| LYR DROWNING (France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: LYR DROWNING (France) Mer 31 Oct - 13:25 | |
| Je vais vous présenter aujourd'hui une formation parisienne de Death Athmosphèrique Prog, curieuse bête non C'est un groupe très prometteur comptant déjà une demo à leur actif, Orchestral March (ci dessus), autoproduite, et travaillant actuellement sur un album, Ride from the Blind. Le tout se tiens pas trop mal, le son est plutôt correct, d'autant plus qu'il s'agit d'une autoproduction. Les compositions sont très réussies, et très nuancées, melant divers influences : Opeth, Porcupine Tree, Anathema, ou Dimmu Borgir. Au final, ça groove plutôt bien, et on se laisse facilement séduire... Le nouvel album en préparation est très groovy, mais dans la même tranche ! A écouter : http://www.myspace.com/lyrdrowning |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LYR DROWNING (France) Mer 31 Oct - 14:26 | |
| J'ai acheter leur demo, j'aime bien ! Faudra que j'ecoute ces nouveaux extraits _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: LYR DROWNING (France) Mer 31 Oct - 17:04 | |
| Oui ils sont nettement mieux, plus maitrisés, plus fins, plus mûrs... J'attends avec impatience leur album, mais ils cherchent un label là, j'éspère que ça ira vite pour eux... et pour nous |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LYR DROWNING (France) Mer 31 Oct - 17:10 | |
| Ah oui tres sympa ces nouveaux extraits !! Vivement l'album donc ! Ils le meritent ! _________________
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: LYR DROWNING (France) Mer 31 Oct - 17:23 | |
| Content que ça plaise à au moins un d'entre vous Oui ils le méritent, les gars sont cool, ils prennent souvent le temps de me répondre et de m'apporter des précisions. |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: LYR DROWNING (France) Ven 14 Nov - 19:11 | |
| Oui, alors je sais que ça n'interesse absolument PERSONNE (A part Nico, ptet), mais j'ai quand même envie de vous dire que le premier album de Lyr Drowning, Blind From Birth, est sorti il y a un mois. Encore quelques maladresses, mais la performance se salue, et pour un premier effort, c'est très encourageant. Un groupe français qui a un réel potentiel comme on aimerait en voir plus souvent. Personnellement, je suis charmé par cet album. Voilà, enjoy (ou pas) Track list : 1. The Awakening 2. Ride of the Blind 3. Substitutes 4. Pawn 5. Man in Decline (part 1) 6. Man in Decline (part 2) 7. To the Gates of Morning 8. Next Helpless Days 9. Bleak Dance |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: LYR DROWNING (France) Ven 14 Nov - 22:51 | |
| Je viens de me passer leur myspace et j'avoue être totalement bluffé par leur prod. Pour une autoproduction c'est en fait completement pro. C'est mélodieux rudement composé. Ce n'est pas mon type de musique par excellence mais je me suis surpris à écouter complètement les 4 morceaux. Nos groupes ont vraiment du potentiel. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: LYR DROWNING (France) Sam 15 Nov - 13:13 | |
| Ah c'est cool. par contre,, j'espere qu'ils ont un vrai batteur maintenant :/ _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: LYR DROWNING (France) Dim 16 Nov - 14:38 | |
| Oui oui, un vrai batteur |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LYR DROWNING (France) Dim 16 Nov - 17:32 | |
| - Big Bad Svar a écrit:
- Oui, alors je sais que ça n'interesse absolument PERSONNE (A part Nico, ptet),
je ne pense pas que le forum ne soit lu que par les metalpapouilleux. Parler d'un groupe que l'on aime et qui possède de plus d'énormes qualités musicales ne peut que les aider à être connus _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: LYR DROWNING (France) Lun 17 Nov - 14:01 | |
| C'est bien ce qui me motive. Mais j'aurai quand même préféré que les forumeux y voient plus d'intérêt. Mais bon, c'est un genre de musique assez peu apprecié par ici, je m'y attendais donc :/ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LYR DROWNING (France) Lun 17 Nov - 18:59 | |
| t'es pas le seul mon pov Svar à poster des groupes que personne aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYR DROWNING (France) | |
| |
|
| |
| LYR DROWNING (France) | |
|