filles des Plasticines Fais Gaffes , Ben J va revenir défendre son gourou
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 5 Juil - 18:56
merci helldo, c'est passionnant tout ça ( les conditions de jeux pour les 1000 musiciens) je vais tout écouter
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 5 Juil - 21:01
J'ai bien entendu regardé cette vidéo et AUSSI lu en dessous les commentaires des musiciens qui ont participé à cet événement. Ne parlons pas de Manoeuvre, (quand j'aime pas j'y cause pas) mais par contre ce Max Yme m'a tout l'air d'être un excité de la cafetière qui parle un peu à tord et à travers pour faire le buz à son propre compte. Un putaclic quoi...
Dernière édition par maynine le Ven 5 Juil - 21:20, édité 1 fois
nico Metal Master
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 5 Juil - 21:05
sans commentaire!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Vidéos Metal Ven 5 Juil - 21:26
maynine a écrit:
J'ai bien entendu regardé cette vidéo et AUSSI lu en dessous les commentaires des musiciens qui ont participé à cet événement. Ne parlons pas de Manoeuvre, (quand j'aime pas j'y cause pas) mais par contre ce Max Yme m'a tout l'air d'être un excité de la cafetière qui parle un peu à tord et à travers pour faire le buz à son propre compte. Un putaclic quoi...
C'est un comique ! il dit des bétises aussi
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 6 Juil - 4:38
Il en dit régulièrement mais par contre son pamphlet anti-Manoeuvre est argumenté et avec quelques exemples (et il y en a d'autres). C'est surtout ça qui m'a plu dans l'histoire. Le reste je m'en tape tellement ça ne sert à rien.
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 6 Juil - 10:03
J'ai aimé ce Manoeuvre plus jeune car il me donnait des interviews et des chroniques plus ou moins délirantes sur VH.... ce mec est un importuniste de famille ..dis tout et son contraire ..en fait , il y aurait voulu être une star de rock ..avoir du talent, être reconnu , adulé .... alors il a trouvé sa voie dans un monde plus au moins inculte pour prêcher ses belles paroles ( en France c'était le néant pour les infos musicales Rock et Hard avant Internet).
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 6 Juil - 11:08
Vaijuju a écrit:
( en France c'était le néant pour les infos musicales Rock et Hard avant Internet).
Pas vraiment! Au début il y a eu Best (qui était le concurrent de Rock & Folk où était Manoeuvre) puis rapidement il y a eu Enfer Mag et quelques années après Metal Attack. Puis est arrivé un vrai journal pro sur le Metal: Hard Rock Mag qui a révolutionné la mise en page et la qualité à la fois rédactionnelle et du contenant alors que les autres étaient juste un peu plus évolué que les fanzines photocopiés. Puis ensuite il y a eu Hard Force, un peu moins classe que HRM mais très correct, puis la version française de Metal Hammer et quelques temps plus tard, la version française de Rock Hard par d'anciens journaleux de HRM. Après est apparu le net à grande échelle mais on avait déjà largement de quoi faire avec tout ce qui a existé pour la presse métallique et les CD sampler qui ont aussi bien aidé à se faire enfin une idée par soi-même sur les nouveaux groupes avant d'acheter.
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 6 Juil - 12:14
Helld (-|-) ween a écrit:
Vaijuju a écrit:
( en France c'était le néant pour les infos musicales Rock et Hard avant Internet).
Pas vraiment! Au début il y a eu Best (qui était le concurrent de Rock & Folk où était Manoeuvre) puis rapidement il y a eu Enfer Mag et quelques années après Metal Attack. Puis est arrivé un vrai journal pro sur le Metal: Hard Rock Mag qui a révolutionné la mise en page et la qualité à la fois rédactionnelle et du contenant alors que les autres étaient juste un peu plus évolué que les fanzines photocopiés. Puis ensuite il y a eu Hard Force, un peu moins classe que HRM mais très correct, puis la version française de Metal Hammer et quelques temps plus tard, la version française de Rock Hard par d'anciens journaleux de HRM. Après est apparu le net à grande échelle mais on avait déjà largement de quoi faire avec tout ce qui a existé pour la presse métallique et les CD sampler qui ont aussi bien aidé à se faire enfin une idée par soi-même sur les nouveaux groupes avant d'acheter.
Très bonne analyse mon cher Dodo.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Vidéos Metal Sam 6 Juil - 12:29
J'ai exagéré mon propos car j'ai pas voulu détailler ! il y avait aussi la radio dans les années 80 - en plus des journaux que tu as justement cité Helldo ( avec le décalage que l'on connait) , je suivais les infos plus à jour grâce à Europe 1 et Yves Bigot ! et une nana dont je me souviens plus nom , il y avait des émissions régulièrement après 20 H .. et puis zégut aussi était là !
PS : le mauvais Manoeuvre est passé de Rock and Folk à Best plus tard