Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 1 Mai - 10:26
Match 1: Savatage Y a même pas match en ce qui me concerne vu que je n'ai pas voté une seule fois pour le titre d'Angel Dust.
Match 2: Là, faut faire un choix malheureusement. J'adore les 2. Je prends les canadiens pour leur courage de n'avoir jamais décroché alors que la traversée du désert a été longue.
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 1 Mai - 11:18
Match 1: alors là c'est super compliqué pour moi, et je les voulais en finale ces 2 là moi! Du coup je suis bien embêté, c'est pas loin d'être mes titres préférés des 2 groupes!!!! du coup, Savatage, car il est plus efficace je pense, mais y a pas la ligne droite de Longchamp.
Match 2: dis moi domi les canadiens c'est les flotz??? si c'est ça moi aussi je vote pour eux, mais il me semble que se sont sont ricains de pheonix(en tous cas Newsted a rejoint David-Smith là bas à l'époque. en tous cas c'est sur que c'est pas Coroner qui sont suisses!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 1 Mai - 11:22
Désolé, j'ai toujours crû qu'ils étaient de là-bas. Mais oui c'est bien Flotsam que mon vote va.
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 1 Mai - 11:37
aucun problème!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 1 Mai - 12:54
1 Ce sera Savatage, les doigts dans le nez.
2 Coroner. Plus dans mon trip pour ces ouin-ouin qui n’ont jamais baissé les bras non plus (enfin, si, une fois).
J’ai maté la vidéo live de F&J, le chanteur est typique du mec qui ne sait pas quoi faire sur scène... il marche, il recule fait du air-guitare ou du air-drum, tout en se déplaçant sans savoir où aller... n’est pas Dickinson qui veut...
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 1 Mai - 13:07
Ca a toujours été compliqué pour un frontman de s'occuper pendant les parties sans chant. Certains se barrent de la scène pendant ce temps et d'autres vont voir le public....ou alors se font chier sur scène à en être ridicule
Sujet: Re: Battle of the cult bands Mer 1 Mai - 13:11
Ceci dit, ça doit pas être évident non plus.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Battle of the cult bands Jeu 2 Mai - 2:28
Match 1 - SAVATAGE - Un cran supérieur à son adversaire à mon avis, et puis c'était dans ma liste ...
Match 2 - FLOTSAM & JETSAM - J'adore les deux et je n'ai pas manqué de le faire savoir, mais fallait bien choisir, et les longs titres du premier album des Flotz me donnent tous la chair de poule ... "Hammerhead", "Doomsday ...", "Metalshock" . Cultissime !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Battle of the cult bands Jeu 2 Mai - 9:25
** 1er match ** Angel Dust - Enjoy (c'est du pur chauvinisme, Savatage est largement au dessus sur la qualité du morceau) ** 2ème match ** Flotsam And Jetsam - Hammerhead (c'est du thrash que j'arrive à écouter en entier)
Sujet: Re: Battle of the cult bands Sam 4 Mai - 17:18
Metalpapy a écrit:
** 1er match ** Angel Dust - Enjoy (c'est du pur chauvinisme, Savatage est largement au dessus sur la qualité du morceau) ** 2ème match ** Flotsam And Jetsam - Hammerhead (c'est du thrash que j'arrive à écouter en entier)
pareil. sauf que je partage pas l'avis de papy sur le Savatage..
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Battle of the cult bands Lun 6 Mai - 13:57
1er match : dans les 2 , il y a des choses qui me plaisent pas ! mais je vais choisir Angel dust 2 ème match : la vâche ! le son est bas mais heureusement ça déménage bien ! Le Flotsam pour ma part
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Battle of the cult bands Lun 6 Mai - 20:39
1er match : Pareil que Papy concernant le premier match : Vote et état d'esprit. ANGEL DUST ... Et comme SAVATAGE gagnera, pas de 'blème, j'adore ce titre, cet album.
nico a écrit:
Match 1: alors là c'est super compliqué pour moi, et je les voulais en finale ces 2 là moi! Du coup je suis bien embêté, c'est pas loin d'être mes titres préférés des 2 groupes!!!! du coup, Savatage, car il est plus efficace je pense, mais y a pas la ligne droite de Longchamp.[...]
... une fois de plus. Idem à l'idée de les voir en finale. Pas mon titre préféré des Teutons mais ça sera un vote du cœur pour ce groupe trop discret.
2nd match : Même ressenti que Tête de Lynott concernant le premier album des 'ricains : Par contre, concernant CORONER, pas mon titre de prédilection des Suisses alors, choix facile.
Sujet: Re: Battle of the cult bands Jeu 9 Mai - 12:14
Résultats des matchs précédents:
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Savatage - Gutter Ballet
36%
[ 8 ]
Angel Dust - Enjoy
14%
[ 3 ]
** 2ème match **